Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOsena - Où est le second lit ?
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Osena - Où est le second lit ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où est le second lit ?
— with Osena

L'invitation d'Osean m'a fortement étonné mais j'étais tellement contente de partir en voyage à Seville que finalement il ne m'a pas fallut longtemps pour accepter. Je ne connais pas beaucoup de Dunsters et justement ce sera l'occasion c'est ce qu'il faut se dire. Le pire pour moi c'est toujours l'avion, il faut le dire je suis une flippée des moyens de transports. Pendant de longues années j'ai cru que ma mère était morte dans un accident d'avion alors même si aujourd'hui je sais que c'est totalement faux c'est un stresse qui reste, la voiture c'est surtout la vitesse que je n'aime pas, un accident de voiture et une amie morte auprès de moi ça m'a vacciné ça c'est sure on ne me chopera jamais pour excès de vitesse malgré ma voiture qui est tellement canon que ca doit énerver les gens faut le dire. Oui une fille qui a une Ferrari et qui n'avance pas hyper vite c'est choquant mais je m'en fiche. Pendant le trajet, Osean avait comaté à coté de moi quand j'étais hyper flippée, j'ai du le réveiller une ou deux fois c'est une chose de sure parce que je me suis fais quelques frayeurs je ne vais pas mentir en disant que le vol était passé comme une lettre à la poste. Une fois arrivés à Seville on a visité un peu la ville et j'ai été en mode touriste à prendre des photos de tous tellement j'étais contente parce que Seville je n'avais jamais visité cette ville. Nous avons fini notre route dans un bar très sympa pour un verre de l'amitié et tous faire connaissance il faut le dire. J'étais partie assez prestement si bien que je n'ai même pas pu prévenir mes meilleures amies, oui Osean m'a invité la veille pour le lendemain et j'ai du refaire au moins 5 fois ma valise pour que tous passe avant de prendre une grande décision, je paierais le supplément tant pis et je me suis fais deux valises, vous n'imaginez pas la tête d'Osean quand il m'a vu débarqué avec mes deux valises et mon "Bah quoi je peux avoir besoin de tous ? Et regarde l'une d'elle est vachement plus petite que l'autre j'ai été raisonnable !" avec un sourire. Oui, il devait me prendre pour une vraie princesse mais bien m'aimer quand même. J'avais d'ailleurs assez peur qu'il se fasse des idées sur mes intentions après le suçon que je lui ai fais dans le cou à la soirée de donation pour un pari mais aussi parce que voilà c'était drôle. Il était très sympa Osean et drole tous ce que vous voulez mais j'avais déjà la tête prise par d'autres il n'était pas spécialement mon style de gars bref ... Osean je l'avais friendzoné quoi. On a fini par décider de rentrer à l'hôtel, j'étais joyeuse et je sautillais dans les couloirs avant d'arriver au numéro inscrit sur notre pass de chambre "Ca doit être ici ! T'as vu il est beau l'hôtel ! Je suis super contente que tu m'aies invité merci beaucoup !" oui et comme ça je ne penserais pas a Tate et à la surprise dont j'ai eu droit, il en a invité une autre au bal. J'allais passé de supers vacances avec mon ami Osean je comptais en profiter. J'ai souris à Osean en lui désignant la chambre super contente d'être ici, au moins ça se voyait vu comme j'étais comme une enfant !

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où est le second lit ?
— with Osena

