Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) water is sweet but blood is thicker
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(m/f) water is sweet but blood is thicker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour bonsoir Vic

Descriptif de ton personnage :
Spoiler:

Sexe du partenaire: m/f, pas de préférence (m/f) water is sweet but blood is thicker 980580023
Nombre maximum de place: 1, enfin cela varie si il y a déjà du monde dans la famille (m/f) water is sweet but blood is thicker 3997999705
Idée de lien: Frère ou soeur biologique, Harlow a donc été adopté à sa naissance par le couple Falgren qui était stérile (le père est banquier dans la 4ème banque la plus puissante des USA et la mère présentatrice télé du journal local de Fargo). Il a su dès son plus jeune âge qu'il n'était pas leur fils biologique mais ça lui a toujours été égal, il n'a jamais manqué de rien mais son père le battait relativement souvent et sa mère ne disait rien, il a donc progressivement plongé dans la délinquance et a quitté le foyer à ses dix-huit ans en coupant les liens avec son père et sa relation reste fragile avec sa mère.  Harlow n'a jamais cherché à savoir d'où il venait réellement, puisque dans sa tête il est clair que si il a été abandonné, c'est qu'il n'était pas voulu et ne voit donc pas le but de retrouver ces gens là. La suite du lien est à voir, à savoir pourquoi Harlow a été mis en foyer, comment il en serait venu à connaitre sa vraie famille, ... Tout peut varier en fonction de qui sera son(sa) frère(soeur), mais Harlow ne sera pas ravi au premier abord comme il est très sauvage à ce propos, alors une bataille s'annonce Richard
Préférence: Qu'il s'agisse d'une famille riche, pauvre, vraiment unie comme totalement éclatée, Harlow peut aussi bien être l'ainé, le cadet ou le benjamin, idk ! Après pour rester dans la logique il faudrait sûrement des origines européennes ou américaines, je le vois mal avec des parents Chinois ou Marocains par exemple (m/f) water is sweet but blood is thicker 1881463262 La seule chose qui me tienne à coeur serait l'activité, j'ai vraiment envie d'avoir quelqu'un qui est actif  ainsi que motivé, qui veut voir ce lien évoluer, c'est quelque chose qui me tient réellement à coeur et qui est aussi important pour la progression d'Harlow (m/f) water is sweet but blood is thicker 3850463188 J'aimerai vraiment construire ça petit à petit, avec aussi bien du positif que du négatif, mais que ça provoque quelques chamboulements (m/f) water is sweet but blood is thicker 166564858 Donc une personne qui s'y tiendra vraiment et ne lâchera pas le lien au bout de trois semaines  (m/f) water is sweet but blood is thicker 927261665

Merci d'avoir lu, je reste ouverte à toute question bien entendu (m/f) water is sweet but blood is thicker 1946740601 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Harlow V. Falgren : Je suis intéressé hanwii :heaart: Veïa une vie plutôt calme se serait bien qu'elle est un petit chamboulement dans sa vie (m/f) water is sweet but blood is thicker 1365124802 En fait je me risque c'est à toi de me dire si ça t'intéresse ou pas.

Comme ils ont pratiquement le même âge j'ai une idée à te proposer (m/f) water is sweet but blood is thicker 1616978029
IDÉE Les parents de Veïa ont toujours été un couple plutôt étrange. Ils ne se voyaient jamais et travaillaient tout le temps. D'ailleurs ils ont deux enfants à neuf ans d'intervalle. Les deux n'ont pas été élevé par leur parents, mais par leur tante qui habitait juste à cotée. Je dois t'avouer que c'est une idée un peu tordue (m/f) water is sweet but blood is thicker 927261665 Vu qu'ils ont pratiquement le même âge ils pourraient facilement être des jumeaux (non identique bien sûr) . Je n'aurais qu'à changer la date de naissance de ma Veïa ce qui ne me dérange pas du tout, car ça ferait seulement en sorte qu'elle aurait 22 ans en mai. Donc alors venons à l'histoire. (m/f) water is sweet but blood is thicker 2157042859 Je crois que les parents de Veïa n'ayant déjà pas le temps pour un enfant auraient pu décidé de mettre un des jumeaux en adoption et auraient gardé Veïa auprès d'eux sans doute peut-être que c'était une fille. Comme il est américain et que ses parents ont une situation plutôt aisée il aurait pu décider d'adopter en Europe. Les parents de mon perso étant des bourreaux de travail je vois mal la mère de Veïa arrêter de travailler et elle aurait pu accoucher aux États-Unis pendant un voyage d'affaire et aurait laissé Harlow.

Pour ce qui est de comment il aurait pu le savoir, comme sa fille est partie aux USA , la mère de ma blonde aurait pu d'une certaine façon vouloir apprendre ce qui était advenu de son fils. De fil en aiguille elle aurait appris qu'il était à la même université que sa soeur. Elle aurait pu essayer de vouloir rentrer en contact avec lui en lui expliquant qu'il avait une soeur jumelle à Harvard avec lui et aurait fait de même pour sa fille.

