Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's have a drink - Feat Dallas K. Dodge
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Let's have a drink - Feat Dallas K. Dodge

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est un après midi plutôt banale pour Basini qui s’était concentré à bosser pendant quelques temps, histoire de prendre de l’avance sur les partiels qui arrivent. Il a plusieurs voyages de prévu avec les confréries alors autant ne pas prendre de retard non ? Sa journée était assez semblable d’une journée normal : levé très tôt pour aller faire son footing matinal, puis une bonne douche, un petit déjeuné copieux les cours et cet après midi, un moment dans la bibliothèque pour travailler mais autant dire qu’il n’a aucune envie. Il est du genre élève dissipé sur son siège. Il n’a vraiment pas envie de bosser et ça se voit. Il tourne sur son siège, soupire fortement, regarde les mouches. Le comportement typique pour énervé tout le monde. Au bout d’une demi-heure sans rien faire, il finit par soupirer et sortir son iPhone pour composer le numéro de Dallas. Le bip incessant d’attente puis la voix de son ami s’élève à son oreille « Salut vieux, c’est Dante. Dis voir, je suis à la bibliothèque là, mais j’ai besoin urgemment d’un truc à boire. Ca te dit on se retrouve dans 20 minutes au bar habituel ? … Super, tu gères vieux ! A tantôt ! » il avait fait son appel normal, à voix haute, ça lui a valut des « Chuuuuuuuuuuuuuuuute ! » agacé de la part de voisin de table mais il n’y fait guère attention, il se contente de rassembler ses affaires et d’aller la sortie. Il monte en voiture, direction le bar. Il est le premier arrivé alors il s’installe au comptoir en attendant l’arriver de Dallas qui ne devrait pas se faire trop longue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One bourbon, one scotch, one beer
Dante Basini & Dallas Dodge
S'était une soirée bien tranquille et amusante qui s'annonçait. J'avais passé ma journée à travailler au concessionnaire au centre-ville et mon père était de visite pour voir comment son commerce avançait avec notre bonne clientelle. Nous n'avions pas eu de plainte depuis des années dans nos divers concessionnaires que nous avons aux États-Unis et quelques-uns au Canada. S'était ça le sentiment de confiance que nous avons entre employer et membre de la famille. Bien que je connais beaucoup de personne un peu partout aux États-Unis et au Canada, je suis la raison pour laquelle mon père me fais confiance lorsque les gérants et même assistant gérant désire engager pour aggrendir leurs équipes. J'avais les mains graisseuses avec tous les changements d'huiles et les réparations que j'avais fais. Même que je passais mon temps dans la body shop pour divers colisions, mais j'adore mon travail. Je me suis rapidement rafraichi sous la douche chez moi lorsque mon téléphone sonnait. Oui, j'ai une technologie avancé chez moi et surtout dans ma douche avec le téléphone de connecté directement dans le mur.

"Super vieux. Je fini de me préparer et je vais te rejoindre. A+..."

Je sortie rapidement de la douche pour ne pas trop le faire attendre. J'enfilais un jeans avec un chandail simple, chemise et je coiffais mes cheveux vers l'arrière. Je brossais mes dents et ma barbe et je décidais de prendre mon Jeep ce soir. Me stationnant près du bar, il était déjà assis au bar et je marchais vers lui d'un pat relaxe.

