Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/mather) défi bizbiz (terminée)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(m/mather) défi bizbiz (terminée)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bisoir  :loukas:
   Lieu du RP: peu m'impoooorte (si tu m'aimeuuuh lalalala)
   Sexe du partenaire: l'même que celui du titre il paraît (emo)
   Nombre maximum de participant: un suffira, la partouzz c'est pas maintenant
   Idée du RP: alours alours, c'est pour mon défi bizuzut, Ludmila a besoin de faire un joli sale coup à un Mather paraît-il, dans le genre : en soirée, le draguer ouvertement toute la night, lui faire croire qu'elle finira la soirée avec un boom chicka wow wow et tout conclure dans une chambre privée de l'hôtel de luxe du coin ... pour ensuite le planter au dernier moment comme un joli arbre de forêt, oué oué oué. Puis, voilà face
   Lien du RP: /
   Préférence: un Mather s'iou plaîîît, je sais que vous vous cachez par ici, z'êtes bô (m/mather) défi bizbiz (terminée) 387742012 et vu que c'est un défi bizbiz, la longueur du rp sera court, voire archi court donc n'hésitez paaas, ça ne peut être que du fun (m/mather) défi bizbiz (terminée) 387742012
Merci d'avaaaance à celui qui se proposera - ou pas face :heaart:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(m/mather) défi bizbiz (terminée) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (m/mather) défi bizbiz (terminée) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Alex aurait pas été en couple, ça aurait pu le faire (m/mather) défi bizbiz (terminée) 927261665 dommage :TT:
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle idée d'être en couple (m/mather) défi bizbiz (terminée) 927261665 (m/mather) défi bizbiz (terminée) 2157042859
Oui c'est dommaaaage, tant pish :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud

j'ai besoin de faire une crasse a une eliot alors je te propose qu'on s'entre-aide (m/mather) défi bizbiz (terminée) 2474380249 tu me fais ta crasse et je te fais la mienne dans ce rp :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luckaaaaaas (m/mather) défi bizbiz (terminée) 152426858  allez, j'aime ce genre de deal (m/mather) défi bizbiz (terminée) 166564858 bon par contre, j'ai besoin de savoir la crasse que Luckas va faire à ma Lud, question de fair-play (m/mather) défi bizbiz (terminée) 166564858 mais ouais, j'suis plus que d'accord sinon, ça va doubler le fun Richard hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis je suis l'ex de Sanaa ta cousine alors ce sera plus fun

hummm je sais pas trop, déchirer ses vêtement pour la peine de m'avoir chauffer ou lui piquer ses fringue dans l'hotel et me barré pour te laisse a walp tiens :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh que du fun (m/mather) défi bizbiz (terminée) 166564858
ahah mon dieu, j'adore la deuxième idée Richard (m/mather) défi bizbiz (terminée) 1881463262 elle va bien se venger la prochaine fois, fais gaffe (m/mather) défi bizbiz (terminée) 166564858 quand tu veux pour commencer du coup (m/mather) défi bizbiz (terminée) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien le commencer ? (m/mather) défi bizbiz (terminée) 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No soucy, j'essaie de te faire ça ce soir (m/mather) défi bizbiz (terminée) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait *-*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé