Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIVIA P-I BATISTA ► katie stevens
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LIVIA P-I BATISTA ► katie stevens

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livia Paulina-Izabella Batista

Katie
Stevens
Fiche d'identité
Nom BatistaPrénom(s) Livia Paulina-IzabellaÂge 25 ansDate de naissance 26 août 1990Lieu de naissance Salvador, BrésilStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale trés aiséeÉtudes majeures relations internationalesÉtudes mineures économieJob aucunChoix de groupe #1 Eliot HouseChoix de groupe #2 Cabot House

ELIOT HOUSE
La Eliot House c'est mon bébé, ma vie, mon précieux comme dirait Gollum, j'y suis depuis mon arrivée à Harvard, j'y ai même été présidente et ce fut la meilleure période que j'ai pu connaître à Harvard jusqu'à ce que je sombre dans une dépression qui m'a fait repartir au Brésil pour quelques mois, je ne me vois dans aucune autre maison que la Eliot House, j'y ai passé les plus beaux moments pendant mes années à Harvard et je compte bien les en re-créer d'autres, de plus je suis ce que la Eliot House représente.

CABOT HOUSE
La Cabot House a quelques critères qui pourrait me correspondre dans le sens où cette maison représente et regroupe des filles intelligentes, belles et j'en passe, cependant ce n'est que mon deuxième choix étant donné que le reste de leur critères n'a rien à voir avec moi, puis sincèrement vous me voyez me mélanger à la population ? Du moins à des personnes de toutes les catégories socioéconomiques .
APRÈS LA BOMBE.
Livia n'était pas présente lors de l'explosion de la bombe sur le campus. Encore au Brésiel à l'époque, elle en a vaguement entendu parlé, mais elle ne s'est pas intéressée à ça. En fait il faut dire qu'elle avait d'autres choses à penser et que sur le coup elle a cherché un peu à en savoir plus, mais sans plus justement. La jeune femme n'a jamais su trop s'intéresser à ce qui se passait autour d'elle, c'est sans doute son côté légèrement égoïste qui ressort. Elle regardait les informations de temps en temps pour voir s'il y avait de l'avancement sur l'enquête, mais ça ressortait aussi vite de son esprit. Après tout ce n'était pas son université à l'époque elle s'en fichait royalement en fait.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Cette fois-ci elle était présente sur le campus, puisque c'était durant sa première année. C'est vrai qu'elle a eu peur, parce qu'elle avait peur d'être justement une fille qui allait être victime des agressions sur le campus et elle ne voulait pas ça. Justement elle en avait peur, elle n'osait plus trop sortir et elle avait toujours quelque chose pour se défendre. Elle a été très choquée par la prise d'otages, mais ce n'est pas pour autant qu'elle a souhaité quitter Harvard. Comme cela ne l'a pas vraiment touché, elle est passée à autre chose. Ce jour là elle était malade d'ailleurs, étant dans son canapé, posée dans son magnifique loft tout seule. Elle a peur que sa famille soit touchée malgré le fait qu'elle ne porte pas forcément sa soeur dans son coeur, mais tout de même. C'est vrai que ça l'a ébranlé sur le coup et ensuite elle a tout simplement oublié.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).[/size]
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

banshee
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle banshee et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ça fait tellement longtemps que je ne m'en souviens plus.  Comme toujours à tomber à la renverse hanwii alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Katie Stevens comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ tout dépends du rp mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?:loukas:

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Livia est la petite deuxième de la famille. La seconde enfant et la première fille de la famille. Celle qui ressemble à sa mère, celle qui a l'ambition de celle-ci, déjà rien qu'enfant la petite fille avait un avenir tout tracé ... Mais tout d'abord revenons au commencement, c'est à Salvador qu'elle naquit, une ville dans le magnifique pays qu'était le Brésil. Depuis toute petite elle avait de l'ambition dans ses yeux, le besoin de tout savoir, de tout faire, elle voulait grandir avant tout le monde, être en avance sur son temps. Elle avait cette petite flamme, cette détermination et l'ambition de repousser ses limites. C'est pour ça que sa mère Jade l'a toujours aimé, c'est également pour que ça qu'elle sans doute toujours été la préférée. Parce qu'elle était parfaite, qu'elle représentait l'image de la petite fille que des parents voudraient avoir. Dés son plus jeune âge elle se conduisit comme ça. Petit sourire, bonne conduite, politesse, elle était toujours une petite fille parfaitement parfait devant les grandes personnes. A l'époque elle souhaitait déjà faire bonne impression. Devant certaines personnes elle est comme ça, c'est un ange. Mais par contre avec les personnes de son âge c'est une toute autre histoire. Ce n'est pas une fille avec un caractère horrible, ce n'est pas un tyran. Mais elle sait se faire respecter, elle aime être aimée et elle aime avoir ce qu'elle veut. La jeune femme n'a pas l'habitude ne pas obtenir ce qu'elle veut et elle fera tout pour l'avoir, souvent même en utilisant des techniques comme la manipulation, la fourberie des petites choses comme ça qui font qu'elle n'a jamais été si parfaite que ça.

