Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoatiste - Surprise !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Joatiste - Surprise !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise !
— with Joatiste

Cela allait bientôt faire 1 mois que je suis revenu à Boston, que j’ai intégré Harvard et mieux encore que j’ai intégré la Winthrop House. Je me suis installé peu de temps après mon arrivé dans une chambre avec mon bizuteur qui est Joachim Lazarus. Il est très sympa, mystérieux certes mais moi je l’aime bien ! Il me donne toujours des défis de fous, grâce à lui je me suis même pris une droite en embrassant une fille en couple ! Mais tous ses défis de bizutages étaient vraiment drôle et je m’amusais bien a les faires il faut le dire ! Afin d’être sympa et pour fêter nos un mois de cohabitation j’ai pris une grande décision. Celle de faire un cadeau pour Joa, j’étais persuadé que ça allait lui plaire de lui acheter un poisson. Je suis allé dans une animalerie et j’en ai acheté un petit rouge il est magnifique vraiment mignon je dois le dire ! J’étais tous fier de moi à revenir avec mon poisson à la Winthrop House. Comment je sais que ca va plaire à Joachim ? Tous simplement car il a un énorme aquarium de son coté de la chambre. Histoire de lui faire une réelle surprise comme il n’était pas là j’ai décidé de mettre le poisson avec ses copains dans l’aquarium. J’étais tous content je dois le dire. J’ai observé le poisson, il s’était déjà trouvé des copains. Il ne me restait plus qu’à attendre le retour de Joachim pour lui montrer ma trouvaille il allait être super content c’est sympa non un poisson ? C’est toujours mieux que le chat de Jay qui fait ses besoins sur le lit de Dante ! Je me suis ouvert un bouquin attendant que Joachim rentre tout en me prenant une bière dans table-top présent dans la chambre.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise !
— with Joatiste

Fucking journée qui n'en finissait plus... Bordel, ça vous arrive pas à vous ça? Un jour qui n'avance pas, où t'arrive même à compter les minutes voir les secondes tellement ça passe pas! Bah aujourd'hui, c'était l'un de ces jours. J'étais fatigué, j'avais pas des masses dormi la veille (mais ça c'était ma faute) et voilà, les cours étaient longs et autant le dire un peu chiant. J'voulais me rentrer et m'affaler comme un porc voilà tout. Ni une ni deux, je perdais pas de temps pour revenir à la Winthrop, passant brièvement salué les potes et Jay' avant de monter dans ma chambre. Ouvrant la porte, je ne faisais même pas attention à Baptiste qui sirotait son verre dans le canapé bien qu'à aller poser mes affaires, je sentais qu'il était derrière alors du coup je l'interpelais "Déjà entrain de picoler? Un vrai alcoolo celui là." sourire en coin avant de le regarder "Pour la peine, tu m'en sers une s'te plait et bien fraiche merci." petit clin d’œil et j'allais brancher mon téléphone pour retirer ma veste afin d'me mettre à l'aise.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise !
— with Joatiste

Après avoir acheté le cadeau pour Joachim pour nos un mois de colocation, je me suis installé face à l’aquarium sur le canapé pour admirer notre nouveau colocataire essayant de lui trouver un nom et j’ai trouvé, il faudra l’appeler Mousse ! Pourquoi ? Je n’en ai aucune idée juste il a une tête à s’appeler comme ça alors je soumettrais l’idée à Joachim quand il arriverait. Il était marrant à nager avec ses copains poissons le petit Mousse ! Bref, j’ai fini par me concentrer sur ce pavet de bouquin de commerce avec des notions toutes plus lourdes les unes que les autres. Moi ce qui me passionne c’est la pratique pas la théorie il faut le dire. J’ai commencé à lire mon livre et je me suis pris une bière pour me donner du courage et de la motivation même si ça ne marchais pas trop. On était en plein après midi enfin plus fin que milieu. Joachim a fini par arrivé et je n’ai pas bougé les yeux de mon bouquin avant de lui sourire suite à ses paroles « C’est pour me donner de la force pour réviser ! Ce livre est tellement lourd tu verrais le truc ! » Avant de lui passer une bière du table top bien fraiche « Et voilà mon ami ! Ca a été ta journée ? Il y a une des cabots qui m’a menacé de mettre mon cul en string rose et plein de miel sur instagram ça m’a fait bien rire ! » avec un sourire avant de reprendre « Attends je m’en reprends une ! Il faut qu’on trinque à nos un mois de cohabitation car bon ça se passe bien ! Je t’ai même fais un cadeau pour marquer le coup ! » Je lui ai fais un grand sourire avant de me reprendre une bière pour moi afin de trinquer avec mon ami le vice président de notre maison, mon bizuteur en plus de ça.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise !
— with Joatiste

