Invité
est en ligne
Invité
Bonjour bonsoir
Descriptif de ton personnage :
Sexe du partenaire: m/f, pas de préférence
Nombre maximum de place: 1, enfin cela varie si il y a déjà du monde dans la famille
Idée de lien: Frère ou soeur biologique, Harlow a donc été adopté à sa naissance par le couple Falgren qui était stérile (le père est banquier dans la 4ème banque la plus puissante des USA et la mère présentatrice télé du journal local de Fargo). Il a su dès son plus jeune âge qu'il n'était pas leur fils biologique mais ça lui a toujours été égal, il n'a jamais manqué de rien mais son père le battait relativement souvent et sa mère ne disait rien, il a donc progressivement plongé dans la délinquance et a quitté le foyer à ses dix-huit ans en coupant les liens avec son père et sa relation reste fragile avec sa mère. Harlow n'a jamais cherché à savoir d'où il venait réellement, puisque dans sa tête il est clair que si il a été abandonné, c'est qu'il n'était pas voulu et ne voit donc pas le but de retrouver ces gens là. La suite du lien est à voir, à savoir pourquoi Harlow a été mis en foyer, comment il en serait venu à connaitre sa vraie famille, ... Tout peut varier en fonction de qui sera son(sa) frère(soeur), mais Harlow ne sera pas ravi au premier abord comme il est très sauvage à ce propos, alors une bataille s'annonce
Préférence: Qu'il s'agisse d'une famille riche, pauvre, vraiment unie comme totalement éclatée, Harlow peut aussi bien être l'ainé, le cadet ou le benjamin, idk ! Après pour rester dans la logique il faudrait sûrement des origines européennes ou américaines, je le vois mal avec des parents Chinois ou Marocains par exemple La seule chose qui me tienne à coeur serait l'activité, j'ai vraiment envie d'avoir quelqu'un qui est actif ainsi que motivé, qui veut voir ce lien évoluer, c'est quelque chose qui me tient réellement à coeur et qui est aussi important pour la progression d'Harlow J'aimerai vraiment construire ça petit à petit, avec aussi bien du positif que du négatif, mais que ça provoque quelques chamboulements Donc une personne qui s'y tiendra vraiment et ne lâchera pas le lien au bout de trois semaines
Merci d'avoir lu, je reste ouverte à toute question bien entendu
Descriptif de ton personnage :
- Spoiler:
- Harlow Vesper Falgren ✗ Né le 8 mai 1994 ✗ Quatrième année de philosophie ✗ Il est STUDENT ✗ À Harvard depuis 2012 ✗ À été adopté à la naissance et l’a toujours su mais ne connait pas l’identité de ses vrais parents ✗ Pratique le skateboard et la guitare depuis ses onze ans ✗ Il n'est pas particulièrement sportif en dehors de faire de la planche ✗ Fume et boit depuis qu’il en a quinze ✗ Prend parfois des substances illicites ✗ Il fait sa propre consommation cannabis et peut aussi revendre d'autres drogues si il en a en trop ✗ Son père adoptif était violent et le battait jusqu’à ce qu’il finisse à l’hôpital avec le nez et la mâchoire cassée ✗ Il a quitté Fargo pour Boston à ses dix-huit ans ✗ Il ne parle plus à son père et garde un lien fragile avec sa mère ✗ Il a un casier pour des délits mineurs comme vol de voiture, conduit en état d’ivresse et cambriolage ✗ Il continue de faire quelques mauvaises actions quand il en a l'occasion ✗ Il a connu l’amour au lycée mais a eu le coeur brisé après deux ans de relation ✗ Il n’arrive plus à se poser et ne peut s’empêcher d’aller voir ailleurs ✗ Il ne voulait pas particulièrement venir à Harvard comme il a longtemps été en échec scolaire mais sa mère a insisté ✗ Il a pas mal de tatouages plus ou moins réussis, symboles de sa jeunesse chaotique ✗ Son corps est aussi marqué par des cicatrices de bagarres, d'anciens coups de son père ou même des chutes en skate, il les expose avec fierté comme des blessures de guerre ✗ Amusant ✗ Caractériel ✗ Confiant ✗ Énergique ✗ Extraverti ✗ Festif ✗ Innovateur ✗ Intuitif ✗ Observateur ✗ Spontané ✗ Tenace ✗ Arrogant ✗ Bavard ✗ Boudeur ✗ Capricieux ✗ Colérique ✗ Dépravé ✗ Envahissant ✗ Impulsif ✗ Infidèle ✗ Irritable ✗ Jaloux ✗ Lunatique ✗ Maladroit ✗ Négligeant ✗ Rancunier ✗ Susceptible
Sexe du partenaire: m/f, pas de préférence
Nombre maximum de place: 1, enfin cela varie si il y a déjà du monde dans la famille
Idée de lien: Frère ou soeur biologique, Harlow a donc été adopté à sa naissance par le couple Falgren qui était stérile (le père est banquier dans la 4ème banque la plus puissante des USA et la mère présentatrice télé du journal local de Fargo). Il a su dès son plus jeune âge qu'il n'était pas leur fils biologique mais ça lui a toujours été égal, il n'a jamais manqué de rien mais son père le battait relativement souvent et sa mère ne disait rien, il a donc progressivement plongé dans la délinquance et a quitté le foyer à ses dix-huit ans en coupant les liens avec son père et sa relation reste fragile avec sa mère. Harlow n'a jamais cherché à savoir d'où il venait réellement, puisque dans sa tête il est clair que si il a été abandonné, c'est qu'il n'était pas voulu et ne voit donc pas le but de retrouver ces gens là. La suite du lien est à voir, à savoir pourquoi Harlow a été mis en foyer, comment il en serait venu à connaitre sa vraie famille, ... Tout peut varier en fonction de qui sera son(sa) frère(soeur), mais Harlow ne sera pas ravi au premier abord comme il est très sauvage à ce propos, alors une bataille s'annonce
Préférence: Qu'il s'agisse d'une famille riche, pauvre, vraiment unie comme totalement éclatée, Harlow peut aussi bien être l'ainé, le cadet ou le benjamin, idk ! Après pour rester dans la logique il faudrait sûrement des origines européennes ou américaines, je le vois mal avec des parents Chinois ou Marocains par exemple La seule chose qui me tienne à coeur serait l'activité, j'ai vraiment envie d'avoir quelqu'un qui est actif ainsi que motivé, qui veut voir ce lien évoluer, c'est quelque chose qui me tient réellement à coeur et qui est aussi important pour la progression d'Harlow J'aimerai vraiment construire ça petit à petit, avec aussi bien du positif que du négatif, mais que ça provoque quelques chamboulements Donc une personne qui s'y tiendra vraiment et ne lâchera pas le lien au bout de trois semaines
Merci d'avoir lu, je reste ouverte à toute question bien entendu
(Invité)