Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) faites un geste humanitaire siouplait! **
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(m/f) faites un geste humanitaire siouplait! **

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : Grace est né en 1993 à Antananarivo † Sa mère est une ancienne philosophe qui est désormais en hôpital psychiatrique depuis douze ans † Son père est un juge international qui ne s'est jamais occupé de ses enfants † Eden et Grace ont été élevé par leur grand-mère paternel qui vivait à Boston † Eden était le grand-frère de Grace, de deux ans son aîné, il est mort dans les attentats à Harvard et Grace en a beaucoup souffert † Grace est une ancienne mather et une droguée à l'héroïne † Elle a loupée sa deuxième année, car elle a passé neuf mois de son année en Argentine chez sa grand-mère maternel afin de soigner sa tumeur au cerveau † Elle a arrêté la drogue un temps avant de replonger dedans † Elle a découvert qu'elle avait un demi-frère Charlie qui est parti d'Harvard sans aucune raison, elle n'a donc plus aucune famille † Elle est tombé enceinte pendant le spring break 2014 mais elle a perdu le bébé † Elle s'est fait violer par l'un des agresseurs qui courrait à Harvard † Grace est une jeune femme attractive et séductrice, elle aime plaire et enchaîne les conquêtes † Elle est aussi très impulsive, colérique et un peu princesse sur les bords † C'est une vraie biatch mais elle assume † Grace est une chieuse et elle aime ça † La jolie blonde est célibataire mais est enceinte de Maxime et compte bien garder le bébé et l'assumer.
Sexe du partenaire: masculin ou féminin peut m'importe
Demande en RP ? : non, je m'en fiche (m/f) faites un geste humanitaire siouplait! ** 3997999705
Préférence: aucune préférence (m/f) faites un geste humanitaire siouplait! ** 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gracou tu veux refaire le lien Grace Luckas comme dans le temps et en plus que tu sois a mon bras ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luckas A. Hopkins : oh oui mon chaton (m/f) faites un geste humanitaire siouplait! ** 1365124802. En plus CHARLIE (m/f) faites un geste humanitaire siouplait! ** 4205929361 (m/f) faites un geste humanitaire siouplait! ** 1365124802.

On en était où dans Lukas/Grace ? (m/f) faites un geste humanitaire siouplait! ** 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je suis ton prince sur son cheval de fer :loukas:

Oula me souvient plus, mais nous étions meilleure amie avec amitié amélioré quand je l'avais fait la première fois

La seule différence qu'il avec l'actuelle, c'est qu'il a pas eu Sanaa avec qui il a eu une relation sérieuse de ses 20 a 22 ans ;) Donc on peut dire qu'ils étaient meilleur ami de ses 20 a 22 ans et après y avait le sexe en plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luckas A. Hopkins : oui (m/f) faites un geste humanitaire siouplait! ** 1365124802. Mais pas de sexe en ce moment Grace est célibataire mais enceinte (m/f) faites un geste humanitaire siouplait! ** 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a pas des envies de sexe ma gracou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luckas A. Hopkins : elle a pas trop le droit vis-à-vis du papa c'est bizarre (m/f) faites un geste humanitaire siouplait! ** 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luckas A. Hopkins Y a que moi qui peut répondre à ses besoins (m/f) faites un geste humanitaire siouplait! ** 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hummm je vais voir cela avec ma gracou :hihi:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé