Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySARAH E. ARCHIBALD - #(456) 155-8788
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SARAH E. ARCHIBALD - #(456) 155-8788

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Messagerie de Sarah
Bonjour toi, je suis actuellement morte donc.. Laisse un message, j'le verrais p'têtre sur mon iPhone au Paradis, xoxo :heaart:

THANKS XO MONSTER

Code:

<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:250px; height: 509px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/bJ8idKa.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #333; font-family: arial; font-size: 11px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM</b></div><div style="height:20px;"></div><table><tr><td valign="top"><div style=" width:155px; border-radius: 10px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 10px; background: #2897F8; max-height: 150px; color: #fff; font-family: arial; font-size: 11px; letter-spacing: 0px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">TEXT MESSAGE HERE

</div></div></div></td><td valign="top" width="10">
    </td></tr></table></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le débile SARAH E. ARCHIBALD - #(456) 155-8788 3861440630
Bonsoir très chère soeur. Non je n'ai pas conclu on se verra une autre fois et je tacherais de ne plus ouvrir la porte ce soir là ! SARAH E. ARCHIBALD - #(456) 155-8788 166564858 Et non plus j'vais invité une amie ou une sexfriend on verra !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon coeur :heaart:
Je devrais te demander quoi ... ? Tu préfères quel thème ?

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es fâchée à cause de mon humour ? Boude pas. Tu voulais que je te demande quoi ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh là là ... t'éloigner t'as pas fais arreter d'être chiante à ce que je vois. MELE TOI DE TES AFFAIRES ! SARAH E. ARCHIBALD - #(456) 155-8788 3861440630 Je me suis pas pris un vent j'veux pas y aller avec elle c'est trop de pression alors je préfère y aller avec quelqu'un ou c'est plus simple c'est tous.
Oui je sais qui c'est.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai compris ça va c'est bon. Tu voulais que je t'invite c'est ça ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'est qu'une amie ...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elena s'il te plait ...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tsss moi j'suis le frère assez con pour s'en vouloir pendant 2 ans a se demander comment sa soeur jumelle a pu se tuer et qu'est ce qu'il a raté. Mais oui vaut mieux que t'es du caractère, d'ailleurs j'ai des maths à faire j'comprends rien tu pourrais te proposer ! SARAH E. ARCHIBALD - #(456) 155-8788 1f611

Je sais même pas si on va se remettre ensemble avec Naima c'est compliqué. Et ça te regarde toujours pas tu ferais mieux de pas t'en mêler et de faire profil bas. Et je les paies pas pour coucher avec moi, pas besoin elles me trouvent sympa. Je vais avec l'une d'elles si je veux avant de coucher avec ce sont mes amies.

Demerde toi et demande lui ma petite t'es mal aimable vient pas me demander un service genre ça t'aies dû.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MonConnardSARAH E. ARCHIBALD - #(456) 155-8788 1f621
Je n'ai jamais couché avec elle. C'est ma colocataire dans mon appartement près du campus, pas le notre, je précise. Tu vas chez qui ? C'est qui ce connard ? Bien la vengeance. Bravo.  :explosion:

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)