Invité
est en ligne
Invité
J'étais venu quelques longues minutes plus tôt dans le studio de mon meilleur ami Nate, car ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Ce que je ne savais pas c'était qu'en arrivant, il serait au téléphone entrain d'hurler. Je n'ai pas compris tout de suite, alors j'ai fermé la porte doucement et j'ai posé mon sac et ma veste derrière la porte et j'ai attendu qu'il raccroche. Je le connaissais par coeur et je voyais à sa mâchoire qui se serrait qu'il était énervé et en même temps au bord des larmes. Je ne savais pas ce qu'il avait bien pu apprendre à l'instant pour être dans un état pareil. Nate, qu'est ce qu'il se passe ? je me risquais à lui demander parce que j'avais besoin de savoir pour pouvoir l'aider, qu'il m'explique les choses. Je me levais du canapé pour m'approcher un peu plus du brun afin qu'il me regarde, il fallait qu'il crache le morceau, il allait exploser. Nate, aller ! Dis-moi, s'il-te-plait. Je pointais mes yeux dans les siens, cherchant à lui faire comprendre que j'étais là, qu'il n'était pas tout seul quoi qu'il arrive.
@Nathanayël O. Leonhart
(Invité)