Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) soirée de donation (bizutage)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(f/m) soirée de donation (bizutage)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: à la soirée de donation
Sexe du partenaire: hommes ou femmes, c'est égal (f/m) soirée de donation (bizutage) 3850463188
Nombre maximum de participant: une personne por favor (f/m) soirée de donation (bizutage) 1688815589
Idée du RP: alors pendant la soirée de donation, feryel doit essayer de convaincre quelqu'un à donner de l'argent à la quincy house (f/m) soirée de donation (bizutage) 2474380249
Lien du RP: je l'ouvrirais en temps voulu (f/m) soirée de donation (bizutage) 4046487928
Préférence: aucune, juste qu'il faudrait que cela soit un citizen ou un student (f/m) soirée de donation (bizutage) 27820337 bien sure vous n'êtes pas obligés de donner, mais étant donner que c'est pour mon bizutage, et que j'aimerai vraiment beaucoup accéder à la quincy, quelqu'un d'actif serait top (f/m) soirée de donation (bizutage) 3850463188

merci beaucoup à la personne qui voudra m'aider hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais que je suis ni citizens, ni student mais ce rp peut vraiment faire avancer notre lien tu crois pas ? (f/m) soirée de donation (bizutage) 1365124802

donc je me propose quand même (f/m) soirée de donation (bizutage) 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étant donné que c'est mon bizutage, il me faut vraiment un student ou un citizen. Désolée x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui tente rien n'a rien (f/m) soirée de donation (bizutage) 3997999705 pas de soucis je m'en vais (f/m) soirée de donation (bizutage) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut le faire avec Kyky si tu veux :heaart: mais elle donnera rien (f/m) soirée de donation (bizutage) 166564858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave si elle donne rien, aide moi juste dans mon bizutage (f/m) soirée de donation (bizutage) 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh bah let's go hanwii tu dois faire ça dans le TG ou un sujet à côté ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou je veux, donc je prefere un sujet à côté vu que je ne suis pas très fan des TG (f/m) soirée de donation (bizutage) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche :heaart:
tu t'en charges, tu me tag et je réponds au plus vite ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je vais surement m'en charger demain matin (f/m) soirée de donation (bizutage) 208576344
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)