Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéger contretemps.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Léger contretemps.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léger contretemps
Merde. Voilà le premier mot qui fusa entre les lèvres de Paris Maconahey après que les Dunster se soient vu répondre que leurs voitures n’étaient pas disponibles. Génial. Et ils faisaient quoi maintenant ?! « Notre voyage commence bien » s’exclama-t-il vis-à-vis de Talya qui se trouvait à ses côtés. « J’espère que demain, ils nous feront pas le même coup car je t’assure, maintenant que je suis débarrassé de mon plâtre, je peux secouer le directement en le chopant par les chevilles » lui dit-il avec un léger sourire. Talya. Paris ne lui avait jamais vraiment parlé depuis qu’il était arrivé à la Dunster House mais il savait qu’elle était l’amie de Sienna qui n’était autre que son ancienne bizutrice et amante. Le monde était petit n’est-ce pas ?! Seulement les choses se devaient de changer avec les nouvelles responsabilités qu’il avait accepté de prendre. Paris se demandait encore dans quoi il s’était fourré mais tant pis, il avait donné sa parole de faire de son mieux pour que la Dunster House brille plus intensément à Harvard. « Au fait, tu t’es démenée pour ce voyage… félicitations, c’est du bon boulot »

@Talya V. Blackburn

AVENGEDINCHAINS
(Invité)