Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKAYLA S. VAUGHN ► Ebba Zingmark
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

KAYLA S. VAUGHN ► Ebba Zingmark

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kayla S. Vaughn

Ebba
   Zingmark
Fiche d'identité
Nom VaughnPrénom(s) Kayla, Sydney Âge 22 ans Date de naissance  28 octobre 1993Lieu de naissance Sydney, en Australie. Statut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HomosexuelleClasse sociale MoyenneÉtudes majeures Photographie.Études mineures Le chinois.Job Bosse à mi-temps au Mc Do pour payer ses études. Choix de groupe #1Lowell House. Choix de groupe #2 Quincy House.

LOWELL HOUSE.
   La maison Lowell c'est vraiment le seul endroit où se voit vraiment Kayla. Elle a toujours eu l'âme artistique alors quoi de mieux que de côtoyer d'autres artistes ? Elle aime partager ses créations, pouvoir être conseiller pour s'améliorer, elle accepte toute forme de critique tant que cela peut l'aider à s'améliorer. Elle est prête à tout pour entrer dans cette confrérie, même à subir un bizutage plutôt corsé.

QUINCY HOUSE
   Étant donné que Kayla est obligée de choisir au moins deux confréries, la deuxième confrérie qui lui correspondrait le mieux serait certainement la maison Quincy. En effet, Kayla a vraiment le coeur sur la main et elle est toujours à l'écoute des autres. C'est simple, Kayla aide tout le monde, même ceux qu'elle ne connait pas. Elle ne sait pas faire sans, elle vie pour faire le bonheur des autres. Son rêve ? Faire partie d'une association qui se rendrait dans les pays les plus défavorisé pour leur venir en aide.  
APRÈS LA BOMBE.
  C'était un événement tragique, Kayla s'en souvient encore comme si c'était hier. Elle ne se trouvait pas à Harvard ce jour-là mais son ex petite amie y était. Lorsque cette dernière l'avait appelé en pleurs pour lui annoncer la prise d'otage, Kayla était restée choqué, elle ne savait pas vraiment comment réagir. Sa petite amie était en train de jouer sa vie et malheureusement elle ne pouvait rien faire pour la sauver. Elle avait suivit les informations sans relâche, ne voulant pas rater quoi que ce soit. Lorsque les bombes avaient finalement explosées, Kayla ne pu s'empêcher de fondre en larmes. Sa petite amie ne répondait plus, elle n'avait plus de nouvelles d'elle. Elle ne savait pas si cette dernière avait succombé ou non. Un peu plus tard elle apprit que cette dernière était gravement blessée mais pour le moment son pronostic vital n'était pas engagé, ce qui était plutôt une bonne nouvelle.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Kayla n'était pas vraiment sereine face à toutes ces agressions, elle ne cessait de se dire " et si c'était ton tour ? " de ce fait, elle avait longuement hésité à revenir à Harvard lorsque tout cela a commençait mais cette dernière ne voulant absolument pas rater son année scolaire (cette année étant trop importante pour se permettre une telle chose) elle décida d'y remettre les pieds, à contre cœur. Elle se faisait toute petite, essayait de se fondre dans la masse un maximum. Elle ne voulait en aucuns cas être une nouvelle cible pour ces quatre agresseurs. Fort heureusement pour la jeune blonde, elle a réussi à passer entre les mailles du filet.  
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
   Elle ne tombe pas facilement amoureuse, ça ne lui est arrivé qu'une seule fois, cette histoire s'est d'ailleurs plutôt mal terminé. Depuis, elle se méfie de tout le monde. + Elle est curieuse, c'est le genre de personne à poser des milliers de questions, même si cela ne la concerne pas vraiment, elle cherchera tout de même à avoir des informations. + Même si elle n'a pas un mode de vie très sain, elle aime bien se rendre à la salle de sport ou même tout simplement aller courir lorsqu'elle en a le temps et surtout le courage. +  Elle joue la dure à cuir seulement les gens qui la connaisse assez savent très bien qu'au fond d'elle, c'est une jeune fille fragile. Elle donne une vision d'elle plutôt négative pour ne pas souffrir en s'attachant trop vite. + Elle a un tatouage sur la cuisse représentant des roses, tatouage qu'elle s'est fait suite au décès de sa grand-mère à qui elle tenait énormément.

Justine
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Atsuko et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  J'aime beaucoup ce forum puis il est vraiment très actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ebba Zingmark comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .Cranberry. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  :nyan:

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par K. Olyvia Dereham (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Aileen, je t'ai déjà dis que je ne pouvais malheureusement pas te retrouver dès que ça me chante. Qu'est-ce que tu avais de si important à me dire ma belle ? La femme était en pleure, en voyant son homme arrivait en furie comme cela, elle n'avait pas pu retenir ses larmes plus longtemps. Elle était sur le point de lui annoncer une très mauvaise nouvelle. Enfin.. mauvaise nouvelle pour lui mais très bonne nouvelle pour sa part. Elle se tenait le ventre, plongeant le regard dans celui de l'homme qu'elle aimait, l'homme avec qui elle avait envie de finir sa vie. J'ai fais un test.. Je .. Je suis enceinte mon amour. Tu vas être papa. Le regard de l'homme auquel elle faisait face changea brusquement. L'homme se passa une main dans les cheveux, se détachant de la jeune brune. Tu es certaine de ce que tu me dis là ? Pas d'erreur possible ?! La jeune femme secoua la tête pour lui faire comprendre que non, c'était impossible que ce soit une erreur, elle était bel et bien enceinte. Même s'il n'avait pas eu la réaction qu'elle avait espérer, elle comptait tout de même garder le bébé, il était le fruit d'un amour. Un amour interdit, certes, mais il avait été conçu entre deux êtres qui s'aimaient et qui s'aiment toujours d'ailleurs. Je ne peux plus continuer Aileen. Fait ce que tu veux de ce bébé mais moi je ne peux pas, ça devient trop dangereux pour mon mariage, je ne peux pas me permettre de tout foutre en l'air pour une simple histoire de cul. Désolé. Il venait tout juste de prononcer les mots qu'il ne fallait pas, une histoire de cul. Pour la future mère, c'était bien plus qu'une histoire de cul, elle était tomber amoureuse de cette homme dès le premier instant où elle avait poser ses yeux sur lui, elle l'avait trouver tellement charmant, tellement beau.. Tellement tout. Il était l'homme parfait à ses yeux et voilà que désormais tout ses rêves s'écroulaient. Elle allait devoir continuer seule, essayer d'élever cet enfant seule. Jamais elle n'aurait penser qu'il la quitterait pour cela mais il l'avait fait. Lui qui n'arrêtait pas de dire qu'il se foutait royalement de sa femme, que c'était Aileen qu'il aimait et non cette femme avec qui il avait prononcer ses voeux. Tout ceci n'était que mensonge. Elle le regardait partir, les larmes lui montant aux yeux, elle ne voulait pas craquer devant lui mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait se retenir plus longtemps. Elle hurla, hurla qu'il ne pouvait pas lui faire ça, qu'elle l'aimait de tout son être et qu'elle serait capable de tellement de chose pour lui, pour lui prouver que sa place était avec elle et non avec une autre. C'était trop tard, il venait de passer le seuil de la porte d'entrée, claquant cette dernière derrière lui sans même adresser un seul regard, il l'abandonnait comme un lâche dès la première difficulté. Elle allait trouver un moyen de se venger, elle ne pouvait pas le laisser s'en tirer comme ça, c'était tout simplement impossible. Il l'avait trahit, aucun homme auparavant n'avait osé lui faire cela.