Baptiste entrain d'étudier, comme quoi... Tout peut arriver! Mais bon la bière ça changeait tout m'voyez. Il étudie, mais avec classe! Bref, du coup il m'envoie concernant son breuvage « C’est pour me donner de la force pour réviser ! Ce livre est tellement lourd tu verrais le truc ! », je souriais, secouant la tête "Ouais j'imagine! Il a l'air de peser bien trop lourd pour ton cerveau." oui autant le taquiner un coup, il me tendait la perche en plus donc trop facile celle là. Je m'approchais, regardant son fameux bouquin avant de prendre la bière qu'il me tendait « Et voilà mon ami ! Ca a été ta journée ? Il y a une des cabots qui m’a menacé de mettre mon cul en string rose et plein de miel sur instagram ça m’a fait bien rire ! », je riais en l'entendant dire ça "Qu'elle le face! Ça te fera de la pub t'es plus à ça près." venant m'asseoir à côté de lui en ouvrant ma bière "Et sinon ma journée, chiante et longue mais ça va, j'suis pas encore mort." buvant une grande goulée avant de soupirer "Ah merci ça fait du bien...", puis soudain il reprit d'un sourire « Attends je m’en reprends une ! Il faut qu’on trinque à nos un mois de cohabitation car bon ça se passe bien ! Je t’ai même fais un cadeau pour marquer le coup ! », il me souriait et je souriais à mon tour, le suivant du regard une seconde curieux, fronçant les sourcils pour lui demander "C'est vrai ça se faite! Mais... Comment ça un cadeau?" qu'est ce qu'il m'a pris ce fou? Car avec lui... Faut s'attendre à tout, genre vraiment tout hein. C'pas pour rien que c'est le seul coloc' que j'ai accepté ici.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise !
— with Joatiste

J'ai ce bouquin à lire pour mon cours dans deux semaines je ne sais pas comment je vais pouvoir finir de le lire et de l'assimiler avant deux semaines vu la taille du truc ce prof est fou. Ah .... Mousse et moi on allait passer du temps ensemble avec tous ces autres copains parce que bon j'allais devoir étudier et ça veut dire ne pas sortir et bon, autant étudier sur le canapé. Oui je l'avoue je suis très fier de mon idée de cadeau, je sais déjà que Joachim va être ravi ! Joachim a pleins de poissons c'est dingues, certains sont moches comme lui là, le noir au fond ! Au moins Mousse n'est pas gros mais il est beau, il ressort bien dans l'aquarium impossible de le rater il est tous rouge ! Joa finit par rentrer et je vois bien qu'il est étonné de me voir le nez plongé dans un bouquins, et pourtant, oui ça m'arrive ! Il me charrie un peu et je reprend en riant "Tu as tout à fait raison ! Non mais tu as vu ce pavet c'est un sadique ce prof !" oui un sadique, un fourbe, il voulait pas qu'on ait de vie sociale celui là ! Je lui explique en lui tendant ma bière que l'une des cabots m'a menacé de publier une photo de moi en string plein de miel, chose que j'ai fais pour mon bizutage, j'ai ris reprenant "Je lui ai dis que je m'en fichais elle pouvait en faire ce qu'elle voulait je ne suis plus à ça près c'est sure !" sa journée a été chiante et longue ? La mienne a été cool si il savait ! Surtout quand j'ai été adopter Mousse ! "T'avais quoi comme cours toi ?" j'ai ensuite repris qu'il fallait qu'on trinque pour nos un mois de colocation et j'ajoute même que je lui ai fais un cadeau, il a l'aire surpris et me demande quoi, tous fier de moi je fanfaronnais avant de reprendre "Ah j'ai déjà installé ton cadeau regarde un peu tu vas trouver !" oui qu'il regarde l'aquarium c'est évident ! J'étais tous fier de moi je dois le dire, j'affiche alors un grand sourire sur mes lèvres content.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise !
— with Joatiste