"Une chance que tu n'a pas commencer sans moi haha..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante avait passé une journée pas des plus passionnantes. Le frisson, il le vivait dans sa double vie, quand la mafia reprenait sa place et que son rôle de bras droit du capot de Boston se révèle. Quand il fait les grosses transactions et qu’il sent le frisson le parcourir. Oui, c’était bien différent et bien moins fun de se retrouver le cul posé sur une chaise à la bibliothèque. Il ne tenait pas en place, il bougeait, râlait, il n’avait pas envie de rester là, comme un con, dans cet endroit alors que dehors, le soleil est au beau fixe et qu’en plus, il pourrait voir des potes. Tant pis pour le mémoire, il bossera dessus plus tard. Il est encore tôt, il a le temps de voir un pote au bar avant que sa double vie reprenne place et que les affaires arrivent. Les affaires marchent bien, le marché des objets et ventes illicites se portent à merveilles. Elles se portent tout le temps bien vous me direz, mais en ce moment, une partie de la mafia de la Triade a été abattu, donc pour le moment, les italiens bossent plus tranquillement, surtout qu’avec les Russes, l’entente n’est certes pas super, ce ne sont pas des meilleurs amis, mais ça reste courtois, chacun son territoire, chacun sa cours. Bref, passons, sa double vie, il l’enclenchera ce soir, pour le moment, il appel son poto Dallas histoire de l’inviter au bar. Après une réponse positive de sa part, Basini se rend au bar dans sa bagnole de Luxe. Se garant en créneau sans aucun mal, c’est ça quand on est un pilote avisé. Il entre dans le bar et c’est instinctivement qu’il s’installe au bar. Si Dallas veut aller se poser à une table, il bougera. Il discute avec le barman, un ami d’enfance, et le temps passe vite avant l’arrivé de Dallas. Il pivote sur son tabouret pour lui faire face avec un sourire « Salut vieux ! » une poignée de main virile et il ajoute « Ouais, j’ai été sage, je t’ai attendu cette fois ! » parce que ce n’est pas toujours le cas. Des fois, Basini patiente en buvant une bière, le temps passe quand même plus vite. Il lui fait signe de s’asseoir et reprend « Tu prends quoi ? » avant de fixer le barman « Moi Freddy, ça sera une bière s’il te plait, une blonde. » commande prise, il rive de nouveau son regard azure sur son ami « Alors comment ça va vieux ? Tu foutais quoi quand je t’ai appelé, il y avait vraiment un bruit de fond. » bah oui, l’eau qui coule et la résonnance de la pièce, ça s’entend quand même, malgré sa technologique avancé et enviable par tous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime me changer les idées le soir lorsque je ne fais rien et surtout lorsque moi et Dante nous sommes ensemble. Des soirées qu'on se souviens très longtemps, car la chimie qui s'échange entre moi et lui, c'est très positif. J'avais opté ce soir d'un simple chandail mince à colle "V" bleu marin avec un jean pâle et mes bottes en cuire. Ma ceinture Levis et mon Jeep était prêt pour m'apporter à ce bar où est-ce que mon buddy m'attendais. En espérent qu'il m'attend pour boire, car je ne peux pas faire ça tout seul. Je mis la musique dans le tapis dans mon Jeep. Du Florida Georgia Line pour faire changer de mon CD de Jason Aldean. Il n'y a pas un chanteur country que je ne connais pas. Ils sont tous superbes et des copains très fidèles. La plupart conduit nos produits ou même des Chevy, etc. Je ne peux pas me pleindre, car tous les camions sur le marcher sont tous excellent. Je me stationnais près du bar et les filles me regardais avec un sourire et parlais en cachette en donnant des compliments sexy et ceci m'allumait. Il était déjà assis et n'avais pas de boisson encore entre ses mains. Parfais, c'est que je voulais, car il avait cette habitude de commencer avant moi. Je plaçais mes mains ferme sur ses épaules et je m'assoyais près de lui.

"HAHA ne t'inquiète pas, je suis rendu habituer et il y a des jolies filles ce soir. Ça promet..." dis-je en lui faisant face et le barman est venu nous demander qu'est-ce qu'on voulait boire.

Moi j'adore l'alcool. Mon grand-père avait sa compagnie de Moonshine et s'était une habitude maintenant dans ma famille de boire du fort. Même qu'il a essayer de le mettre le fort possible et ceci à réussi, mais simplement pour décaper les murs. Faut croire qu'on serais tous mort si on aurai un verre d'alcool qui est à 100%. Je regardais Freddy et je crois qu'il avait deviner ce que je voulais. Du Whiskey double sans glace et je le callait sans même prendre mon temps et maintenant s'était un bière pour commencer la soirée.