Neuf mois plus tard, un bébé poussa ses premiers cris. Aileen venait d'accoucher, son moral étant toujours au plus bas. Elle n'avait jamais réussi à remontait la pente, elle passait son temps à se morfondre, à se demander comment cela pouvait être possible, comment il avait pu se foutre d'elle aussi facilement ? Comment avait-elle fait pour ne s'en apercevoir plus tôt ? Elle aurait dû le voir. Maintenant, elle se retrouvait à la maternité, avec un enfant dans les bras, enfant qu'elle n'était même pas sûre de pouvoir rendre heureux. Elle ne roulait pas sur l'or, et elle savait très bien qu'élever un enfant cela coûtait une petite fortune. Comment allait-elle pouvoir s'en sortir ?
Après être rester quelque temps à la maternité, la jeune femme rentra chez elle avec le bébé dans ses bras, elle avait décidé de l'appeler Kayla. Elle n'avait rien acheter pour l'arrivée du bébé, heureusement pour elle, la sage femme qui s'était occuper d'elle durant son petit séjour là-bas lui avait offert certaines petites choses pour qu'elle puisse s'en tirer durant un certain temps, avant de trouver de l'argent pour continuer à nourrir son enfant. Seulement, personne n'aurait penser qu'Aileen n'aurait pas eu la force de continuer, qu'elle aurait baisser les bras aussi facilement. Effectivement, seulement deux jours après son accouchement, Aileen fut retrouver dans sa baignoire, les bras entaillaient et inconsciente, morte. Heureusement le bébé avait été retrouvait rapidement, même s'il montrait certains signes de malnutrition, il s'en sortait tout de même vivant et c'était le principal.
Vous êtes la seule famille qu'il lui reste désormais monsieur Vaughn. Je suis désolée de vous l'apprendre comme cela mais si vous ne vous décidez pas à accepter que ce bébé vienne vivre chez vous, il finira en famille d'accueil et je ne pense pas que ce soit l'idéal pour lui. L'homme regardait avec insistance le bébé. Comment allait-il faire pour annoncer ça à sa femme ? Elle qui n'avait jamais entendu parler d'Aileen, elle ne se doutait même pas une seconde que son mari avait pu être infidèle un jour. Il ne pouvait pourtant pas laisser cette enfant être placer en famille d'accueil, il lui fallait une vraie famille, une famille qui le soutiendrait mais surtout une famille qui l'aimerait, une vraie famille quoi. Soupirant, sa décision était prise, il allait prendre cette enfant chez lui, la prendre sous son aile. Même si sa femme finira par apprendre son infidélité, il ne pouvait pas la laisser, c'était sa fille après tout.
En rentrant avec le bébé dans les bras, il savait très bien qu'il allait avoir le droit à un interrogatoire et surtout à une sacrée crise de nerf, ce qu'il comprendrait tout à fait, il réagirait de la même manière s'il apprenait que sa femme l'avait tromper et qu'en plus de ça, cette adultère avait donner naissance à un enfant. Poussant la porte de chez lui, il retrouva sa femme allongée dans le canapé devant un de ses feuilletons préférés. Ça allait faire mal. Salut chéri. Mais merde.. C'est quoi ça ?! Tu es baby-sitter maintenant ? Son coeur se mit à battre à cent à l'heure, il était sur le point de présenter Kayla à sa femme et il savait déjà très bien la réaction qu'elle allait avoir. Posant le bébé sur le fauteuil à côté du canapé, il s'installa auprès de sa femme, lui caressant la cuisse. Je te présente Kayla.. Sa mère s'est donner la mort. Il n'arrivait pas à prononcer ces fameux mots, les fameux mots qui allaient déclencher une rage incroyable chez sa femme, il la connaissait que trop bien. C'est.. Ma fille. Voilà, il venait de lancer la bombe, qui bien entendu ne tarda pas à éclater. Il n'avait même pas eu le temps de compter dans sa tête que la réaction de son épouse arriva. Tu te fou de ma gueule ? Ta fille ? Elle a seulement quelques jours. Oh merde. Ne me dit pas que.. Tu n'aurais pas osé ? Tu as couché avec une autre et en plus de ça, tu lui as fait un enfant ? T'es vraiment un salaud. Ce qu'il ne voulait pas été en train de se produire, elle était en train d'hurler, de l'insulter. L'homme qui venait tout juste d'apprendre qu'il était papa ne savait pas du tout comment réagir, que pouvait-il bien dire pour calmer le jeu ? Je suis désolé. Je ne pensais pas que tu l'apprendrais comme ça. Je comprendrais si tu préfère que je quitte la maison quelques jours. La jeune femme acquiesça sans même prononcer un mot. Elle n'avait pas besoin de parler, il avait très bien compris ce qu'elle voulait. Préparant quelques affaires et prenantsa fille, il quitta la maison et alla s'installer quelques temps dans un hôtel pas très loin. Quelques jours plus tard, il reçu un message de sa femme qui lui annonça qu'il pouvait rentrer à la maison.

