Invité
est en ligne
Invité
Où est le second lit ?
— with Osena
— with Osena
L'invitation d'Osean m'a fortement étonné mais j'étais tellement contente de partir en voyage à Seville que finalement il ne m'a pas fallut longtemps pour accepter. Je ne connais pas beaucoup de Dunsters et justement ce sera l'occasion c'est ce qu'il faut se dire. Le pire pour moi c'est toujours l'avion, il faut le dire je suis une flippée des moyens de transports. Pendant de longues années j'ai cru que ma mère était morte dans un accident d'avion alors même si aujourd'hui je sais que c'est totalement faux c'est un stresse qui reste, la voiture c'est surtout la vitesse que je n'aime pas, un accident de voiture et une amie morte auprès de moi ça m'a vacciné ça c'est sure on ne me chopera jamais pour excès de vitesse malgré ma voiture qui est tellement canon que ca doit énerver les gens faut le dire. Oui une fille qui a une Ferrari et qui n'avance pas hyper vite c'est choquant mais je m'en fiche. Pendant le trajet, Osean avait comaté à coté de moi quand j'étais hyper flippée, j'ai du le réveiller une ou deux fois c'est une chose de sure parce que je me suis fais quelques frayeurs je ne vais pas mentir en disant que le vol était passé comme une lettre à la poste. Une fois arrivés à Seville on a visité un peu la ville et j'ai été en mode touriste à prendre des photos de tous tellement j'étais contente parce que Seville je n'avais jamais visité cette ville. Nous avons fini notre route dans un bar très sympa pour un verre de l'amitié et tous faire connaissance il faut le dire. J'étais partie assez prestement si bien que je n'ai même pas pu prévenir mes meilleures amies, oui Osean m'a invité la veille pour le lendemain et j'ai du refaire au moins 5 fois ma valise pour que tous passe avant de prendre une grande décision, je paierais le supplément tant pis et je me suis fais deux valises, vous n'imaginez pas la tête d'Osean quand il m'a vu débarqué avec mes deux valises et mon "Bah quoi je peux avoir besoin de tous ? Et regarde l'une d'elle est vachement plus petite que l'autre j'ai été raisonnable !" avec un sourire. Oui, il devait me prendre pour une vraie princesse mais bien m'aimer quand même. J'avais d'ailleurs assez peur qu'il se fasse des idées sur mes intentions après le suçon que je lui ai fais dans le cou à la soirée de donation pour un pari mais aussi parce que voilà c'était drôle. Il était très sympa Osean et drole tous ce que vous voulez mais j'avais déjà la tête prise par d'autres il n'était pas spécialement mon style de gars bref ... Osean je l'avais friendzoné quoi. On a fini par décider de rentrer à l'hôtel, j'étais joyeuse et je sautillais dans les couloirs avant d'arriver au numéro inscrit sur notre pass de chambre "Ca doit être ici ! T'as vu il est beau l'hôtel ! Je suis super contente que tu m'aies invité merci beaucoup !" oui et comme ça je ne penserais pas a Tate et à la surprise dont j'ai eu droit, il en a invité une autre au bal. J'allais passé de supers vacances avec mon ami Osean je comptais en profiter. J'ai souris à Osean en lui désignant la chambre super contente d'être ici, au moins ça se voyait vu comme j'étais comme une enfant !
© SEAWOLF.
(Invité)