"Faisais longtemps que je n'avais pas caller comme ça, mais j'adore le Whiskey..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez boire un verre avec Dallas, on va pas mentir, Dante apprécie toujours. La bonne humeur est toujours reine quand ils se retrouvent tous les deux. Ils aiment discuter rigoler ensemble. Deux vrais gamins parfois et il faut le dire, ça fait du bien de retrouver un pote dans un bar pour profiter d’une bonne bière ou d’un truc fort et de parler un peu de tout et de rien. C’est bien beau d’avoir des amies filles mais bon, on va pas se mentir, parfois c’est entre mecs qu’on veut parler. Dante était donc arrivé le premier dans le bar, regard amical au barman, qu’il connait maintenant depuis un moment, surement à force de fréquenter ce lieu populaire et fort sympathique. Une discussion s’engage entre les deux hommes avant l’arrivé de Dallas, qui s’adresse à Dante. Comme pour se faire féliciter ou juste l’embêter, Dante souligne qu’il n’a pas commandé avant sa venue. Bien souvent, il le fait, histoire de ne pas attendre sans rien faire mais là, il avait été raisonnable et n’avait que discuté avec Freddy. Il finit par s’installer auprès de l’italien, face au bar et Dante tourne la tête vers lui en l’écoutant, souriant avant de commander sa boisson, avant d’ajouter à l’adresse de Dallas après avoir balayer du regard la salle comme pour repérer des filles « Ouais, t’as raison, il y a du beau monde. Ca va être tranquille et cool ! » le country boy et l’italien en action, ça promet du lourd. Surtout que Dante avec ses yeux azurs, sont accent italien qu’il fait ressortir quand il drague et son côté mystérieux n’a jamais de mal à attirer les filles, même pas besoins de sa nouvelle bagnole de luxe pour cela. Non, juste le charme italien suffit. Les commandes prises, Freddy va les préparer avec hâte et le sourire et Dante écoute son ami avant de sourire « Ca fait un moment aussi, j’arrête pas de courir partout en ce moment, je te jure ! » ouais, entre le SB, les voyages de maisons, il ne s’est pas vraiment posé « Et ma fin de mois et le mois prochain, c’est pas mieux, je ne suis presque jamais dans le coin, la folie ! » la fin d’année s’annonce épique, surtout qu’avec le bal qui approche tout le monde commence a y penser maintenant, Basini, lui a sa jolie brune à son bras et ça lui convient totalement. Il aurait pu faire comme Baptiste et chercher dans les filles qui veulent absolument un cavalier mais finalement y aller avec sa Kyla est la meilleure des décisions à prendre. Déjà, ça lui a remonté le moral et en plus, ils vont forcément bien rigoler ensemble. « Et toi, tu fais un peu de voyage avec les maisons ? Vieux tu aurais dû venir à la WH on part au Japon juste avant le bal, ça va être énorme ! » Bon, le Japon pour Dante c’était pas le premier des choix, mais entre frères, ça sera forcément super non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi et Dante, cela remonte à longtemps et vive l'université pour ça, mais aussi lorsque nous sommes ensemble, nous formons une paire extrêmement spéciale. Nous sommes des meilleurs amis quoi et je crois que cela va y rester pour le restant de nos jours. Mes parents ne croyaient jamais que j'étais pour bien m'entendre avec un italien, mais Dante n'est pas comme les autres que j'ai connu et surtout qu'il vient me voir au garage et me demande s'il peut conduire notre Dodge Challenger noir qui est dans le show room. Comme je suis à la tête avec mon père de notre compagnie d'ingénirie automobile, je peux me permettre plusieurs choses pour faire plaisir à mes clients. Il avait ce style chic. Belle chemise avec des pantalons propre et une cravate assortie. Des chaussures bien cirée et ses cheveux qui reluisait avec son gel. Un homme charmant quoi et tous les filles aime les hommes en uniforme ou même bien habiller. Par contre, il y a aussi les genre de fille qui aime les country man. Des filles qui aime les homme qui non peur de rien, qui chasse, pêche et qui conduit des camions avec de la musique dans le tapis et qui adore prendre des routes boueuses, etc. C'est mon style depuis ma naissance et surtout que je mangeais de la bouette, mais bon... encore aujourd'hui, c'est le cas quand j'ai mes fenêtres baissé. Plusieurs filles nous regardais et s'était intéressant de voir comment leurs comportements étaient face à nous. Je riais avec son commentaire et s'était pour être tranquille, mais une fille nous approche, c'est complètement différent.

"C'est pareil pour moi parce que maintenant, nous allons aggrandir tous les concessionnaires Dodges et même ouvrir d'autre usine de production et je dois être-là avec mon père. Ça va être fou comme année avant de reprendre les cours en Septembre." Dis-je en savourant ma bière doucement.