Bonjour. Tu peux rentrer, avec Kayla. J'aurais aimer apprendre tout ça d'une manière différente. Je t'en veux toujours mais cette enfant n'y est pour rien, je ne peux pas la blâmer. Elle sera chez nous comme chez elle mais ne t'attends pas à ce que je m'en occupe comme mon enfant, c'est ta responsabilité, à toi seul. A tout à l'heure.
Cinq ans étaient passer depuis ce terrible accident qui avait faillit nuire à cette nouvelle famille. Cinq ans et voilà que le premier "vrai" bébé Vaughn montrait le bout de son nez. Une petite soeur, Kayla venait d'avoir un petit frère et elle n'en était que trop heureuse. Elle en avait marre d'être toujours seule de plus, elle sentait bien qu'il y avait un certaine réticence vis à vis de sa mère, sans ne jamais comprendre pourquoi. Dès leur plus jeune âges, les deux soeurs étaient très complices, même si il leur arrivait fréquemment de se chamailler, elles finissaient toujours par se pardonner. Une certaine complicité était née entre les deux, une complicité que personne n'arrivera à percer, jamais personne ne pourra les séparer, même si à l'heure d'aujourd'hui ils ne sont pas toujours fourrés ensemble comme lorsqu'ils étaient plus petits, cela ne change rien à leur complicité.
Quatre ans plus tard, une nouvelle arrivante les rapprocha d'avantage, Anna. Cette petite bouille toute mignonne que Kayla s’efforçait toujours de protéger du mieux qu'elle le pouvait, parfois même en passant pour la relou de service, la soeur trop collante qui ne sait pas se donner de limites lorsqu'il s'agit de prendre soin de sa petite sœur. Elle en a fait des choses pour elle, pour la défendre face aux personnes qui se moquait ouvertement de sa surdité, elle en est même déjà venu aux mains pour protéger sa sœur car pour elle, il est hors de question de laisser qui que ce soit se moquer d'elle, encore moins lorsqu'il s'agit de moqueries par rapport à la maladie de cette dernière.
Kayla.. Je pense qu'il est temps pour toi de connaître la vérité. Ta mère n'est pas ma femme. Il y a un moment maintenant, j'ai eu une relation avec une irlandaise qui s'appelait Aileen. C'est elle ta vraie mère. Ne m'en veut pas de t'avoir cacher tout ça jusqu'à maintenant, je voulais être sûr que tu sois prête à l'entendre. Le coeur de la jeune rousse venait de s'arrêter de battre d'un seul coups avant de reprendre son rythme de plus belle. Il se doutait bien que quelque chose n'allait pas entre sa mère et elle mais jamais elle n'aurait douter que ce soit ça. Elle n'était donc pas réellement une Vaughn ou tout du moins pas à cent pour cent. C'était un choc pour elle, jamais elle n'aurait cru que son père s’apprêtait à lui dire quelque chose de ce genre. Ne cherche pas à la retrouver, tes recherches ne pourront aboutir. Elle s'est donner la mort quelques jours après t'avoir mis au monde. Je suis tellement désolé.. Elle voyait très bien que son père était vraiment attristé de lui annoncer une telle chose, il s'en voulait certainement de la mort de cette femme car après tout, il n'était pas innocent dans l'affaire. Elle n'avait jamais réussi à se reconstruire du coups, elle avait décidée de mettre fin à ses jours, plutôt radical comme décision je vous l'accorde.
Kayla n'arrêtait pas de penser à sa mère, sa mère biologique. Comment avait-elle pu être aussi bête pour ne pas s'en apercevoir avant ? Cela sauter pourtant aux yeux. La mère Vaughn était si douce avec ses deux autres enfants, pourquoi il n'y avait qu'avec elle qu'elle n'arrivait pas à se comporter de la même manière ? Elle aurait dû se douter que cela cacher un très lourd secret. Elle se sentait trahie, elle avait maintenant 20 ans, comment son père avait pu attendre tout ce temps pour lui en parler ? Maintenant elle avait quitter la maison, elle avait sa petite vie paisible et voilà qu'on lui balançait ça en pleine tronche, Kayla ne savait plus du tout comment réagir face à cette annonce.
Depuis que son père lui avait fait cette annonce invraisemblable, elle n'avait plus osé mettre un seul pied chez eux, se sentant coupable, coupable de ne pas réellement faire partie de la famille, même si elle n'avait pas osé en parler à son frère ni à sa sœur, elle avait trop peur de leur réaction, peur qu'ils le prennent mal, qu'ils ne veuillent plus lui parler. Elle avait donc décidée de se taire, même si cela s’avérer assez compliqué, comment ne pas avoir envie d'en parler à tout son entourage et encore plus aux personnes que l'on apprécie réellement?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue sur ILH ma belle! KAYLA S. VAUGHN ► Ebba Zingmark 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : KAYLA S. VAUGHN ► Ebba Zingmark 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

KAYLA S. VAUGHN ► Ebba Zingmark SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous KAYLA S. VAUGHN ► Ebba Zingmark 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

KAYLA S. VAUGHN ► Ebba Zingmark UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue. KAYLA S. VAUGHN ► Ebba Zingmark 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ma belle KAYLA S. VAUGHN ► Ebba Zingmark 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh, ebba KAYLA S. VAUGHN ► Ebba Zingmark 3850463188
bienvenu parmi nous et bonne continuation pour ta fiche KAYLA S. VAUGHN ► Ebba Zingmark 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ebba KAYLA S. VAUGHN ► Ebba Zingmark 4205929361
Bienvenue KAYLA S. VAUGHN ► Ebba Zingmark 3997999705
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
KAYLA S. VAUGHN ► Ebba Zingmark 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : KAYLA S. VAUGHN ► Ebba Zingmark O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)