Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycouple that fakes together, stays together (andrew)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

couple that fakes together, stays together (andrew)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

couple that fakes together, stays together
ANDREW & LUDMILA

Ludmila s'était perdue. Dans ce labyrinthe géant de bureaucrates, elle s'était lamentablement perdue en allant à son rendez-vous chez son nouveau coiffeur et qu'elle avait eu la brillante idée de rentrer dans ce bâtiment pour demander son chemin. Grave erreur. Quinze minutes qu'elle courrait dans tous les sens maintenant pour retrouver la sortie. Quinze. Vive le retour sur le sol américain ! Son humeur empirait chaque minute après chaque minute. Et le fait que la vieille peau de secrétaire devant laquelle elle avait dû passer au moins cinq fois, qui paraissait jouir de son malheur, n'arrangeait rien. « Bon la grosse vache, si vous serviez à quelque chose et que vous fassiez votre minable boulot, et m'indiquiez la sortie de ce foutu bâtiment avant que je ne vous fasse virer en un seul coup de fil ? » Menaça la jeune russe d'un ton glaçant lorsqu'elle perdit patience, ce qui a eu le don de faire taire la peau de vache, et une bonne fois pour toute apparemment car elle ne prenait même pas la peine de répondre à Ludmila, ce qui doubla son agacement. Elle s'apprêtait à lui jeter tout son venin à la figure lorsqu'elle remarqua un logo sur le badge de la vieille femme. L'humeur de la jeune russe changea de tout au tout en une seconde, et un sourire malicieux et loin d'être bon apparut sur ses jolies lèvres. « Windscorp Industries. Tiens donc. » Lisait-elle d'un ton qui ne présageait rien de bon. Et maintenant qu'elle voyait le nom de l'entreprise écrit partout, elle se demandait comment elle avait fait pour ne pas le remarquer écrit partout justement, sur tous les murs. Elle leva un sourcil avant de renchérir d'un ton faussement doucereux : « Rosie, c'est ça ? Vous pouvez me rendre un service s'il vous plaît et appeler Mr Windsor et le prévenir que sa petite amie fraîchement arrivée aux Etats-Unis le cherche et s'est perdue en allant le retrouver ? », en prenant bien soin d'accentuer le 'petite amie'. Et le petit effet voulu par Ludmila fonctionna car son interlocutrice perdit tout de suite toute couleur sur son visage et bégaya pour lui répondre. « Je, je, ne vous crois, p-pas. Et, de, de toute façon, il est en ré-u-ni-nion. » Ludmila pencha la tête sur le côté, et afficha un air faussement attristé et désolé, désolé pour cette secrétaire qui ne fera pas long feu après un petit mot lancé à Andrew. Alors elle haussa les épaules et se dirigea vers une salle qu'elle avait remarqué depuis le début, qui devait être la salle de réunion, sous les cris paniqués de la vieille peau, qui la suivait et tentait de l'empêcher de franchir les portes. Trop tard. « Andrew chéri, devine qui est là ! » Evidemment il était en réunion comme l'autre l'avait dit et elle les avait clairement interrompu en vue de tous les regards dirigés vers elle, mais elle s'en fichait. Elle s'était dirigée vers Andrew, le regard joueur et un sourire malsain sur les lèvres avant de l'empoigner par son costume et l'embrasser, devant le regard choqué des spectateurs. « Oh, je dérange peut-être ? » Ajouta-t-elle ensuite d'un air innocent, et en lançant un regard vainqueur vers la secrétaire, vraiment pâle. Oh oui ma petite, dis au revoir à ton boulot rêvé !

(Invité)