Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) crazy night with crazy girl
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) crazy night with crazy girl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : elle est née à amsterdam en hollande ✗ sa mère n'avait que seize ans quand elle a eu vega, elle ne connait d'ailleurs pas son père ni ses grand-parents ✗ sa mère est morte à l'age de ses six ans à cause d'une overdose ✗ depuis vega est constamment dans des familles d’accueilles allant de ses six ans à treize ans à paris puis de ses treize ans à dix-huit ans à boston ✗ elle ne s'est jamais vraiment bien sentie dans ses familles, n'étant pas vraiment à sa place ✗ malgré son mal avec la famille elle a toujours réussi à se faire des amis faisant constamment partie des populaires ✗ elle a un caractère assez fort, étant une emmerdeuse de première ✗ c'est une immature je m'en foutiste qui ne réfléchis à aucune conséquence ✗ elle a fait de la télé-réalité pendant un an devenant assez connu grâce à ça, ayant l'image de la fille grande-gueule qui cache bien son cœur d'artichaut, ce qui est pas vraiment faux ✗ c'est une passionnée de musique, elle chante et joue des instruments depuis ses treize ans ✗ après son année de télé-réalité elle rencontre un groupe de rock où elle devient la chanteuse pour alors partir en tournée avec eux pendant un an ✗ elle décide ensuite de revenir à boston pour s'inscrire à harvard en musique (M) et multimédia (m) ✗ elle intègre la MATHER HOUSE vu qu'elle est accroc aux drogues depuis ses quinze ans n'ayant pratiquement pas eu de journée clean depuis et c'est aussi une accroc à l'alcool et aux soirées, la mather parfaite par excellence ✗ elle est très sociable pouvant être amie avec tout le monde ✗ elle est toujours de bonne humeur, gardant toujours le sourire et voulant faire constamment des blagues ✗ elle peut être un vrai garçon manqué ou une vraie femme, c'est selon son humeur ✗ elle continue de faire des concerts avec son groupe mais reste quand même barmaid dans un bar réputé de cambridge ✗ elle a eu qu'une seule histoire d'amour dans sa vie et depuis elle s'amuse bien même si elle est compliqué à séduire ✗ elle est bisexuelle ✗ elle profite de la vie au maximum se disant qu'elle est bien trop courte ✗ elle dépense tout son argent dans la drogue et les fringues ✗ elle est rancunière, très colérique, sans gêne, beaucoup trop franche, vulgaire et pas vraiment pudique ✗ elle a un chien, un bigle qui s'appelle cannabis.
Sexe du partenaire: féminin ou masculin
Demande en RP ? : pourquoi pas (f/m) crazy night with crazy girl 3997999705
Préférence: n'importe (f/m) crazy night with crazy girl 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherchais un cavalier mais.. une cavalière, c'est bien aussi - voire mieux (f/m) crazy night with crazy girl 3997999705 - alors.. je tente (f/m) crazy night with crazy girl 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les femmes sont les meilleures (f/m) crazy night with crazy girl 387742012 comment ça pourrait coller entre elles ? (f/m) crazy night with crazy girl 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
treize ans à dix-huit ans à boston ✗ elle a toujours réussi à se faire des amis faisant constamment partie des populaires ✗ elle a un caractère assez fort, étant une emmerdeuse de première ✗ c'est une immature je m'en foutiste qui ne réfléchis à aucune conséquence > Elena a toujours vécu à Boston donc.. elles pourraient se connaître depuis un moment déjà ? (f/m) crazy night with crazy girl 1629110976 Et être amies populaires like ever Richard

accroc aux drogues depuis ses quinze ans n'ayant pratiquement pas eu de journée clean depuis et c'est aussi une accroc à l'alcool et aux soirées, la mather parfaite par excellence > Alors là. Vega et El peuvent être des potes de débauche :*7: Elena consommait beaucoup plus jeunes quand elle était avec Dante, mais.. Après s'être passée pour morte (et fait une fausse couche), elle a tout arrêté.. Sauf qu'en revenant à Boston et Harvard.. Elle aurait tout pu reprendre.

Elle serait revenue comme ça vers Vega, lui disant juste qu'elle s'est baladée pendant deux ans.. L'air de rien (f/m) crazy night with crazy girl 166564858 Et elles pourraient reprendre leur soirée et tout, Elena replongerait sans trop de mal et.. Elles auraient rigolé une soirée pendant qu'elles étaient déchirée en disant qu'aller avec un mec au bal, c'était trop "banal" et elles se seraient fait le pari d'y aller entre filles.. un truc comme ça ? (f/m) crazy night with crazy girl 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yes ça me va totalement pour la base du lien hanwii du coup ça serait des anciennes potes de débauche qui se retrouvent et remettent ça assez vite ? (f/m) crazy night with crazy girl 3850463188 surtout qu'en traînant avec vega, elena va vraiment pas avoir du mal à rentrer dedans à nouveau (f/m) crazy night with crazy girl 1881463262
après pour le bal je pense pas que vega prenne vraiment ça comme un pari de pas y aller avec un homme vu que de base elle préfère vraiment plus fréquenter les femmes que les hommes (f/m) crazy night with crazy girl 1616978029 du coup je pense que d'un côté elena pourrait bien plaire à vega et ça serait plus pour ça qu'elle serait ok pour ce pari quoi (f/m) crazy night with crazy girl 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est exactement ça ! Puis.. Non pas qu'Elena soit facilement manipulable, mais bon.. Elle ne résiste pas bien longtemps à la drogue (f/m) crazy night with crazy girl 166564858

Elena pourrait trouver Vega aussi très plaisante.. :loukas: ça peut être un pari pour la forme mais.. sous entendue qu'elles se plaisent bien (f/m) crazy night with crazy girl 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elles sont carrément faites pour être potes alors (f/m) crazy night with crazy girl 152426858 (f/m) crazy night with crazy girl 152426858
aaaah oui ça ma va très bien comme ça hanwii on se plais sans vraiment s'le dire quoi (f/m) crazy night with crazy girl 3997999705 du coup tu veux jouer ça en rp ou pas du tout  ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, j'aime ça :saywhaaat:

Oui, c'est tout à fait ça (f/m) crazy night with crazy girl 3997999705 On peut on peut, je suis liiiiiiibre ! (f/m) crazy night with crazy girl 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
paaarfait alors je te rajoute dans mon profil et je mets la fleur rouge toute belle pour toi (f/m) crazy night with crazy girl 166564858 :loukas: suuuuper qui s'en charge ? (f/m) crazy night with crazy girl 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais la même chose dans les prochaines minutes ma belle (f/m) crazy night with crazy girl 4205929361

Je peux le commencer si tu veux (f/m) crazy night with crazy girl 1001568715 Juste j'écris à la troisième personne et je fais des pâtés avec Elena doooonc.. si tu ne veux pas de tout ça, faut juste me dire, je m'adapte :*7:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)