Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRUNA E. LUZ ► Rihanna Fenty
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


BRUNA E. LUZ ► Rihanna Fenty

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bruna Emilia Luz

Rihanna
Fenty
Fiche d'identité
Nom LUZ. Le nom de sa mère, Brésilienne. Papa n'a jamais été là alors son nom, elle ne le porte pas.Prénom(s) Bruna qui est le sobriquet de Brunhilde, et EmiliaÂge 23 ansDate de naissance 22 mai 1992Lieu de naissance Saõ PauloStatut amoureux Seule au mondeOrientation sexuelle Elle aime tout le monde Classe sociale Depuis peu, très aiséeÉtudes majeures Economie Études mineures NonJob Being a bad bitch is hard enoughChoix de groupe #1 CABOTChoix de groupe #2 STUDENTS


CABOT HOUSE
Je n’ai jamais eu beaucoup d’amies en grandissant, et quand j’ai commencé à me faire une réputation à mes 17 ans, le peu de filles que je fréquentais ont fini par me laisser tomber. En arrivant à Harvard je n’avais pas prévu d’intégrer quoique ce soit, mais en regardant les Cabots… J’imagine que ce serait sympa de trouver des filles que je pourrais considérer comme des sœurs. Elles sont la féminité incarnées Même en fille unique, j’ai toujours adoré me pomponner, et à défaut d’avoir des sœurs ou des meilleures copines, je chouchoutais mes poupées; mes rêves de princesse m’ont poursuivie depuis toute petite, et maintenant que j’en ai les moyens, je ne me priverai de rien pour m’en offrir la panoplie complète. J’ai toujours su user de mon minois, qu’il s’agisse de séduire quelqu’un ou d’obtenir ce que je veux.  Je n’ai pas peur d’user mes attributs pour atteindre mes objectifs. Cela m’a valu d’avoir une notoriété particulière dans le passé, mais ce n’est même pas ça qui m’arrêtera.

GROUPE 2.
Hélas, il n’y a que la Cabot qui m’attirait tout particulièrement, les autres maisons m’ont malheureusement l’air inadaptées à ma façon de voir le monde. Et puis j’ai toujours été un électron libre. Je suis arrivée là où j’en suis aujourd’hui toute seule, et je continuerai de m’en sortir, seule. J’aurais pu rejoindre les Lowells, j’imagine, j’ai toujours adoré chanter, et si je ne m’étais pas mise en tête de débarquer Harvard, je serai sûrement allée dans une école de chant ou un truc du genre. Mais je me vois difficilement intégrer une bande de hippies et de gosses de riches parcourant le campus avec leurs instruments/dessins/tenues de danses et je ne sais quoi encore.. Ce n’est pas mon univers.

APRÈS LA BOMBE.
J’étais sur une plage à Hawaii avec Adam. Mon Sugar Daddy. J’avais vu ça aux infos, une cigarette à la main, pendant qu’Adam déjeunait. Je voyais les secours accourir en fond d’une journaliste qui couvrait les images d’une voix pessimiste. « Foutus gosses de riches.. » « Tu m’as parlé ? » demandait Adam. « Nan. Il s’est passé un truc à Harvard, des explosions.. » Il fronça les sourcils, et s’approcha de la TV en me prenant par la hanche. Tout d’un coup je me suis sentie mal à l’aise ; je me foutais de leur gueule, alors que ses gamins étaient dans de grandes écoles aux U.S.A. Je ne suis définitivement pas amoureuse de lui, mais quand même, je n’aime pas le voir malheureux. Il hausse les épaules, et, comme s’il lisait dans mes pensées, me sort « J’ai bien fait d’envoyer mon fils à Yale ».
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je n’étais toujours pas à Harvard pendant ces agressions. J’étais de retour au Brésil, et ils en parlaient dans un talk-show. Je ne sais pas si c’était le doublage en portugais des policiers américains, ou le fait de voir tout ça à la télé, mais cette histoire ne m’émouvait pas du tout, et je m’en contrefichais. Je me rappelle même avoir passé mon temps devant cette histoire au téléphone avec un notaire, qui m’informait de l’héritage assez soudain qu’Adam m’avait laissé, à sa mort.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D


Liuccia
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Liuccia et j'ai 69 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à bazzart, ou pub rpg design, je ne me souviens plus !.  C’est toujours trop beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rihanna Fenty comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Monroe/ autres . Je fais environ 300/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .

Mot de la fin ? ▲ Bitch Better have My Money

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)[/font]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Son premier souvenir ? Un éclat de soleil, du bruit, beaucoup de bruit. Sûrement celui d’une grande ville, puisqu’elle est née et a passé les premières années de sa vie à Saõ Paulo.
La petite Brunhilde, dite  « Bruna » a vu le jour un 22 mai 1992. D’une mère Brésilienne et d’un père… Bah ce n’est pas si important, puisqu’il n’a pas été là très longtemps. « Un amour de vacances » sa mère lui a dit. Celle-ci avait toujours un pincement au cœur lorsque sa fille lui posait des questions sur son père. Bruna n’a vu de lui qu’une vieille photo de 1991, prise pendant ses vacances au Brésil. Il est Européen, plutôt beau, et il a un air aventureux.