Avec tout ça, je veux aussi essayer de passé du temps avec ma famille et surtout avec Ana. Oui, j'ai une "copine", mais ce n'est pas encore sur, alors je suis encore sur le marcher. Je le sais que c'est bizarre de dire ça comme ça, mais pour moi c'est la meilleure manière de m'expliquer. Je prenais une autre gorger et je l'écoutais me parler. Il me demandait si j'avais participé à plusieurs activités et voyage. Dur moi de répondre parce que j'ai surtout mes propres occupations en-dehors de l'université et beaucoup aime m'accompagner pour connaître mon style de vie. Je le regardais en haussant mes épaules.

"Je n'est pas vraiment participer aux voyages. Activités oui, mais aux voyages, pas du tout. J'ai été à la chasse et à nombreux festivaux country. Lorsque j'ai être avec les Winthrops en Septembre, je vais essayer de m'impliquer, mais lorsque tu as un style de vie qui est de "Huntin' Fishin' and love it everyday", c'est assez difficile de faire autre chose, mais bon... je me donne un défis en Septembre avec les Winthrops."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont plutôt drôle à voir. Dante et Dallas ne se ressemblent en rien, ou presque. Qui aurait cru qu'entre eux, tout cela pourrait coller ? Dallas c'est le genre country man, qui aime les trucs vraiment bizarre genre la chasse avec une toque de trapeau, la pèche et la randonné ... Dante lui, c'est un italien, un citizen pur et dur. Il aime la campagne pour se prélasser dans les champs mais ne connait absolument rien à la ferme, aux tracteurs, il déteste quand les voitures ne sont brillantes et évite donc par conséquent toutes les routes boueuses qui ferait de la saleté sur son bijou. Dallas c'est le genre qui aimerait presque les chemises à carreaux ou les simples jeans bleus, Dante lui, c'est costard et slim noir ou brut tous les jours de l'année, parfois nœud papillons, parfois cravate parfois rien. Chaussures à l'italienne dans les pieds, cirées, brillantes, montre de marque et grosse bagnole ou bagnole de sport clinquante, il est un peu la caricature de l'italien par excellence qui aime ce qui brille, ce qui est clinquant. En plus de ça, un brun gentleman, même plus qu'un brun, il aime payer les choses aux femmes, acheter les plus belles tenus, les plus belles choses, il aime les costards sur mesure et la cuisine italienne. Dallas lui, il est certains qu'il pourrait manger de la rillettes ... Mais finalement ils s'entendent bien. C'est peut être le côté country que Dante aime chez lui. Il est simple, il ne se prend pas la tête. C'est appréciable. Et finalement entre eux c'est l'entente des plus cordiales, ils rigolent bien, ils s'entendent très bien, tout pour être heureux quoi. « Vous agrandissez ? Ah félicitation alors ! Tu félicitera ton paternel de ma part ! Nous, on va ouvrir une nouvelle usine aussi pour de la production de chaussures, mais ça sera du côté du Maroc, je verrais ça en rentrant de voyage. Pour le moment, je suis en pause boulot. » ouais pas très responsable, mais il en avait besoin de cette pause, surtout après tous ces évènements qui étaient arrivés dans sa vie ... Il savoure sa bière et quand son ami lui parle de festival country, ses sourcils se hausse. Il n'a jamais assisté à un tel rassemblement ... « Des festivals de country ? » puis il ajoute au sujet des Winthrop « Tu sais les frères sont tous hyper cool et très différent, tu t"'y feras une place à coup sûr ! » on accepte tous les mecs bien enfaite là bas, donc aucun problème pour lui, Dante en est sûr il appréciera cette maison. « Je te demanderai en bizut, tu verras, on va rire ! » ouais, le bizutage passage obligé mais tellement marquant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La boisson était très bonne ce soir. Vous avez lorsqu'elle est très froide et prendre de petite gorger que l'on sens descendre le long de notre gorge pour venir se poser dans notre estomac et même de sentir cette fraicheur douce. Oh oui, c'est exactement ce feeling que je ressent en ce moment. Je ne bois pas tous les jours, mais quand même, j'ai une réserve d'alcool chez moi lorsque j'ai de la visite ou encore quand ma famille vienne me rendre visite. Tout ceux qui grandisse dans le monde country sont très fort sur la boisson. Parfois, il y en n'a comme deux hommes que je vois en ce moment, dans le fond du bar dans le coin gauche. Entrain de boire leurs vies à ne plus se rappeler de leurs soirée et que le gardien de sécurité les regardes depuis qu'ils sont entrer ici. Même moi, je ne ferais jamais ça et surtout parce que je suis un homme qui est responsable. Bavardant comme deux frères, nous nous entendons très bien, car nous sommes tous les deux dans le monde des affaires, mais que aussi, notre amitié va prendre encore plus de l'empleur lorsque je vais intégrer les Winthrops en Septembre. Un choix qui est difinitif sur mon côté et de le voir très content, c'est très important. Je souriais à ce qu'il venait de me dire. L'avoir comme mentor en plus ? Ouais, ça risque d'être assez comique.

"Je pense que ça va être assez comique notre affaire. Même que tu risque d'avoir des mots de tête simplement à me trouver des défits. Tu me connais Basini, je ne suis pas difficile pour de nombreuse chose." Dis-je en riant et en prenant une gorger de ma bière en voyant ma bouteille casement vide.

La musique était bonne aussi ce soir. Oh j'écoute du n'importe quoi, mais je vais toujours revenir sur du bon country pour me détendre et surtout pour me rappeler d'où est-ce que je viens. Une jolie brunette passait devant nous. Je sentais mon copain se détendre en la regardant. La scrutant de la tête aux pieds. Elle se retournais pour le regarder. Sourire coquin avec un clin d'oeil, elle l'appelait avec un langage corporelle qui ne doutais pas de ses intentions pour cette soirée. Je demandais un simple verre d'eau pour enlever mon taut d'alcool dans mon sang. Oui, elle était vraiment jolie, mais malheureusement, elle était trop princesse pour moi. Une femme parfaite pour mon Italien préféré.

"Non, mais tu attend quoi là ? Qu'elle te décroche la lune ?" dis-je en lui donnant un coup de coude.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils n’ont vraiment rien en commun. Un citizen pur, qui ne connait que la compagne italienne et qui est la seule campagne à lui envoyer du rêve et le farmboy. Dante dans ses tenus quotidiennes s’habille en costume cravates et chaussures cirés, toujours bien apprêté, jusqu’au bout des cheveux, rares sont les fois où il sort mal fringuer, ça le mettrait trop mal à l’aise de se faire remarquer car il serait habiller à ses yeux comme un mendiant, il se sentirait tellement pas lui, tellement pas à l’aise et en face de lui, on a le farm boy par excellence, chemise à carreau, quatreXquatre en bagnole à côté de la bagnole de sport onéreuse de l’italien, deux contraires, deux opposés et pourtant, l’amitié est là. Basini n’irait pas jusqu’à l’accompagner à une soirée country ou ce genre de chose car vraiment il n’aime pas, à ses yeux c’est hase been, lui, il aime la musique italienne et les boites branchés ou la musique deep house bat son plein ou bien un bon concert de rock. La country non c’est vraiment pas son truc. Il sait que Dallas lui est un adepte de ce genre de danse, lui il n’y connait rien et pour le moment, il n’a dû y aller qu’une fois et il avait bien galéré à se mettre en rythme ce qui avait vraiment énormément amusé son ami qui lui aurait pu faire la choré les yeux fermés … Dallas soulève la possibilité de venir dans la WH, ça ferait extrêmement plaisir à Dante de voir son ami chez les gentleman et le rendre un peu plus citizen. Les filles aiment surement le coté farmer mais ici, en ville, c’est bien mignon mais c’est quand même plus le côté city qui plait, on va pas se mentir, les filles craquent toutes pour les mecs en costard. « T’en fais pour moi, je leur trouve déjà des défis de dingue, je t’en trouverai aussi avec grand plaisir si tu te lances dans l’aventure des maisons et comme ça tu profiteras aussi des voyages qu’on fait et des super soirées. Et puis, on a les Cabot en maison doublons et elles sont toutes sublimes et très sympa. Enfin celle que je connais en tout cas. » oui parce qu’il n’a pas la prétention de toutes les connaitre, surtout les nouvelles. La bière presque vide, il lève la main pour qu’on leur en serve deux autres en souriant. Dallas semble vouloir ralentir mais pas l’italien qui perd son regard sur une superbe jeune femme. Elle finit par se tourner vers lui, sourire en coin, ça c’est l’effet italien et costard qui plait. Dallas lui dit de foncer et Dante lui trempe juste ses lèvres pour finir sa bière « Et toi, une fille te plait ce soir ? Regarde sa copine, elle est pas mal non ? » bon moins le style de Basini qui aime les filles féminines mais Dallas le farmer aimera peut être et pourrait même l’occupé pendant qu’il drague la beauté.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)