Invité
est en ligne
Invité
the rumor has it
— with xaver von hohenzollern
— with xaver von hohenzollern
On devait parler de moi. C'est sûr, j'avais reçu deux fois plus de notifications que d'habitudes, mais comme d'habitude je n'y prenais pas attention. Je suis sûr que ma mère ou Xaver s'en était déjà occupé, je m'en fichais totalement. Ce qui m’ennuyait, c'est qu'en conséquence je sois convoqué chez Xaver. J'avais beau me demandé ce que j'avais fait, je ne me posais pas la question. Peut-être que ça arriverait à mes oreilles, je n'ai pas eu le temps ou l'envie de me poser plus de questions que ça. Mais les Von Hohenzollern était rapide, ils devançaient les scandales. C'est comme ça que la maternel a pu faire disparaître bon nombre de scandales avant qu'ils ne sortent. Je ne m'étais pas précipité pour aller chez Xaver, je n'avais pas envie d'y aller aussi, mais quand le prince vous demande... C'est moi, je t'ai manqué ? La personne qui m'avait ouvert fermait la porte derrière moi et je me dirigeais vers la voix de mon frère. Tout cet endroit et si... Eliot. Literralement rien n'avais changé, mais la maison de mon frère si alors ça m'insupporte voilà. Immature, oui, mais je l'assume. C'est à propos de ma petite aventure avec Max ? Si c'est ça t'as quelques mois de retard Xaver, tu te ramollis. Et je te l'ai rendu en bonne état pour ma défense. Je fais une pause et sors mon téléphone, curieuse de savoir ce que j'avais fait. C'est à quel propos ? Sérieusement, ça avait l'air assez sérieux.
© SEAWOLF.
(Invité)