Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. Roman Fawkes ► Chris Wood.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

E. Roman Fawkes ► Chris Wood.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elodriel Roman Fawkes

chris
wood
Fiche d'identité
Nom Fawkes, simple et facile à retenir qu'il porte avec fierté.Prénom(s) Sa famille le nome par son son premier pseudonyme inscrit sur sa carte d'identité, Elodriel. Quant à son entourage, il utilise son deuxième, Roman qu'il a reçu en hommage à un arrière- grand-père.Âge 23 années de conneries au compteur.Date de naissance Il est né un soir de tempête de neige, le 13 novembre en 1992 plus précisément.Lieu de naissance Melbourne, Australie.Statut amoureux Célibataire, il n'a jamais su tenir une relation sur une longue durée. On peut dire que c'est un gars instable.Orientation sexuelle Hétérosexuel, pardi !Classe sociale Riche, très même mais il ne le montre pas.Études majeures Médecine, neurochirurgieÉtudes mineures Les langues étrangères.Job Barman le week-end quand il ne travaille pas à l'hôpital.Choix de groupe #1 Mather House.Choix de groupe #2 Winthrop House.

MATHER HOUSE
Les Mather... mais quelle évidence quand on apprend à connaitre Roman. En fait, ce gars, on sait pas trop le cerner. Un jour aimable, prêt à aider et l'autre, c'est à peine si on peut lui adresser la parole au risque de s'en prendre pleins la gueule. Roman, il aime s'amuser, très fêtard il profite peut-être un peu trop de la présence des filles mais pourtant, il adore ses études et il a une excellente moyenne dans ses cours. Roman c'est le gars qui prend, de temps en temps, de l'extasie ainsi que des joins ce qui fait en sorte qu'il devient incontrôlable et qu'on ne s'ennuie jamais avec lui. En fait, il a une telle personnalité si haute en couleur que la plus part du temps, on l'adore plus qu'on ne le déteste... un jour on se bat avec lui et l'autre, on le prend dans ses bras. Malgré le fait que ce soit une vraie saloperie à la langue de vipère, au fond, son coeur n'est pas fait de glace comme on le prétend. Il suffit juste de prendre son mal en patience et d'apprendre à l’apprivoiser.