Lorsqu'elle entra dans l'adolescence, les traits de caractère qui étaient ses défauts devinrent encore plus présents. Son côté perfectionniste et qui n'aime pas l'échec à commençait à devenir plus envahissant à tel point qu'elle n'hésite pas à détruire une personne ou à la faire tomber pour pouvoir être la meilleure. Tout les moyens sont bons pour qu'elle paraisse la fille parfaite et intelligente qu'elle adore montrer. Elle à ce côté borderline, ce côté excessif qui parfois la conduit dans des débuts de dépression, parce qu'elle n'aime pas ne pas réussir et qu'elle peut en devenir folle. On pourrait croire que c'est sans doute du vice, de la manipulation, un moyen qu'on soit empathique avec elle. Seule elle connait la vérité. Heureusement qu'elle est très intelligente, dotée d'une mémoire photographique elle n'a jamais eu besoin de rester enfermée très longtemps entre deux murs. C'est sans grande difficulté qu'elle a été major de promos, qu'elle a toujours eu les meilleurs résultats et qu'elle affichait toujours ce sourire éclatant de fille parfaite que les autres ont toujours détesté chez elle.

Puis parfois ça la pèse, parfois ça la pèse à la jeune femme d'être cette fille parfaite, au lycée déjà c'était parfois pesant. Puis l'université, l'éloignement, le fait qu'en fait elle n'a jamais eu une véritable amie, qu'elle n'a jamais su faire confiance en une personne. C'était tout ça, tout ça qui faisait qu'elle se retrouvait seule et qu'elle ne pouvait rien dire à personne. Puis elle est arrivée à Harvard septembre 2014, elle a tenté de se sociabiliser. Elle a tenté de récupérer son frère, d'avoir une relation avec lui, jalousant sa plus jeune soeur qui était plus proche, elle se sentait seule. Elle se sent d'ailleurs toujours seule et exclue. Même à Harvard elle n'arrive à faire confiance à personne, elle a des amis, du moins si on peut appeler ça des amis. Parce qu'elle n'arrive pas à accorder sa confiance, elle n'arrive pas à tout dire. Elle a peur de briser cette image, mais en même temps cette image la pèse au plus profond d'elle.

En dehors de ça elle souhaite monter sa boite, elle sait que son rôle n'est pas de reprendre l'entreprise familiale, c'est pour ça qu'elle veut créer la sienne. Elle veut imposer le nom Batista dans une industrie, s'imposer elle la fille parfaite et intelligente. Elle veut montrer qu'elle n'est pas non plus qu'une femme parfaite désormais et qu'elle a plus d'un tour dans son sac. Récemment elle a apprit qu'elle avait une malformation au cœur, rien de grave, car elle suit son traitement. Mais cela la pèse, car elle ne peut se confier à personne. Elle ne peut rien dire, elle le garde pour elle et tous ses secrets, ses doutes sont là, ancrés elle sans qu'elle ne dise rien à personne ...

A la rentrée 2015, elle a été élue présidente de la Eliot House et l'était restée quelques mois avant de faire une dépression suite à une rupture un peu trop brusque à son goût, elle a donc décidé de tout quitter pour aller se ressourcer au Brésil pour essayer de surmonter tout ça. A présent après plusieurs mois loin de tout ces problèmes, elle est à présent prête à reprendre là où elle s'était arrêtée, the bitch is back.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katie est parfaite hanwii :loukas: (d'ailleurs, je l'aurais bien prise en DC mais tant pis LIVIA P-I BATISTA ► katie stevens 1508216586 LIVIA P-I BATISTA ► katie stevens 2727399354 )
bienvenue parmi nous LIVIA P-I BATISTA ► katie stevens 73120010 et bon courage pour la fiche LIVIA P-I BATISTA ► katie stevens 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh, très bel avatar. LIVIA P-I BATISTA ► katie stevens 1f61a
bienvenue parmi nous ma belle. :heaart: bon courage pour ta fiche ! LIVIA P-I BATISTA ► katie stevens 263a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche LIVIA P-I BATISTA ► katie stevens 3850463188hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karma m'insupporte LIVIA P-I BATISTA ► katie stevens 166564858 mais Katie est parfaite, donc très bon choix LIVIA P-I BATISTA ► katie stevens 152426858 :heaart:
Rebienvenue sur le forum LIVIA P-I BATISTA ► katie stevens 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue LIVIA P-I BATISTA ► katie stevens 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : LIVIA P-I BATISTA ► katie stevens 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

LIVIA P-I BATISTA ► katie stevens SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous LIVIA P-I BATISTA ► katie stevens 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

LIVIA P-I BATISTA ► katie stevens UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)