Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp help help
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Help help help

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour bonjour les amours!

Si je viens ici, c'est parce que j'aurais besoin de votre aide, et de vos clics :TT:
Certains d'entre vous le savent probablement déjà, d'autres non, je suis actuellement dans la dernière année de mon BTS tourisme, les examens sont dans moins d'un mois, et une de mes matières dominantes que j'ai choisie se trouve être ... Le multimédia. Quelle surprise venant d'une rpgiste Help help help 3997999705 Et du couuup, j'ai pris le pari risqué de réaliser un site web sur la Nouvelle-Zélande (cette horreur, là) et dooonc, mon prof est méticuleux.

En bas de page j'ai intégré un code css/html (sisi, merci le rp) avec des liens vers les réseaux sociaux. Et il m'a dit que ce serait encore plus réaliste si je pouvais avoir quelques likes/abonnés pour montrer que j'ai fait de la promotion, toussa toussa. Promis, je spam pas, je poste juste de jolies photos :TT:

Du coup, vous seriez des amours si vous pouviez aimer la page, pas forcément partager maiiis j'aimerais montrer de bonnes statistiques d'ici l'examen officiel, montrer de beaux graphiques à mes examinateurs le 25 mai Vic

Le plus important c'est la page Facebook : https://www.facebook.com/voyageurenherbenz/
Sinon y a aussi instagram : https://www.instagram.com/voyageurenherbe/
Eeet Twitter en dernier, mais j'pense pas des masses l'exploiter : https://twitter.com/vehnewzealand

Voilà voilà :TT: Merci d'avance à ceux qui accepteront de m'aider là dessus, j'espère pouvoir décrocher la meilleure des notes pour cette matière Help help help 2511619667 Et je vous aaaaime !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà aimé la page facebook Help help help 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vuuu ça hier merci beaucoup d'ailleurs, j'ai tout plein de monde qui a répondu à mon appel sur Facebook Help help help 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai vu ça en allant voir, c'est bien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaah je connais trop bien cette galère de site web quand on est en multimédia/numérique Help help help 166564858
J'suis sur les trois RSN alors j'ai followé partout ! Help help help 2511619667 Courage ! En tout cas le site est vraiment top :heaart:
J'espère faire une horreur du type à mon exam dans 15jours Help help help 166564858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai suivi sur facebook et instagram. Help help help 1f609 Bon courage pour toi ma belle. Help help help 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai suivi sur FB et sur twitter :heaart: (mets des trucs sur twitter :TT: :TT: Help help help 1365124802)
Bon courage ma belle, tu vas tout déchirer hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael @Anastasia Reynolds @Briony Silver vous êtes les meilleures les filles, merci :TT: Et merci pour les compliments, Kyla, je suis sûre que tu vas assurer aussi Vic
Bri, j'vais poster sur Twitter rien que pour toi Vic (Et putain, ton avatar est so badass.)

Help help help 1365124802 Help help help 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooh Help help help 1365124802 J'serai une RTwitteuse dévouée pour te faire de la pub (emo) (emo) (t'as vu un peu Help help help 4205929361)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai liké la page fb, et suivi sur twitter Help help help 3850463188
bon courage ma belle hanwii
très bon choix la nz Help help help 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu