Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : Grace est né en 1993 à Antananarivo † Sa mère est une ancienne philosophe qui est désormais en hôpital psychiatrique depuis douze ans † Son père est un juge international qui ne s'est jamais occupé de ses enfants † Eden et Grace ont été élevé par leur grand-mère paternel qui vivait à Boston † Eden était le grand-frère de Grace, de deux ans son aîné, il est mort dans les attentats à Harvard et Grace en a beaucoup souffert † Grace est une ancienne mather et une droguée à l'héroïne † Elle a loupée sa deuxième année, car elle a passé neuf mois de son année en Argentine chez sa grand-mère maternel afin de soigner sa tumeur au cerveau † Elle a arrêté la drogue un temps avant de replonger dedans † Elle a découvert qu'elle avait un demi-frère Charlie qui est parti d'Harvard sans aucune raison, elle n'a donc plus aucune famille † Elle est tombé enceinte pendant le spring break 2014 mais elle a perdu le bébé † Elle s'est fait violer par l'un des agresseurs qui courrait à Harvard † Grace est une jeune femme attractive et séductrice, elle aime plaire et enchaîne les conquêtes † Elle est aussi très impulsive, colérique et un peu princesse sur les bords † C'est une vraie biatch mais elle assume † Grace est une chieuse et elle aime ça † La jolie blonde est célibataire mais est enceinte de Maxime et compte bien garder le bébé et l'assumer.
Sexe du partenaire: masculin ou féminin peut m'importe
Demande en RP ? : non, je m'en fiche
Préférence: aucune préférence
Sexe du partenaire: masculin ou féminin peut m'importe
Demande en RP ? : non, je m'en fiche
Préférence: aucune préférence
(Invité)