J'adore le charrier, car faut le savoir, ce mec est un cas, un ouf, mais attention dans le bon sens du terme hein, sinon je ne partagerais pas ma chambre avec lui faut le préciser. Du coup je le piquais gentil, comme d'hab' quoi et il riait "Tu as tout à fait raison ! Non mais tu as vu ce pavet c'est un sadique ce prof !", je grimaçais légèrement "Je t'avoue que j'aurais pas eut ton courage perso." ouais bravo à lui car ça moi j'peux pas, c'est admirable de sa part. Puis il m'avouait qu'une cabot voulait le faire chanter et du coup ça nous faisait bien rire car franchement, je ne voyais pas de quelle vraie façon elle comptait faire pire quoi "Je lui ai dis que je m'en fichais elle pouvait en faire ce qu'elle voulait je ne suis plus à ça près c'est sure !", je souriais, hochant la tête fier de lui "Bah voilà, et elle a répondu quoi?" rien je suppose, il n'y avait rien à répondre à ça de toute façon. Puis on parlait de ma journée chiante "T'avais quoi comme cours toi ?". Une moue et je buvais pour répondre "De l'administratif de merde, tout ce qui me lasse assez rapidement en fait, comme mon prof. Il m'fait dormir debout. C'est le genre de prof qui quand tu lui demande c'est quoi un arbre il t'explique la création et la conception de la forêt amazonienne." ouais vois le genre bien relou. Puis là on trinquait alors qu'il m'annonçait m'avoir offert un cadeau. Le regardant bizarre, il fini par m'avouer "Ah j'ai déjà installé ton cadeau regarde un peu tu vas trouver !" et il semblait tout fier de lui avec son sourire. Fronçant les yeux, je commençais à regarder autour de moi quand mes yeux plantèrent dans mon aquarium... "Non mais qu'est ce c'est que...." il y avait un intrus "Ça." je me levais cash pour aller voir de plus près, me penchant en avant pour être certain que je ne délirais pas "Baptiste... Me dit pas que c'est toi qui a mis ce truc là..?" pitié dis moi qu'il était déjà là, que c'est une blague!?!

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise !
— with Joatiste

Je suis un ouf, je suis toujours a courir partout, j’ai de l’énergie à revendre surtout quand je suis en période d’abstinence pendant lesquelles j’ai la force de trois bœufs au moins ou lorsque je ne prend pas mon traitement contre l’hyperactivité ce qui est régulier je l’avoue, j’ai pas envie d’être canalisé grâce à des pilules magiques. Petit je ne supportais même pas, j’me sentais pas normal, un monstre. J’ai toujours des idées folles, je suis comme ça, un créatif un inventif. Pour le moment malheureusement je suis sur le canapé de notre chambre entrain de lire un bouquin immangeable faut le dire, ce bouquin là je le prendrais même pas comme livre avant d’aller dormir, d’ailleurs je ne lis même pas de livre, je lis … mes BD. Oui mes BD tout à fait avec des monstres des trucs comme ça et moi j’suis content ! Je regarde mon super colocataire qui me dit qu’il n’aurait pas eu mon courage. Moi non plus, je lâche alors de façon tout à fait normal « Moi non plus. J’vais dire à ma sœur de le lire et de me faire une fiche de résumé ou je demanderais à l’une de mes amies. » oui à traduire, l’une des filles avec qui je couche. Je donne de ma personne elles peuvent bien aussi. Je lui dis alors qu’une Cabot à voulu me faire chanter avec une photo de moi en string rose plein de miel je lui ai dis qu’elle pouvait le faire je m’en fiche et il me demande ce qu’elle a répondu « Oh elle est partie, alors bon, elle fera bien ce qu’elle veut, elle peut même me mettre en fond d’écran si mon cul rend sa vie plus belle je m’en fiche complètement. » oui après tous je suis jeune c’est bon c’est pas une sextape non plus même si je suis sure que je serais très content de voir mes performances en vidéo. Je lui demandais alors quels cours il avait eu pendant sa journée chiante « Ces profs là c’est les pires avec les vieilles mégères mon dieu … Ce serait un coup à ce que je dorme ! Des papiers, de l’administratif, je sais pas comment tu as pu prendre un cours pareil ! » Je lui annonce ensuite tous fier que je lui ai acheté un cadeau pour nos un mois de cohabitation à la Winthrop House avant de lui dire de le chercher parce que bon je le lui ai installé quand même ! Je voyais Mousse derrière lui dans son aquarium qui nageait avec ses copains. Il regarde un peu partout et fixe son aquarium choqué avec un « non mais qu’est ce que … ça » eh eh il est beau Mousse n’est-ce pas ? Je faisais un grand sourire alors qu’il se tournait vers moi me demandant de lui dire que Mousse était là avant, ah non je l’ai acheté ce matin ! Je le regardais tous fier reprenant « Ah ! Tu as vu c’est un poisson rouge ! Je me suis dis que tu n’en avais pas assez alors je te présente notre poisson ! » concentrer sur Mousse je reprenais « Alors comme c’est le petit nouveau je me disais qu’on pourrait l’appeler Mousse, ça lui va si bien ! » je posais ensuite mon regard sur le jeune homme grand sourire « Alors ! Il te plait ? Je l’ai acheté ce matin ! » oui ça pour être surpris de ma surprise il avait l’aire surpris !

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)