Invité
est en ligne
Invité
Surprise !
— with Joatiste
— with Joatiste
Cela allait bientôt faire 1 mois que je suis revenu à Boston, que j’ai intégré Harvard et mieux encore que j’ai intégré la Winthrop House. Je me suis installé peu de temps après mon arrivé dans une chambre avec mon bizuteur qui est Joachim Lazarus. Il est très sympa, mystérieux certes mais moi je l’aime bien ! Il me donne toujours des défis de fous, grâce à lui je me suis même pris une droite en embrassant une fille en couple ! Mais tous ses défis de bizutages étaient vraiment drôle et je m’amusais bien a les faires il faut le dire ! Afin d’être sympa et pour fêter nos un mois de cohabitation j’ai pris une grande décision. Celle de faire un cadeau pour Joa, j’étais persuadé que ça allait lui plaire de lui acheter un poisson. Je suis allé dans une animalerie et j’en ai acheté un petit rouge il est magnifique vraiment mignon je dois le dire ! J’étais tous fier de moi à revenir avec mon poisson à la Winthrop House. Comment je sais que ca va plaire à Joachim ? Tous simplement car il a un énorme aquarium de son coté de la chambre. Histoire de lui faire une réelle surprise comme il n’était pas là j’ai décidé de mettre le poisson avec ses copains dans l’aquarium. J’étais tous content je dois le dire. J’ai observé le poisson, il s’était déjà trouvé des copains. Il ne me restait plus qu’à attendre le retour de Joachim pour lui montrer ma trouvaille il allait être super content c’est sympa non un poisson ? C’est toujours mieux que le chat de Jay qui fait ses besoins sur le lit de Dante ! Je me suis ouvert un bouquin attendant que Joachim rentre tout en me prenant une bière dans table-top présent dans la chambre.
© SEAWOLF.
(Invité)