Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICE TO MEET YOU. ◇ (W/MIA)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

NICE TO MEET YOU. ◇ (W/MIA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nice to meet you.
feat. Mia Delenikas
Enfin le week-end, je pouvais souffler de cette semaine assez intense, beaucoup de choses se sont passés durant cette dernière semaine, j'ai fais l'erreur monumental de coucher de nouveau avec mon ex, je me dis que c'était en souvenir de notre histoire passée mais au fond je sais que ça va me mettre dans une situation compliqué avec Aryana. On a vraiment apprit à se découvrir récemment, et elle me plait beaucoup, je ne veux pas tout gâcher avec elle, on es pas ensemble et je veux prendre mon temps pour la connaitre et passer du temps avec mais Kiara complique tout bien évidemment. J'ai pas envie de me prendre la tête, c'est samedi, il est quatorze heures et faut que je me libère l'esprit, pourquoi pas aller voir si je trouve pas quelque chose à rajouter à la décoration de l'appartement ? Ça fait trois ans que j'habite là, et il manque de décoration, je l'avoue. Une fois prêt, je quitte l'appartement pour prendre ma voiture et rouler jusqu'à Boston, Phèdre m'a parlée d'un boutique de décoration, c'est peut-être là-bas que je vais trouver mon bonheur qui sait. Arrivé dans le centre-ville de Boston, j’essaye de trouver une place pas trop éloignée du magasin en question puis une fois cette place trouvée, je quitte ma voiture pour me rendre dans la boutique. « Bonjour. » dis-je en entrant dans le magasin, m'adressant aux vendeuses qu'elles soient à la caisse ou dans les rayons et sourire aux lèvres je me déplace à travers les rayons, espérant trouver ce que je suis venu chercher.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je n'avais pas cours, c'était samedi et j'aurais pu profiter de mon week-end mais non, je mettais un point d'honneur à me rendre au travail. De un parce que j'adorais mon boulot, de deux parce que j'avais besoin d'argent pour payer mon loyer de toute façon. C'était calme pour le moment, les gens préféraient sûrement se rendre à la plage vu le temps qu'il faisait et je les comprenais tellement, j'adorerais moi aussi me prélasser au soleil.. Mais bon ! Je me trouvais en rayon en train de finir de mettre en place un dernier meuble qu'on avait reçu afin de le mettre en valeur lorsqu'un client entrait dans le magasin. Poli et courtois pour un jeune homme, mais c'était plaisant à voir. Bonjour, bienvenue chez nous ! disait ma patronne en sa direction tandis que je restais caché dans mon rayon. Peut-être cherche t'il un cadeau pour une copine ou autre ? Aller Mia, c'est ton boulot ! Bonjour, vous cherchez peut-être une idée pour un cadeau ? Demandais-je poliment alors que je m'approchais du jeune homme. Mes cheveux étaient lâchés et entièrement lisse, un jeans serré taille haute et une chemise blanche afin de paraître classe pour le boulot. Je me remerciais intièrieurement de ne pas avoir choisi mon autre tenue qui ne me mettait pas du tout en valeur, le garçon en face de moi était plutôt très classe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nice to meet you.
feat. Mia Delenikas
En entrant dans le magasin, je saluais les vendeuses, je n'allais pas me séparer de mes principes tout de même, c'est presque ma marque de fabrique j'ai envie de dire. Je me déplace à travers les rayons puis une vendeuse vient à ma rencontrer, elle est mignonne et je souris lorsqu'elle m’interpelle pour me demander si je recherchais quelque chose de particulier « Bonjour, non je suis ici pour moi, j'aimerai quelque chose pour mon appartement mais je n'ai pas d'idées précises malheureusement, peut-être pourriez-vous me conseiller ? » lui demandais-je avec un sourire, elle me paraissait très sympathique et elle était bien habillée, non sincèrement Phèdre m'a bien conseillée en me disant de venir ici si jamais je cherche à décorer mon appartement.

© MADE BY SEAWOLF.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)