« Je suis vraiment content pour toi ! » s’exclama-t-il avant qu’elle ne lui donne l’adresse de leur duplex pour qu’il vienne leur rendre visite dès son retour à Harvard. « Je ne viendrai pas sans prévenir mais je sais ! Je vous inviterai au restaurant pour faire connaissance ! Après tout, je dois rencontrer celui qui fait battre le cœur de ma meilleure amie » reprit-il avec un grand sourire dans la voix. Il lui tardait de rentrer même s’il ne voulait pas trop se donner de faux espoirs de peur d’être déçu. « Sinon, tout va bien à Harvard ? Le doyen n’a pas fermé les maisons j’espère »
Bona venait de me féliciter pour mon couple mais je me rendis compte que je ne l'avais pas félicité pour le sien -ou peut être que si mais je n'en ai plus le souvenir- alors je l'écoute attentivement et esquisse un sourire quand il vint proposer de nous inviter au restaurant avec Luke pour que les deux hommes de ma vie fasse un peu plus connaissance. Je sais qu'ils vont s'entendre parce qu'ils ont tous les deux un grand coeur et c'est qui fait leur charme à chacun. Alors je vins lui répondre.
Merci mon Bona et félicitations à toi aussi pour ton super couple avec Andrea, même si j'ai déjà du te le dire au Chili, me mis je à rire à travers le combiné et reprenant.Ce serait une excellente idée, j'en parle avec Luke et je te donnerais sa réponse en même temps que l'adresse de l'appartement, ça t'irait ?, lui fis je toujours avec le sourire et reprenant.Tu vas l'adorer, j'en suis certaine. Il est peut être chez les Mather mais c'est quelqu'un avec un grand coeur, c'est un peu ce qui m'a fait craquer chez lui d'ailleurs.
Voilà je venais d'avouer à mon meilleur ami ce qui m'avait fait craquer chez Luke et ce qui me faisait toujours craquer d'ailleurs au quotidien quand je me réveillais dans ses bras. En fait c'est comme si je vivais un rêve éveillé, tellement je pensais plus revivre un tel bonheur après ma rupture et puis j'ai mis du temps à me remettre de mon histoire avec mon ex aussi je dois reconnaître. Je vins donc attendre sa réponse, toujours un peu perdue dans mes pensées.
« Tu me l’avais déjà dit mais c’est toujours un plaisir de l’entendre » rigole-t-il doucement tandis qu’il sortait sur la terrasse pour admirer la vue, trainant autour de la piscine. « Rassure toi, je n’ai aucun apriori sur les Mather. J’ai un cousin qui est dans cette maison… Tu sais, ce n’est qu’une confrérie ! Je ne porte pas vraiment attention à tout ce qu’on dit sur eux » la rassure-t-il. Bonaventure n’était pas le genre de personne à avoir des préjugés à cause de toutes les souffrances qu’il avait vécu par le passé à cause de ces derniers. Il partait du principe qu’il se reposait uniquement sur son propre jugement pour se faire une idée de la personne en face. « Je vais devoir te laisser Dana… Cela m’a fait vraiment plaisir de discuter avec toi et promis, si je trouve une solution pour rentrer, je te le dirais rapidement » l’informa-t-il en levant les yeux au ciel. En attendant, il allait devoir se faire une raison et accepter de vivre dans ce nouveau décor encore un bout de temps.
Bona me fit savoir que je lui avais déjà dit, les médocs m'abrutissaient, même si je n'en abusais pas trop pourtant du moins en apparence parce que même si je respecte ce que le médecin a dit, il m'arrive très rarement d'en prendre un de plus quand ma jambe me fait mal. Il me rassure aussi sur le fait qu'il n'a aucun apriori sur les Mather, ce dont je me doutais pour le connaitre plutôt bien et pour savoir que lui et Luke allaient bien s'entendre dans le fond. Il m'informe qu'il devait me laisser mais qu'il me tiendra informée de l'évolution de la situation. Alors je vins lui répondre.
Je sais que tu n'as aucun apriori sur les Mather, bien pour ça que je pense que toi et Luke allez bien vous entendre, vins je confirmer ses dires et reprenant.D'accord, prends soin de toi mon Bona et j'attends ton prochain appel avec impatience pour savoir quand tu pourras rentrer. Je t'embrasse.
Je venais de raccrocher avec mon meilleur ami, j'étais soulagée de savoir qu'il allait bien mais je ne pouvais m'empêcher de me dire qu'il allait rester là bas sans doute un mois entier voire peut être plus, il pourrait même louper le bal et je voulais le voir ce soir là, lui réserver une danse aussi. Enfin je retourne vaquer à mes occupations comme il m'a fait promettre de ne pas m'empêcher de vivre car il était loin, je me devais de tenir cette promesse pour lui en tout cas.