Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Derrière mon loup, j'embrasse qui je veux, je veux [Trouvé]
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(f/m) Derrière mon loup, j'embrasse qui je veux, je veux [Trouvé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage :
Il a vécu une enfance difficile, abandonné puis placé dans un orphelinat et subissant la méchanceté des enfants ♦️ Il est Castel depuis ses cinq ans ♦️ Il est facilement manipulable à cause de son passé, ne voulant pas être rejeté à nouveau ♦️ Il n'aime pas forcément boire ou faire la fête, mais il le fait quand même parce que "tout le monde le fait" ♦️ Il est très humble, sympathique et calme ♦️ Il est bisexuel mais n'assume pas vraiment aimer les hommes, voyant ça comme un critère qui pourrait pousser les autres à le rejeter ♦️ Malgré cela, il est très ouvert d'esprit et ne rejetera jamais personne de lui-même ♦️ Il est aussi tout sauf fier de son argent,il reste Eliot mais ne se sens pas supérieur grâce à ça ♦️ De ces fait, il n'a pas du tout l'âme d'un leader ♦️ Il n'a pas eu tant que ça d'expériences amoureuses, les filles le trouvait mignon, mais sa crédulité et son renfermement les poussaient à aller voir ailleurs ♦️ Désormais, il resemble bien plus à un adolescent lambda et n'est plus aussi asocial qu'avant ♦️ Il adore la botanique, plus particulièrement les fleurs, ce qui l'a pousser à choisir cette matière en cursus mineur

Et si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas à demander. (f/m) Derrière mon loup, j'embrasse qui je veux, je veux [Trouvé] 3997999705
   Sexe du partenaire: Pas d'importance.  :loukas:
   Demande en RP ? : Comme vous le voulez, ça me dérange pas !
   Préférence: Aucune, venez comme vous êtes, on pourra toujours trouver un truc. (f/m) Derrière mon loup, j'embrasse qui je veux, je veux [Trouvé] 152426858 Disons juste que si vous êtes Eliot, vous avez des points bonus. (f/m) Derrière mon loup, j'embrasse qui je veux, je veux [Trouvé] 1881463262
(Invité)