Invité
est en ligne
Invité
Je ne me souviens même plus du nombre de fois où Kiara m’avait demandé, parfois en des termes pas très corrects, d’aller me faire voir ailleurs. Il faut qu’à chaque fois que nous nous croisions, j’avais la responsabilité – pour la perfection de mon rôle de décérébré amoureux de toutes les femmes et dont aucune ne veut – de me jeter à ses pieds, de lui baiser les jambes et de vouloir lui réciter les poèmes les plus nuls qui aient existé. Ceci évidemment, devant ses amis, pour que l’humiliation subsiste jusqu’au repas du midi et que tout le monde en parle autour de soi. A la longue, la jeune femme avait fini par me détester. Enfin, c’était en tout cas ce qu’elle prétendait, mais je n’étais pas dupe. Je l’avais déjà surpris à sourire, même à rire lorsque j’avais le dos tourné. Ou alors, peut-être riait-elle de moi ? Qu’importe, aujourd’hui ne faisait pas exception à une autre journée de cauchemar pour Kiara. Vêtu d’un pullover vert kaki, d’un pantalon jaune poussin, de chaussures marron et d’une écharpe à pois couleur… « vomi » ? je me dirigeai à grands pas vers l’objet de mes tourments, arrêtant ma course lorsque ma tête heurta de plein fouet la porte de son dortoir. « AAAYYYEEEUUUHHH !!! » hurlai-je dans tout le couloir en massant ma tempe endolorie. « KIARRRAAAA, C’ESSTTT MMMOIIII, TONNN CHEEERRRIIII !!! » Pauvre pauvre fille qui n’avait rien demandé à personne. Les têtes commençaient à se montrer, certaines amusées, d’autres coléreuses, la plupart surprises de me trouver ici, à cette heure tardive, chez les CABOT.
© belzébuth
@H. Kiara Duff
(Invité)