Et ouais, j'ai invité Athena à Seville YAKOI?! "J'ai rien dit.. Juste, tu vas te faire botter l'cul en rentrant c'est tout." mais non, fin c'est rien! Puis comme j'ai dis j'veux pas l'étouffer donc c'est une bonne idée voilà! "Si tu l'dis..." je le dis et je le pense. Bref! T'façon Athena c'est une bonne copine, rien de plus "Si on oublie le suçon." en rajoute pas. Puis comme ça, on fait chier Tate et je trouve ça cool. "Pourquoi?" j'en sais rien, ça m'amuse. Donc passons, le vol c'était bien passé, j'ai globalement dormi comme un bébé sauf quand Athena me réveillait car elle flippait à mort. Du coup, je la rassurais un peu puis je replongeais. Moi j'suis super zen en avion, comme dans tout les transports d'ailleurs, je dors c'est simple! Bon et voilà on était arrivé, petit tour en vile, au bar et il était temps de ce rentrer à l'hôtel pour s'installer et passer une bonne nuit avant l'épreuve de demain. Récupérant nos valises, enfin ma valise et le dressing complet d'Athena! "Bah quoi je peux avoir besoin de tous ? Et regarde l'une d'elle est vachement plus petite que l'autre j'ai été raisonnable !", je la regardais, puis je regardais ses valises, puis elle "Non mais j'ai rien dit hein." mais j'en pense pas moins... "C'est ça les vraies filles mon ami." parce que Alaska c'pas une vraie fille?! "Si mais c'est différent, cherche pas à comprendre, tu vas t'faire mal à la tête." d'accord. Breeef! On montait à notre étage pour arriver près de notre chambre. Athena elle sautillait comme une gamine "Ca doit être ici ! T'as vu il est beau l'hôtel ! Je suis super contente que tu m'aies invité merci beaucoup !", je souriais "Content que ça te mette dans tout ces états, au moins ça te plait." attends de voir demain ma grande... Tu sautillera tellement moins "Tu es sadique par moment, j'aime bien." ouais moi aussi. Me désignant notre chambre je suivais Athena, lui passant devant pour ouvrir la porte afin de la laisser entrer. C'est en allumant la lumière que vint la surprise du siècle "What the..." "Fuck, tu peux le dire.", un seul lit, deux places, genre un lit parental, genre un lit de couple, genre c'est quoi ce délire?!

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où est le second lit ?
— with Osena

Après le voyage tumultueux en même temps l'avion je déteste ça. Enfaite la plupart des moyens de transports je ne suis pas fan mais je fais avec, je ne vais pas rester cloitrée chez moi quand même. Le décalage horaire n'était pas un soucis pour moi qui dors très peu. Après un tour au bar pour prendre un verre de l'amitié, nous avons rejoins l'hôtel. Ils ne s'étaient pas foutu de nous je dois le dire. Je tirais mes deux valises dans le couloir. Oui Osean m'avais prévenu assez tard et je n'ai pas eu le temps de faire mon sac de réfléchir à quels vêtements j'avais vraiment besoin. Du coup finalement j'avais deux valises et j'ai du m'assoir dessus avant de demander à Simba de m'aider, pour ça il était hilare. Nous avons arpenté les couloirs de cet hotel super beau, je sautillais même toute contente avant de dire à Osean, l'ami qui m'avait invité que la chambre devait être ici. Il était content que ça me plaise j'ai repris "Oui non mais je suis trop contente que tu m'aies invité ! Merci !" avec un grand sourire avant de faire une accolade à mon ami. Il a ouvert la porte et je suis rentrée après lui et la tête que j'ai tiré quand il a allumé la lumière. "De bleu .." il n'y avait qu'un lit double pour nous deux ! Nooooon ! Osean avait dû mal interpreter le suçon que je lui ai fais dans le cou, attendait-il plus ? J'étais extrêmement gênée de me retrouver dans une telle situation de devoir mettre un vent à Osean qui m'avait invité avec gentillesse ! J'avais les yeux grands ouverts et j'ai fini par me reprendre me tournant vers lui "Euh Osean ... je crois qu'il faut qu'on parle ... Assied toi s'il te plais" je l'ai regardé et lui ai fais signe de s'assoir sur le lit sérieusement avant de reprendre avec le plus de diplomatie possible "Le suçon c'était pas ... enfin c'était amical ... toi et moi on est ... justes amis on est d'accord ?" oui je ne voulais pas qu'il se fasse d'idées le pauvre ! Il l'avait fait exprès de demander un lit deux places ? J'étais affreusement gênée.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où est le second lit ?
— with Osena

Ouais après notre petit verre au bar on était enfin à l'hotel direction notre chambre. Athena sautillait comme une enfant mais une enfant qui trainait sa penderie avec elle, c'était limite marrant à voir en fait et je souriais l'air de rien "Oui non mais je suis trop contente que tu m'aies invité ! Merci !", et vas-y qu'elle m'en faisait même un petit calin, genre normal. Pourquoi pas hein! Un petit clin d'oeil et j'ouvrais enfin la porte vers nos lits "Bah de rien ça m'fait super plaisir écoute!" et ça fait chier Tate aussi "Surtout!" ouais surtout même c'est ça qui est bon "Oh que tu es vilain." oh oui je sais j'suis vilain. Bref, on entrait et là SURPRISE! "De bleu ..", un seul lit... Pour deux. "Bah là mon gars, t'es pas dans la merde.", j'vais mourir... Je restais planté là, à mater fixe le lit, avalant difficilement ma salive quand, toute aussi choquée que moi, Athena se tournait vers moi pour me dire "Euh Osean ... je crois qu'il faut qu'on parle ... Assied toi s'il te plais", de grands yeux ronds je la fixais "Qu'on parle..?", me laissant entrainer vers le lit pour y poser mon cul sans bouger, droit, silencieux, fronçant seulement les sourcils d'incompréhension. "Là mon gars, j'crois qu'elle va te lâcher une bombe." t'es sérieux..? Puis soudain, La bombe "Le suçon c'était pas ... enfin c'était amical ... toi et moi on est ... justes amis on est d'accord ?", des yeux encore plus gros et plus ronds que tout à l'heure, je la fixais d'une vraiment drôle de tronche avant de me lever, les bras vers elle "Euh non Athena attends, c'est pas duuuu tout ce que tu crois ok..?" riant nerveusement pointant du pouce le lit derrière "Ça là, j'ai rien à voir avec ça. J'ai jamais demandé un lit deux places, alors soit c'est une blague, un soucis d'incompréhension, soit il y a une couille dans le pâté mais c'est pas d'ma faute." QUE NINI MESSIRE! J'ai rien fait "Du calme, il y a toujours une solution." euh ouais genre laquelle?! L'hotel est plein! "Dormir avec elle tu peux, juste ne jamais le dire à Alaska tu dois." ah bah tiens... Évidemment tu débarque à ce moment là toi!

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où est le second lit ?
— with Osena

Le Chili c’était cool, bon après sauf le tremblement de terre ça c’est pas cool c’est sure mais le reste c’était très bien ! Désormais c’était Seville et ça c’est absolument génial. J’étais tellement contente en plus l’hôtel est super beau alors je sautillais dans les couloirs de l’hôtel tout en trainant mes deux valises parce que bon, Osean n’a pas proposé de m’aider évidement c’est du genre : démerde toi Athéna. Mais bon, je m’en fiche je suis à Séville grace à lui donc je ne vais pas lui reprocher son manque de galanterie. Je l’ai encore remercié avant de lui faire un petit câlin c’était mon ami après tous et ça allait être génial. Il me disait que ça lui faisait plaisir, je lui ai fais un grand sourire, à moi aussi, je vais pouvoir prendre du recul et être loin de Boston loin des évènements récents donc c’est le principal pour moi. On verra à mon retour ce qu’il se passera. On est entré dans la chambre et là, je me suis décomposée lâchant une vulgarité au passage, qu’est ce que ? Il n’y avait qu’un lit double ! Osean s’était-il fait des films sur la nature de nos relations ? Ou sur l’affection que je lui portais ? Enfin c’était amical et je ne comptais pas coucher pour le remercier quand même ! J’ai décidé de prendre les devants lui demandant de s’assoir gentiment devant son air bête, pourquoi il tirait cette tête d’ailleurs ? Il avait deux grands yeux ronds il était étonné mais bon, même si c’était gênant on devait mettre les choses au claire maintenant ! Je lui expliquais avec autant de tact et de clarté que j’ai pu que voilà, nous étions amis et rien de plus et j’avais peur d’une chose, qu’il le prenne mal et ne veuille plus me parler car vraiment ça m’embêterais. Osean c’est le bon copain, le gars un peu bizarre mais qui est drole, intelligent, sympa, présent pour ses amis. Ses yeux s’écarquillent encore plus à mesure que je parle mais qu’est ce qu’il a ? J’espérais ne pas l’avoir vexé. Il se lève, tend les bras vers moi et je me relève du lit à mon tour. Ce n’était pas ce que je croyais ? En même temps que voulait-il que je crois ? J’ai repris « Non mais Osean c’est pas grave je veux juste pas qu’il y ait de malentendu ou que tu m’en veuille » oui telle était ma crainte. Il m’expliquait alors que ce n’était pas de sa faute, je la regardais je voulais être soulagée mais je voulais aussi être sure alors j’ai repris « Tu promets ? C’est une erreur ? » oui j’espère mon dieu j’espère parce que si c’est une blague, ce n’est vraiment pas drôle.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)