C'est normal qu’il n'ait pas envie de passer sa vie avec moi
se dit Bruna. Elle a 8 ans, et elle revient de la fête des parents, à l’école, où sa mère a encore dû se présenter, seule.  Ce n’est pourtant pas inhabituel dans son quartier, défavorisé, de voir une gamine sans père, mais une mère qui vit avec sa gamine sans sa famille… C’est louche. Pas de grand-père, pas de grand-mère. Des tantes et oncles qui vivent trop loin pour compter sur eux, et une maman qui enchaîne les petits boulots. La petite Brunhilde a dû apprendre à se débrouiller toute seule, très vite. À barricader la maison et faire semblant de ne pas être là pour ne pas attirer les voyous, à se préparer le déjeuner et le dîner sans l’aide de personne, et surtout sans mettre le feu à la cuisine, à faire ses devoirs, toute seule.  De son enfance, elle garde un souvenir assez flou de son quartier de la banlieue de Saõ Paulo, des nuits mal éclairées, de sa solitude, et de ses quelques livres qui lui permettaient de s’échapper. Quand ce n’étaient pas ses livres, elle pensait à son père, en espérant qu’il soit mort, ou qu’il soit emprisonné. Elle essayait de se convaincre qu’une force insurmontable devait ‘empêcher de venir vivre avec elle et sa mère, et non qu’il les  avait oubliées par pur égoïsme. Ca la rendrait triste d’y penser, finalement, et plus elle y pensait, plus elle se renfermait, et a fini par semer une graine de haine au fond d’elle-même.

À 12 ans, Bruna et sa mère déménagent à Rio, chez sa tante maternelle, au pied des montagnes, et elle s’y fait enfin des amis. Le quartier reste le même, défavorisé, mais avec sa tante et ses cousines à ses côté, la petite Bruna gagne enfin confiance en elle. Et elle commence à comprendre qu’elle a une bouille qui plaît. Que ce soit à l’épicier du coin qui lui offre volontiers des bonbons, aux voisins qui lui pardonnent ses bêtises, à sa tante et cousins qui peinent  à lui dire non. Et « Non », Bruna n’aime pas entendre ça, et elle va en avoir sa dose. « Non » Quand elle demande plus d’argent de poche, « Non » quand elle demande si elle peut sortir plus tard, « Non » quand elle veut changer d’école, « Non » quand elle veut de nouvelles fringues… Ce ne sont pas des caprices à ses yeux, mais plutôt une nécessité.  Si elle arrive à se noyer dans ses études et à étouffer ses caprices, une fois le lycée terminé, il lui faut à tout prix trouver un moyen de s’échapper du cercle familial pour obtenir ce qu’elle veut.

Et à 18 ans, elle quitte le domicile familial, et c’est un beau jour de juin, sur une plage de Rio qu’elle rencontre Jonathan, un quarantenaire canadien avec qui elle entretien une relation particulière. Elle a eu l’occasion dans son adolescence de sortir avec un ou deux garçons, mais ça ne lui avait pas apporté grand-chose, et celle se rappelait à peine de ses anciens petits-amis. Lui c’est différent. Parce qu’il la couvre de cadeau, lui loue un appartement et lui donne régulièrement de grosses sommes d’argent ? Carrément. Puis vient un moment où Jonathan doit repartir. Tant pis, parce que Bruna s’est trouvé un nouveau protecteur, Tim. Un Anglais, cette fois. À ce moment, elle se dit qu’elle pourrait carrément monter une agence de call-girl, mais elle ne se considère pas comme telle, et surtout, elle veut donner l’impression d’une vraie relation avec les hommes qu’elle fréquente. Elle continue pendant 3 ans jusqu’a ce qu’elle rencontre Adam.  Un soixantenaire qui lui inspire peu d’affection, et qu’elle ne veut absolument pas fréquenter. Elle finira par entretenir une relation platonique avec ce businessman américain, une relation qui durera un an jusqu’à la crise cardiaque mortelle d’Adam. Si la mort de celui que Bruna a fini par considérer comme un véritable ami l’a émue, ce n’est que quand le notaire de celui-ci lui annonce qu’Adam l’avait  inscrite dans son testament, lui léguant une part de son héritage égale à celle de ses deux enfants, qu’elle réalise à quel point il a changé sa vie.
Elle réalise très vite que ce legs pourrait lui apporter des ennuis ; ça l’étonnerait que la famille d’Adam laisse passe le fait qu’il lègue tout cet argent à une gamine rencontrée sur une plage brésilienne. Elle décide de quitter le Brésil, de laisser Brunhilde à Rio, et de devenir Bruna en arrivant aux USA. Elle comprend que garder cet argent et le dépenser immédiatement serait une sottise, et décide d’investir dans plusieurs secteurs, d’en placer une partie dans plusieurs paradis financiers. Tout ça en à peine quelques mois. Elle sait que tout ça risque très vite de la dépasser, et elle n’a pas laissé son train de vie peu recommandable pour une jeune fille à Rio pour tomber d’aussi haut. Elle décide de reprendre ses études et de s’inscrire à Harvard, puisqu’elle en a l’occasion. La solitude et la nouveauté ne l’effraie pas, après tout, elle s’est quasiment faite toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ma belle BRUNA E. LUZ ► Rihanna Fenty 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue BRUNA E. LUZ ► Rihanna Fenty 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très joli choix bienvenue par ici :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ! BRUNA E. LUZ ► Rihanna Fenty 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
BRUNA E. LUZ ► Rihanna Fenty 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : BRUNA E. LUZ ► Rihanna Fenty O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche BRUNA E. LUZ ► Rihanna Fenty 2109348208 BRUNA E. LUZ ► Rihanna Fenty 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous mes chéris! BRUNA E. LUZ ► Rihanna Fenty 2438915920
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)