Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) somewhere there's a someone
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(f/m) somewhere there's a someone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : est né le seize octobre 1992 à rotterdam ⊹ y a vécu un an avant de déménager à la haye où il a grandit ⊹ a une grande soeur, une soeur jumelle et une petite soeur ⊹ ses parents travaillent tous les deux dans des organisations politiques internationales ⊹ vient d’un milieu aisé mais n’en est pas fier pour autant ⊹ sa famille est très respectée à la haye ⊹ à l’école, les enfants van dijk étaient un peu “les intouchables”, ceux à qui on avait peur de parler, ceux qu’on admirait de loin ⊹ était sprinteur au collège et a gagné plusieurs compétitions nationales et internationales ⊹ médaille d'or au 100 m aux championnats du monde juniors d'athlétisme à quatorze ans, performance qui lui a valu le deuxième record du monde et une page wikipedia ⊹ a souffert d’une fracture de rotule à seize ans ⊹ a arrêté sa carrière juste après ⊹ joue de la batterie ⊹ a eu un baccalauréat de biochimie à l’université d’utrecht ⊹ est venu à harvard à la rentrée 2015 pour faire sa maîtrise ⊹ biochimie (M) et mathématiques appliquées (m) ⊹ travaille en tant qu’assistant de laboratoire et est aussi batteur indépendant ⊹ végétarien ⊹ a un accent anglais ⊹ ne l'avouera jamais mais il aime noël comme pas possible ⊹ est un grand-père quand il s'agit de la technologie, il ne possède pas de réseaux sociaux à part facebook mais ne l'utilise pas vraiment pour autant ⊹ ne possède pas grand chose à part une batterie, une petite collection de vieux livres aux couvertures déchirés et un emballage de savon dédicacé par churandy martina.

froid ⊹ distant ⊹ indifférent ⊹ impulsif ⊹ solitaire ⊹ intelligent ⊹ anticonformiste ⊹ fidèle comme jamais ⊹ observateur ⊹ secret ⊹ impatient ⊹ indépendant ⊹ modeste ⊹ empathique ⊹ bienveillant ⊹ protecteur ⊹ confient ⊹ courageux ⊹ altruiste ⊹ honnête ⊹ persévérant.

Sexe du partenaire: (f/m)
Nombre maximum de place: tout le monde est welcome (f/m) somewhere there's a someone 166564858
Idée de lien:
(f) one night stand // tom s'est fait largué pendant le spring break :TT: du coup il a un peu pété un câble et s'est bourré la gueule pendant toute la durée des vacances (f/m) somewhere there's a someone 2157042859 il aurait pu rencontrer une fille pendant le sb qu'il ne connaissait pas mais il auraient tout de même fini la nuit ensemble, ou plusieurs nuits d'ailleurs (f/m) somewhere there's a someone 3997999705 il pourrait s'en rappeler ou pas du tout (f/m) somewhere there's a someone 387742012

(f/m) a little help // tom était sprinteur professionnel avant de se blesser et d'arrêter la compétition. x pourrait être un/une sportif/sportive qui essayerait de lui faire affronter ses peurs et de recommence à courir (f/m) somewhere there's a someone 3997999705

sinon, j'ai besoin de tout un tas de nouveaux liens (f/m) somewhere there's a someone 1365124802 surtout avec des garçons (tom il est entouré que de filles (f/m) somewhere there's a someone 1881463262) je suis ouverte à toute proposition, ma panne d'inspiration pour trouver des liens ne veut pas prendre fin (f/m) somewhere there's a someone 387742012

Préférence: je cherche des liens qui pourraient faire avancer mon tommy, en gros des trucs qu'on peut jouer et pas que pour faire jolie sur le profil (f/m) somewhere there's a someone 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux (f/m) somewhere there's a someone 208576344 (j'ai besoin de mecs aussi :ôô: ) en plus Simon quoi (f/m) somewhere there's a someone 4205929361 :hanwi2: alors je ne sais pas toi mais je pense qu'ils peuvent bien s'entendre, ils sont tous les deux assez froids même si Tommy a quand même l'air plus gentil que Jules (f/m) somewhere there's a someone 3997999705 (f/m) somewhere there's a someone 1881463262
il te manque des liens importants du côté des mecs ? (f/m) somewhere there's a someone 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules De Lacroix haan ouui (f/m) somewhere there's a someone 208576344 et puis joe (f/m) somewhere there's a someone 4205929361 en effet je pense qu'ils peuvent s'entendre, tom est un peu moins manipulateur oui mais 99% du temps il a aucune expression sur le visage ça peut vite saouler (f/m) somewhere there's a someone 1881463262 j'ai pratiquement pas de lien masculin au fait donc oui (f/m) somewhere there's a someone 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux bien un lien hanwii
J'ai d'ailleurs une idée de liens, c'est un peu une adaptation du lien que tu as écris, mais un peu différent (f/m) somewhere there's a someone 166564858

Mira a rompu avec son copain vers la fin du SB, comme il n'est jamais là ( il s'est fait supp :TT: ) alors ils auraient pu se retrouver à boire ensemble et finir la nuit ensemble, sauf que ; ils auraient pu dormir ensemble et ne rien faire tellement ils étaient pété ... mais le doute persisterai (f/m) somewhere there's a someone 152426858 et on pourrait jouer sur ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson haan miraaa je pense qu'on avait un lien ensemble quand j'avais pia (f/m) somewhere there's a someone 2157042859
haaan j'aimeeee beaucoup l'idée hanwii puis ça peut être drôle à jouer (f/m) somewhere there's a someone 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh oui on avait commencé un rp où elles étaient enfermé dans la réserve (f/m) somewhere there's a someone 3997999705

Ah suis contente que ça te plaise (f/m) somewhere there's a someone 3997999705 après à voir la réaction de Tommy . Je pense que Mira serait assez gêné : de pas s'en souvenir , de pas savoir ce qui s'était passé bref ce serait totale panique quand elle le verrait je pense , plutôt le genre à l'éviter (f/m) somewhere there's a someone 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson haan oui je me rappelle (f/m) somewhere there's a someone 3997999705
je pense qu'il sera un peu perdu et confus surtout qu'il ne se rappellera sûrement de rien vu qu'il était pas très conscient pendant le sb (f/m) somewhere there's a someone 387742012 après s'il voit qu'elle l'évite il présumera qu'ils ont couché ensemble (f/m) somewhere there's a someone 1881463262 du coup il se sentira pas vraiment bien par rapport à ça et ça peut créer un plus grand malaise entre eux (f/m) somewhere there's a someone 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tommy van Dijk a écrit:@Jules De Lacroix haan ouui (f/m) somewhere there's a someone 208576344 et puis joe (f/m) somewhere there's a someone 4205929361 en effet je pense qu'ils peuvent s'entendre, tom est un peu moins manipulateur oui mais 99% du temps il a aucune expression sur le visage ça peut vite saouler (f/m) somewhere there's a someone 1881463262 j'ai pratiquement pas de lien masculin au fait donc oui (f/m) somewhere there's a someone 1365124802
oh bah génial ils feront les statues ensemble (f/m) somewhere there's a someone 1881463262 (f/m) somewhere there's a someone 166564858 tu penses que meilleur ami ça pourrait le faire ? (f/m) somewhere there's a someone 1365124802 et à la limite ça aurait pu démarrer à la base avec ton lien de little help (f/m) somewhere there's a someone 1616978029 Jules fait de la natation, c'est pas la même chose mais ça reste du sport quand même (emo) c'est déjà bien pour recommencer dans le domaine (f/m) somewhere there's a someone 166564858 (f/m) somewhere there's a someone 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules De Lacroix des statues de dieux grecs oui (f/m) somewhere there's a someone 166564858 haan ouui (f/m) somewhere there's a someone 1365124802 puis ça faisait longtemps que je lui cherchais un meilleur ami/grand pote (f/m) somewhere there's a someone 3997999705 on peut partir sur ça ouep, c'est du sport quand même c'est pas grave (f/m) somewhere there's a someone 166564858 ils se seraient rencontrés au début de l'année au gymnase ou un truc du genre? (f/m) somewhere there's a someone 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiii on est hollandais hanwii je suis ta princesse héritière 👸
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé