Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility16 AVRIL • qui sera là?
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

16 AVRIL • qui sera là?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Organsation de la semaine

Qui sera là ?

VENDREDI XX Mois
Pour le précomptage, vous le faites quand vous le voulez la journée du vendredi, c'est vraiment libre, les deux seules petites choses à respecter pour que celui qui prennent votre suite le samedi ne se morde pas trop les doigts et sache où vous en étiez c'est :
► Indiquer l'heure à laquelle vous avez compté + marqué si c'est le vendredi ou le samedi, mais la date on s'en fou comme il y a un sujet par semaine alors ne vous embêtez pas.
► Laisser le classement par ordre alphabétique.

SAMEDI XX Mois
L'heure c'est l'heure, c'est mieux que tout le monde soit là à 21h mais si vous arrivez plus tard, le seul risque c'est qu'on ait pris votre groupe de comptage et qu'il faille attendre la semaine d'après pour refaire des maths  :giggle:

Postez le formulaire suite à ce message 16 AVRIL • qui sera là? 3850463188 merci !

Code:
[b]Pseudo[/b]
[b]Date[/b]
[b]Heure d'arrivée[/b]
[b]Je me porte volontaire pour rédiger le message général[/b] Oui/Non

Qui compte quoi ?

VENDREDI
SAMEDI
CABOT
maëlys helington
maëlys helington
DUNSTER
PSEUDO
PSEUDO
ELIOT
Athena V. Campbell
Athena V. Campbell
LOWELL
PSEUDO
PSEUDO
MATHER
PSEUDO
PSEUDO
QUINCY
Dante D. Basini
Dante D. Basini
WINTHROP
PSEUDO
PSEUDO
STUDENTS
PSEUDO
PSEUDO
STAFF D'HARVARD
PSEUDO
PSEUDO
CITIZENS + KIDS
PSEUDO
PSEUDO

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo Athena V. Campbell
Date Vendredi et Samedi
Heure d'arrivée Le samedi je sais jamais trop si je peux arriver dès 21h mais en tous cas cette fois je n'oublierais pas de poster mon précomptage si jamais vous deviez en avoir besoin 16 AVRIL • qui sera là? 1779901633 Et je ferais mon maximum pour être la a l'heure
Je me porte volontaire pour rédiger le message général Non mais les messages pour les membres sans problèmes 16 AVRIL • qui sera là? 3997999705

Je voudrais garder les Eliots s'il vous plais 16 AVRIL • qui sera là? 3850463188 16 AVRIL • qui sera là? 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   Pseudo Dante D. Basini
   Date Vendredi et Samedi
   Heure d'arrivée Le samedi je sais jamais trop si je peux arriver dès 21h mais en tous cas cette fois je n'oublierais pas de poster mon précomptage si jamais vous deviez en avoir besoin 16 AVRIL • qui sera là? 1779901633 Et je ferais mon maximum pour être là à l'heure
   Je me porte volontaire pour rédiger le message général Non mais les messages pour les membres sans problèmes 16 AVRIL • qui sera là? 3997999705

Je voudrais garder les Quincy s'il vous plais 16 AVRIL • qui sera là? 3850463188 16 AVRIL • qui sera là? 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo maëlys helington
Date vendredi et samedi
Heure d'arrivée comme d'hab 16 AVRIL • qui sera là? 3850463188
Je me porte volontaire pour rédiger le message général Non

cabot 16 AVRIL • qui sera là? 2109348208