Bref je le vois bien en Italien (m/f) water is sweet but blood is thicker 4205929361 Je comprendrais que tu trouve ça étrange et que tu ne sois pas forcément intéressé , mais je tente ma chance. Et je suis très active sur le forum alors je n'aurais pas l'intention d'abandonner le lien comme ça. (m/f) water is sweet but blood is thicker 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa D. Alvisio Je pensais pas que quelqu'un se proposerait aussi rapidement  hanwii Est-ce que je peux te dire à quel point je t'aime déjà, maintenant ? (m/f) water is sweet but blood is thicker 1365124802
Spoiler:

Maintenant trêve de déclaration d'amour, passons au sujet principal (m/f) water is sweet but blood is thicker 152426858
Déjà j'aime carrément ton idée, c'est tordu mais c'est justement ça qui est génial et c'est exactement ce qui conviendrait le plus à Harlow vu qu'il se sent déjà comme "le rejeté" puisque c'est lui qui a été adopté. Et le fait qu'ils seraient jumeaux c'est encore mieux Richard Ils sont tellement opposés déjà physiquement et en plus du caractère, ça va encore plus faire péter les plombs à Harlow parce qu'il va davantage refuser la ressemblance qu'ils doivent avoir malgré tout (m/f) water is sweet but blood is thicker 3997999705 Tout ce qui concerne les parents avec l'histoire de l'avoir laissé et en garder qu'un seul, c'est tip top (m/f) water is sweet but blood is thicker 2109348208
La mère adoptive d'Harlow aurait aussi pu être contacté par sa mère biologique, comme elle sait très bien que lui n'en a rien fait et renie tout, elle aurait pu lui inventer toute une histoire pour qu'il accepte enfin de rencontrer sa soeur (enfin ça après on le verra et on discutera de comment (m/f) water is sweet but blood is thicker 3997999705 ) parce que de lui-même il refusera toujours (m/f) water is sweet but blood is thicker 166564858

Et t'as tout à fait raison il a une bonne tête d'Italien alors encore quelque chose qui prouve que ça peut que fonctionner (m/f) water is sweet but blood is thicker 3850463188 Donc je suis pour à mille pour cent comme déjà dis ton idée est juste géééniaaaaleee hanwii hanwii Alors oui oui oui t'es engagée (m/f) water is sweet but blood is thicker 3997999705 (m/f) water is sweet but blood is thicker 1946740601 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harlow V. Falgren HANNNNNNNN hanwii j'adore cette vague d'amour (m/f) water is sweet but blood is thicker 152426858 Mais oui je t'aime très fort moi aussi déjà je suis super contente que tu adore mon idée tordue (m/f) water is sweet but blood is thicker 3997999705 (m/f) water is sweet but blood is thicker 3850463188
Ça va être dangereux quand il va l'apprendre , mais mon dieu ça va être trop bien , car justement comme tu dis ils se ressemblent pas du tout alors ça devrait pas trop fonctionner au début (m/f) water is sweet but blood is thicker 1881463262 Mais bon ils vont apprendre à s'apprécier ils auront pas le choix d'une certaine façon (m/f) water is sweet but blood is thicker 2157042859 En plus d'une certaine façon ils se complètent vu qu'ils sont deux opposés  (m/f) water is sweet but blood is thicker 2474380249  

Pour ton idée que leur mère contacte le mère adoptive de Harlow ça serait parfait une belle rencontre familiale ça promet (m/f) water is sweet but blood is thicker 3997999705

Ta vu le duo de BG en plus (m/f) water is sweet but blood is thicker 4205929361  je te dis encore que je suis encore contente  hanwii les rps de fous que ça va donner.

aller vague d'amour à mon jolie nouveau frère  (m/f) water is sweet but blood is thicker 73120010

Spoiler:

Tu as des questions sinon ? (m/f) water is sweet but blood is thicker 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa D. Alvisio Il va être tellement jaloux qu'ils aient préféré garder une fille et pas lui, alors que ça aurait été un fils génial Richard Il va les accuser de l'avoir abandonné et que c'est pour ça que c'est un délinquant aujourd'hui :TT: Du coup il va tellement vouloir se venger de Véïa (m/f) water is sweet but blood is thicker 166564858 Mais oui ils finiront par s'entendre, dans longtemps (m/f) water is sweet but blood is thicker 3997999705 , mais il le faudra bien à moment donné (m/f) water is sweet but blood is thicker 2474380249
Maintenant je vais devoir trouver quelle excuse aurait pu attirer Harlow pour qu'il rencontre sa soeur (m/f) water is sweet but blood is thicker 1881463262
Ils vont être trop beaux avec ange et démon d'un côté, les deux opposés de la vie quoi hanwii
Pour le moment j'ai tout de clair dans ma tête mais j'hésiterai pas à harceler ta boite à MP (m/f) water is sweet but blood is thicker 3997999705 Et de ton côté tout est bien aussi ? (m/f) water is sweet but blood is thicker 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harlow V. Falgren  mais ouiii c'est trop ça le pauvre :TT: La pauvre elle a rien demandé elle (m/f) water is sweet but blood is thicker 3363626789 (m/f) water is sweet but blood is thicker 2157042859
Mais ils peuvent se rencontrer par hasard parce qu'il aurait pu voir une photo d'elle grâce à sa mère biologique . mais bon je te laisse réfléchir à tout ça (m/f) water is sweet but blood is thicker 3997999705
Va nous falloir un rp pour tout mettre en place (m/f) water is sweet but blood is thicker 3997999705 hanwii (m/f) water is sweet but blood is thicker 2511619667
et oui harcèle moi (m/f) water is sweet but blood is thicker 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa D. Alvisio Je finis de regarder Koh-Lanta ( (m/f) water is sweet but blood is thicker 3997999705 ) Et je viens inonder ta boite pour qu'on discute des détails et qu'on voit pour le sujet de confrontation hanwii (m/f) water is sweet but blood is thicker 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne