Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) premier amour... et dernier ?
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(m) premier amour... et dernier ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
asher au choix

thomas
brodie-sangster
Fiche d'identité
Nom écrire iciPrénom(s) asher, adrian, raphaël etcÂge 25 ansDate de naissance écrire iciLieu de naissance écrire iciStatut amoureux écrire iciOrientation sexuelle écrire iciClasse sociale écrire iciChoix avatar 1 thomas brodie-sangsterChoix avatar 2 écrire ici (facultatif)Fiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 eliot houseChoix de groupe #2dunster house

Mia Delenikas ► Crystal Reed
Premier amour et pourtant ils se sont perdus de vue. Il est parti sans rien dire et voilà que 9 ans plus tard il est de nouveau là. Tout va remonter, Mia va le reconnaître et elle va vouloir des explications, qu'il va donner ou pas, mais en tout cas ce n'est pas encore terminé.

Pseudo ► avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

Pseudo ► avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
Pseudo ► avatar
EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
Pseudo entièrement négociable, c'est vraiment comme vous le sentez!

❖ AVATAR
Thomas est absolument pas négociable SAUF pour Steven R. Mcqueen. Je sais, c'est pas cool je limite énormément le choix mais voilà, c'est les deux que j'ai imaginé pour ce role là !

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
J'en ai mis deux mais en faite c'est totalement au choix, c'est en fonction de comme vous faites votre personnage, tout me va!

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
On a tous une vie j'en suis consciente j'aimerais juste une réponse toutes les deux semaines minimum et de l'activité sur le forum, je veux que vous parliez avec tout le monde et que vous soyez actif sur les acivités et tout!

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Je m'adapte, du long, du court, peu importe, juste que ce soit correctement écrit, c'est tout ce que je demande!

Tell me some more about this one

HISTOIRE
L'histoire est entièrement libre, il doit juste être à ses 16 ans à Boston, c'est là qu'ils se sont connus.

voici le passage dans ma présentation :
Principalement ce que j'aimais faire par dessus-tout, c'était grimpé sur les toits des immeubles et m'y installer pour dessiner. J'adorais tellement ça, c'était mon endroit à moi. Bizarrement c'est à ce même endroit que j'ai rencontré mon premier copain. Lui, il montait sur les toits pour jouer au ballon... parce que oui, les toits des immeubles américains sont suffisamment grand pour cela, je vous jure. Il jouait au ballon et moi je dessinais, puis on s'est parlés, on se donnait rendez-vous quasiment tout les soirs et finalement on a débuté une histoire. J'étais carrément totalement folle de lui, je vous jure. Quand j'y repense comme là, je sens encore mon estomac se resserrait. Notre histoire aura duré dix long mois, il a été ma première fois en tout et je ne regrette rien même si on ne s'est plus jamais donné de nouvelles après.

Mia été folle amoureuse de lui, il est parti du jour au lendemain et elle ne l'a jamais oublié. Il est revenu dernièrement, ça va chambouler beaucoup de chose pour elle mais le plus gros est pas encore fixe, je préfère que l'on voit ensemble.
Lui peut être comme vous le sentez, nieau caractère je voyais un petit macho mais gentil, drôle, gentleman, ce style là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi :luv2: (m) premier amour... et dernier ?  1001568715 :panic: :salute: 👋 :yay: (m) premier amour... et dernier ?  2032734886
(Invité)