Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCassy Bliss Jewlie ROWLING ♠ - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Cassy Bliss Jewlie ROWLING ♠

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ventseslava-I Hryhorovych a écrit:comment j'ai trop l'impression de connaitre cette fiche O:
Bref, (a) un lien ? *o*

Possible =) Je l'ai utilisée dans plusieurs forums mais elle vient de Bazart aussi ;)
Oui avec plaisir, une idée ?

& sa fait longtemps que Cassy est à Cambridge ?
Ça fait 6 ans, depuis qu'elle est à Harvard =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia sa fait 5 ans qu'elle vit à Cambridge. Donc as tu une idée de leur rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben... Ça peut être tout. Une soirée, un cour commun, une anecdote en ville dans un café.. Ect je sais pas trop ^^. Il s'est passé des choses pour Elia depuis qu'elle est ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle a eut un accident, une voiture l'a renversé & suite à cet accident elle a perdu son bébé alors qu'elle était enceinte de 4 mois. Puis elle s'est séparé avec son copain suite à ça sinon rien de spécial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idée ^^....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mee? Tyler à une soeur Elia. Il sait fait battre par son père mais personne ne le sais même pas sa soeur. Il est serveur depuis 1 mois. Adore le basket.

Pour mon histoire lol. On pourrait dire soeur de coeur?On serai rencontrer dans ton lieu de travail, je cherchais un boulot et tu m'as vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ouais pourquoi pas =) Collègue de travail alors ?
En plus LAFFERTY Cassy Bliss Jewlie ROWLING ♠  - Page 2 3338944726
Par contre "soeur de coeur" moyen parce que Cass' à déjà 3 frères donc... Tyler à déjà une meilleure amie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pa rapport à ton lien avec mon frère si tu deviens sa meilleure amie, on aurait pu se connaitre grâce à mon frère sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bonne idée =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cassy Bliss Jewlie ROWLING ♠  - Page 2 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)