WINTHROP HOUSE
Pourquoi les Winthrop ? C'est une excellente question. En fait, il aurait fallu que son deuxième choix se pose sur les Eliot mais les personnes imbues d'elles-mêmes et qui claquent leur fric à tout va à qui veut bien l'entendre, c'est très peu pour lui. Puis, ils sont le total opposé des mather, cela va de soit. Non, lui, son deuxième choix s'est porté sur les rouges. Mais encore une fois, quand on prend la peine de se poser pour apprendre à le connaitre, là aussi c'est une évidence. Peut-être qu'il n'a pas un cœur splendide, certes mais son physique... on en parle ? Non, effectivement, ça ne sert à rien. Malheureusement pour les demoiselles, il en a pertinemment conscience et il en joue. Et il aime ça, en plus. Gentleman ? Toujours, les apparences sont trompeuses, comme on dit. Il est peut-être ce qu'il est mais il n'oublie pas que sans un minimum de bonne volonté et de galanterie, impossible pour lui de tenir son carnet de noms. Pas folle, la guêpe.
APRÈS LA BOMBE.
Heureusement pour lui qu'il n'y était pas. Ce jour là, il était chez lui, sur son continent mais ses potes ont tôt fait de le mettre au courant et il a attrapé le premier vol pour revenir à Harvard. C'était important pour lui de soutenir les autres et de faire acte de présence. Il est peut-être "je-m'en-foutisme" mais lui aussi a ses limites. Disons qu'il a vécu cet événement de l'extérieur mais cela l'a autant touché, d'une certaine manière.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Effectivement, Roman y était et il faisait parti des otages. En tant que fils du gouverneur d'Australie, c'était presque qu'obligé. Bizarrement, il a su rester calme face aux menaces même si son arrogance lui a valu plusieurs côtes cassées et un traumatisme crânien. Ouais, il en a prit pleins la gueule. Même si aujourd'hui, il fait comme-ci tout va bien, il en garde des cicatrices et un certain traumatisme qu'il n'avouera jamais. Roman et sa fierté.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Roman, c'est le gars qu'on aime ou qu'on déteste. Il peut être doux comme un agneau, il peut se montrer malicieux et un peu gaffeur et le lendemain, être un vrai connard sarcastique. Intelligent et hyper sociable, il fait la fierté de sa famille, même si quelques fois, il semble un peu dans la lune 02. il a une ancre entourée d'une corde tatouée sur le poignet gauche, tatouage qu'il à fait pour sa famille 03. il déteste les araignées, elles sont un peu sa plus grande peur 04. trahit une fois, il ne pardonne jamais 05. chaton, c'est comme ça qu'on le surnomme car comme tout bon chaton qui se respecte, il est aussi saloperie et imprévisible qu'eux 06. ne fait confiance qu'à quelques personnes 07. il est nerveux et ne tient jamais en place mais son pire défaut est sans doutes le fait qu'il n'en fait qu'à sa tête. il n'écoute que lui 08. toujours stressé, c'est dingue 09. volage, il est comme ça et ni peut rien. mais ce n'est pas pour autant que c'est un connard né, non, il respectera toujours les femmes 10. parfois trop fêtard 11. indomptable 12. provient d'une famille aisée 13. n'a pas du tout sa langue dans sa poche car souvent qualifié de vipère il vous dira les choses en face que ça blesse ou non 14. malgré tous, il est loyal avec ses amis 15. il est réputé pour être un excellent coup mais surtout pour être extrêmement méchant avec les gens pour qui il n'a aucun intérêt 16. complètement cinglé et déluré 17. ne perd jamais au jeu du cap ou pas cap 18. il sait jouer du piano et de la guitare 19. c'est une grand sportif, il pratique l'athlétisme depuis ses quatre ans, le baseball & l'équitation 20. il aime jouer et surtout gagner 21. il adore les animaux et possède donc un Alaskan Malamute prénommé Hypsos et un chat Maine Coon prénommé Arès 22. aime se moquer des autres mais jamais méchamment 23. c'est un mec très intelligent, n'essayez pas de le berner 24. son dessert préféré est une île flottante à la crème anglaise 25. ne peut pas s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieur, ce qui lui donne un petit air de gamin 26. il est quadrilingue anglais, slovenien, espagnol et français 27. il a déjà fait le tour du monde 28. si il devenait père, il appellerait son fils lucas , mais pour l'heure, il n'aime que les enfants des autres 29. beaucoup trop réaliste au gout de ses amis 30. personne n'ose se dresser contre lui lorsqu'il est énervé & on dit que roman vit sa vie à cent à l'heure, comme quoi, la vie n'attend personne et surtout pas lui. c'est un peu son leitmotiv 31. a toujours son Ipod sur lui et écoute en boucle son groupe favori 32. il adore le cinéma, c'est simple il y va minimum quatre fois par mois et maximum trois fois par semaine 33. les animaux sont ses seuls et uniques dieux 34. il est un peu snob et pas du tout du genre loquace mais il dégage ce charme qui fait qu'on l'apprécie quand même 35. il prend tout au second degré et il a beaucoup d'humour, aussi 36. il déteste prendre l'ascenseur, il est resté coincé une fois dans cette chose carrée et jamais il ne refera l'expérience. il était seul et il s'est mit à faire une cris d'angoisse dut à l'enfermement, depuis, il ne supporte pas d'être enfermé dans cette cage de métal 37. a eu sa première expérience sexuelle avec une femme plus âgée alors qu'il avait que quinze ans 38. il mange très rarement le matin, sinon cela lui donne des nausées, il ne sait pas pourquoi. c'est comme cela depuis son enfance 39. il est très sportif, il n'aime pas se laisser aller et fait son jogging tous les week-end. il tient à sa forme physique plus que tout pour être  au top 40. il a toujours raison, même quand il a tord.

Dark love
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dark love et j'ai 24 ans, bientôt 25  :doh: . Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  ILH, cey la vie alors j'ai décidé de m'inscrire mais j'étais déjà présente sur le forum sous les traits de T. Sixtine Errington (+ Dunster House). J'utilise Chris Wood comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par j'sais plus face. Je fais environ 1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'ai complètement zappé de prévenir de mon absence à cause de mon stage et franchement, j'ai pas vu les jours défiler  E. Roman Fawkes ► Chris Wood. 166564858 Je suis vraiment désolée pour ceux avec qui j'avais des liens supers importants mais qu'ils n'hésitent pas à me mpotter pour de nouveau parler lien E. Roman Fawkes ► Chris Wood. 3850463188

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Il n’a jamais aimé les grandes villes. Il préférait surtout le charme des petites communautés où on se sentait à l’aise, cohabitant avec le calme du monde. Pourtant, Elodriel fut mis au monde dans une de ces villes qu’il désapprouve à présent: Melbourne. Ses parents étaient tous les deux tombés amoureux de cette ville dans leur jeunesse: jeune étudiante en médecine, sa mère aimait le stress, mais surtout la proximité culturelle mondiale qu’on retrouvait dans chacune de ses rues. Son père, lui, était émerveillé par la beauté de l’architecture. Sa mère, était issue d’une grande famille de Slovénie et comme toute bonne slovène, elle aimait les arts et les lettres. Toute l’aristocratie slovène lui reconnaissait ce don et ce charme: une beauté à l’intellect percutant. Bien que très strict sur les traditions familiales, la famille Romanov était aussi connue pour être une des familles les plus militantes pour le droit des pauvres dans la société, ainsi que le respect des animaux et aussi pour sa richesse. Des idéaux qui firent que la belle Alozya était elle aussi très marquée par cet idéal, et depuis petite déjà, elle s’est jurée de défendre ses idées. Durant ses études supérieurs, elle déménagea en Amérique et c’est sur le nouveau continent qu’elle rencontra son futur mari: Zacharya. Le père d'Elodriel avait tout de suite été charmé par l’innocence et le franc-parler d’Alozya. Lui aussi élevé dans une famille riche d'Australie, on lui avait donné une éducation très fermé sur la vision du monde, éducation contre laquelle il n’a jamais été pour. Quand il parla pour la première fois avec la belle slovène, se fut comme une bouffée d’air frais. Une liberté d’esprit, un rire de cristal: il était tombé amoureux d’elle dès le premier instant où il avait perçut sa voix. Leur histoire commença ainsi, un amour fusionnel dans la villa familiale de celui-ci, où il vivait d’amour, d’études et d'eau fraiche.

On connaissait déjà cette famille par l’alliance qu’elle représentait de deux grandes familles mais surtout par la joie de vivre qu’elle dégageait à chaque instant. Déjà petit, Elodriel ressentait cette amour familial intarissable autour de lui. Le visage de ses parents était chaque jour éclairé d’un sourire et il était bien rare les moments de crises, où des vases explosaient au sol. Car ses parents s’aimaient chaque jour un peu plus. Leur vie était chaque jour animés de bonne humeur: son père s’amusait souvent à faire voler les jouets du petit garçon à travers la maison pour qu’il puisse admirer le rire de l’enfant, un rire qui ressemblait comme par magie à celui de sa mère. Zacharya Fawkes était surement le plus heureux des hommes à cet instant précis. Malgré son travail difficile de pilote-instructeur pour l'aéronaval, il était heureux de voir sa magnifique femme au soir, leur enfants dans les bras, l’accueillant souvent encore vêtu de sa blouse de médecin. L’argent n’était pas un problème, il n’avait à se soucier de rien, excepté le fait de rendre sa famille heureuse. Et, même aujourd’hui, Elodriel peut en témoigner: Zacharya était un excellent mari et un merveilleux père. Chaque soir, il s’asseyait à côté de son adorable fils, qui lui ressemblait chaque jour un peu plus et lui racontait une histoire devant ses yeux brillants. Étrangement, il adorait que son père lui raconte l’histoire de ces hommes, ces courageux hommes qui avaient bravés tant d’épreuves pour sauver leurs patries. Et à chaque fois, le petit Elodriel demandait la même chose: « Dis Papa, est-ce qu’un jour, je vais pouvoir les rencontrer ? » et comme à chaque fois son père lui répondait qu'il n’aurait cette chance que si il travaille bien à l’école. Comment lui dire que tous ses héros sont à présent morts, pour rééquilibrer la balance de la vie ? La relation entre Elodriel et ses frères et soeurs fut toujours dès plus douce. Ils ont prit l’habitude de se protéger mutuellement de tout. Et pour eux, Elodriel représente à leurs yeux un protecteur imbattable. Ils sont la prunelle des yeux de l'autre.

Sa lettre pour Harvard arriva. Il se souvient encore des cris de joie de sa famille, et de ses mains tremblantes, serrant l’enveloppe contre lui. Elodriel avait attendu ce moment avec impatience. Contre toute attente, l'université se passe merveilleusement bien. Surtout grâce à une jeune femme, celle qui deviendrait sa meilleure amie, sa plus grande confidente ... celle qu'il considérerait comme une soeur. Une amitié fut aussi solide qu’un roc. Inséparables, il est rare d’en voir l’un sans l’autre. Pendant les cours, ils ne peuvent s’empêcher de rire ensemble. Les disputes ne durent jamais longtemps entre eux deux, bien trop proche pour s’ignorer plus de deux heures. Malgré son envie incessant de faire des conneries, Elodriel se révèle être un étudiant extrêmement talentueux et surtout très travailleur. Il n’oublie son objectif principale, et est poussé par une vraie volonté de feu. Ses camarades l’apprécient beaucoup pour son caractère direct, et son intelligence mais d'autres le détestent pour son image de garçon chasseur et sans scrupules ainsi que son coté manipulateur. Pourtant, il pourrait représenté à merveille la couleur des Quincy, ses actes envers l'humanité collerait parfaitement mais son image reprend très souvent le dessus. Mais qu’importe, sa réputation n'est plus à faire et vit au jour le jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi hanwii
Je te conseillerais la Mather sans hésitation E. Roman Fawkes ► Chris Wood. 166564858 Après ça dépend du caractère que tu lui donnes E. Roman Fawkes ► Chris Wood. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue E. Roman Fawkes ► Chris Wood. 3850463188 ! choisi plutôt les lowell ils sont mieux E. Roman Fawkes ► Chris Wood. 2157042859 E. Roman Fawkes ► Chris Wood. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'il irait mieux chez les mather E. Roman Fawkes ► Chris Wood. 166564858
Merci à tous les deux E. Roman Fawkes ► Chris Wood. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui vient chez nous E. Roman Fawkes ► Chris Wood. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue :heaart:

moi j'dis faut aller chez les Eliot E. Roman Fawkes ► Chris Wood. 166564858 mais après, mather/eliot c'est quand même bien opposé E. Roman Fawkes ► Chris Wood. 166564858 donc fait voir selon ton loulou hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est réfléchit, son caractère ressemble plus à un mather qu'autre chose ^^
Merci Kyla E. Roman Fawkes ► Chris Wood. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu