Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : est né le seize octobre 1992 à rotterdam ⊹ y a vécu un an avant de déménager à la haye où il a grandit ⊹ a une grande soeur, une soeur jumelle et une petite soeur ⊹ ses parents travaillent tous les deux dans des organisations politiques internationales ⊹ vient d’un milieu aisé mais n’en est pas fier pour autant ⊹ sa famille est très respectée à la haye ⊹ à l’école, les enfants van dijk étaient un peu “les intouchables”, ceux à qui on avait peur de parler, ceux qu’on admirait de loin ⊹ était sprinteur au collège et a gagné plusieurs compétitions nationales et internationales ⊹ médaille d'or au 100 m aux championnats du monde juniors d'athlétisme à quatorze ans, performance qui lui a valu le deuxième record du monde et une page wikipedia ⊹ a souffert d’une fracture de rotule à seize ans ⊹ a arrêté sa carrière juste après ⊹ joue de la batterie ⊹ a eu un baccalauréat de biochimie à l’université d’utrecht ⊹ est venu à harvard à la rentrée 2015 pour faire sa maîtrise ⊹ biochimie (M) et mathématiques appliquées (m) ⊹ travaille en tant qu’assistant de laboratoire et est aussi batteur indépendant ⊹ végétarien ⊹ a un accent anglais ⊹ ne l'avouera jamais mais il aime noël comme pas possible ⊹ est un grand-père quand il s'agit de la technologie, il ne possède pas de réseaux sociaux à part facebook mais ne l'utilise pas vraiment pour autant ⊹ ne possède pas grand chose à part une batterie, une petite collection de vieux livres aux couvertures déchirés et un emballage de savon dédicacé par churandy martina.
froid ⊹ distant ⊹ indifférent ⊹ impulsif ⊹ solitaire ⊹ intelligent ⊹ anticonformiste ⊹ fidèle comme jamais ⊹ observateur ⊹ secret ⊹ impatient ⊹ indépendant ⊹ modeste ⊹ empathique ⊹ bienveillant ⊹ protecteur ⊹ confient ⊹ courageux ⊹ altruiste ⊹ honnête ⊹ persévérant.
Sexe du partenaire: (f/m)
Nombre maximum de place: tout le monde est welcome
Idée de lien:
(f) one night stand // tom s'est fait largué pendant le spring break du coup il a un peu pété un câble et s'est bourré la gueule pendant toute la durée des vacances il aurait pu rencontrer une fille pendant le sb qu'il ne connaissait pas mais il auraient tout de même fini la nuit ensemble, ou plusieurs nuits d'ailleurs il pourrait s'en rappeler ou pas du tout
(f/m) a little help // tom était sprinteur professionnel avant de se blesser et d'arrêter la compétition. x pourrait être un/une sportif/sportive qui essayerait de lui faire affronter ses peurs et de recommence à courir
sinon, j'ai besoin de tout un tas de nouveaux liens surtout avec des garçons (tom il est entouré que de filles ) je suis ouverte à toute proposition, ma panne d'inspiration pour trouver des liens ne veut pas prendre fin
Préférence: je cherche des liens qui pourraient faire avancer mon tommy, en gros des trucs qu'on peut jouer et pas que pour faire jolie sur le profil
froid ⊹ distant ⊹ indifférent ⊹ impulsif ⊹ solitaire ⊹ intelligent ⊹ anticonformiste ⊹ fidèle comme jamais ⊹ observateur ⊹ secret ⊹ impatient ⊹ indépendant ⊹ modeste ⊹ empathique ⊹ bienveillant ⊹ protecteur ⊹ confient ⊹ courageux ⊹ altruiste ⊹ honnête ⊹ persévérant.
Sexe du partenaire: (f/m)
Nombre maximum de place: tout le monde est welcome
Idée de lien:
(f) one night stand // tom s'est fait largué pendant le spring break du coup il a un peu pété un câble et s'est bourré la gueule pendant toute la durée des vacances il aurait pu rencontrer une fille pendant le sb qu'il ne connaissait pas mais il auraient tout de même fini la nuit ensemble, ou plusieurs nuits d'ailleurs il pourrait s'en rappeler ou pas du tout
(f/m) a little help // tom était sprinteur professionnel avant de se blesser et d'arrêter la compétition. x pourrait être un/une sportif/sportive qui essayerait de lui faire affronter ses peurs et de recommence à courir
sinon, j'ai besoin de tout un tas de nouveaux liens surtout avec des garçons (tom il est entouré que de filles ) je suis ouverte à toute proposition, ma panne d'inspiration pour trouver des liens ne veut pas prendre fin
Préférence: je cherche des liens qui pourraient faire avancer mon tommy, en gros des trucs qu'on peut jouer et pas que pour faire jolie sur le profil
(Invité)