Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu veux être ma cavaliere ~ Grace - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Tu veux être ma cavaliere ~ Grace

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Acacia venais me dire qu'elle en avait marre. Je la connais je dais bien que c'est pas moi.
C'est pas grace tu sais.Surtout que je veux pas qu'elle change. J'aime la Acacia dans ses livres, a mes yeux elle est totalement parfaite. Elle me disait qu'elle avait de la chance de m'avoir
moi aussi tu sais en dehors de Jay il n'y a qu'elle. D'ailleurs faudrais que je lui dise un jour que je suis malade. Mais pas se soir.Quand elle finissais par accepter j'etais tout content.
super j'ai hate de savoir le thèmeje mangais doucement mon cupcake
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En y réfléchissant, j'ai l'impression d'être la fille parfaite que m'a mère a toujours souhaité avoir. Je ne bois pas, je ne fume pas et je ne sors pratiquement jamais sauf pour les grandes occasions ou pour faire plaisir à ma cousine. En réalité, j'suis une vraie ermite et plus le temps passe, plus je m'en rends compte. « Je me rends compte qu'à part toi, je n'ai aucun mec dans ma vie. Tu crois que je suis étrange comme nana ? » lui demandais-je en terminant mon cupcake avant de me lever et d'attraper une tenue adéquate pour sortir. Oui, j'ai besoin de prendre l'air. « Tu veux que je demande une limousine ? Si j'parle du bal à ma mère, elle va être capable de tout et n'importe quoi. » surtout si je lui dis que je suis accompagnée. « T'as quelque chose de prévue ? J'ai bien besoin de sortir un peu. » peut-être que prendre un peu d'air me ferais du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis amoureux de Acacia et je compte bien lui avouer mes sentiments pendant le bal en attendant le bon moment. Je rigolais a ce quel venait de dire
"Acacia tu sais que moi c'est pareil, je n'ai que toi tu sais. Alors au pire on est bizarre ensemble" Disais je en rigolant. Elle me disait qu'elle voulait qu'on y aille en Limousine
"T'es sur, tu veux être la princesse que tu es ou une fille normal, la fille qui est ma meilleure amie?" Je voulais faire comme elle veux. Elle me demandais si j'avais quelque chose de prévu
"Bah si je passe mais en fait j'ai un rendez vous dans 5 minutes." Disais je avec un sourire en coin.
"Non mais t'inquiète pas je suis la pour toi toute la soirée"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces quelques paroles me remonte le moral. C'est vrai que je suis peut-être étrange, mais je ne suis pas la seule et c'est peut-être pour ça qu'il est mon plus proche ami à Harvard dans la gente masculine. « On a pas un bal toute sa vie, autant en profiter non ? » dis-je en haussant les épaules. C'est vrai, j'aime être une fille normale, mais c'est le bal et on a toute cette envie d'être jolie, d'arriver comme une princesse et j'ai la chance de pouvoir le faire. Lui proposant de sortir, il m'annonçait avoir quelque chose de prévu. Tant pis pour moi hein. « En plus, tu te fiche de moi » un léger coup de coude et j'attrape mes affaires en filant dans la salle de bain pour me changer et revenir un peu plus présentable pour sortir « T'as déjà mangé ? On pourrait manger quelque part ou alors se prendre un truc à boire ? T'en dis quoi ? » c'est rare que je lui propose se sortir le soir, surtout la nuit. J'évite de m'aventurer dans les rues tard le soir depuis mon agression.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que Acacia a desfois du mal avec son rang. Alors je veux faire attention a ce qu'elle se sente bien pour se bal, mais elle veut être la princesse qui arrive dans la limousine
"Alors d'accord pour la limousine. " Je souriais quand elle voyais que je me fichais d'elle. C'est ces moments avec elle que j'aime. Elle me proposais de sortir manger.
"Bah oui si tu veux on peu sortir, mais soft un, j'ai une forme a tenir un! Les Winthrop il faut qu'il soit toujours musclé" Bon j'avoue c'est une excuse pourrie j'ai juste un régime particulier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des bals et des événements de la sorte, j'en ai eu des tonnes alors pour moi il ne s'agit que d'un bal comme les autres et rien de plus. C'est une soirée banale dans la vie d'une princesse. « Qui dit bal, dit que je dois me trouver une jolie robe n'est-ce pas ? » lui dis-je en parlant un peu plus fort étant donné que je me change dans la pièce à côté. Arquant un sourcil, j'en revenais pas d'entendre ses paroles d'un mec bien sûr de lui « Ah oui ? Dommage, moi qui ai envie d'un bon hamburger avec des frites. » dis-je avec ce grand sourire qui est toujours en ma faveur car il n'y résiste jamais « Et c'est moi qui invite ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demandais si elle devait se toruvé une robe; je souriais, pour moi elle avait n'importe qu'elle tenue elle était magnifique. Sauf que vu que j'ai pas l'intention de lui dévoilé mes sentiments maintenant fallait que je m'abstienne de se genre de remarque.
"Je sais pas encore le thème mais je suis sur que tu trouvera ce qu'il te faut" Je lui disais que je voulais manger soft, c'était peine perdu, elle voulait un hamburger frite et elle voulait payer
"C'est bien parce que je suis un homme du 21 ieme siecle que je veux bien te laissé payé, tss, la galentrie se perd. Bah c'est pas grave je prendrais une salade" De toute façon je peu rien lui refusé.
"On y va?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça le problème, on ne sait pas le thème du bal à l'avance et du coup l'achat de la robe se fera au dernier moment. Enfin, si je n'oublie pas de faire les boutiques d'ici là. « Tu verras bien le soir du bal alors. » lui dis-je en gardant un peu de mystère. « C'est vrai, les hommes sont de moins en moins galant et un peu trop fière, mais que veux-tu, c'est comme ça maintenant. » j'hausse les épaules avant d'attraper ma veste et de sortir de la chambre après Ollie pour bien tout fermer. Parano ? Juste un peu. « C'est pour tous les gâteaux que tu me ramène tous les soirs. » je vais devenir très endetté si ça continue comme ça. Sortant de la dunster house, c'est très rare de me voir dans les rues de Cambridge à la nuit tomber. Tout mes sens sont en alerte au moindre bruit et on peut vite me prendre pour une folle. « Tu ne t'éloigne pas d'accord ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tellement bien en sa présence.
"D'accord, je verrais ça, j'ai hate d'y être" Fallait pas que mon impatience me trahise. Cette fille j'en suis fou amoureux.
"Et et je sais je suis exceptionel!" J'ai tendance être un peu un bout en train avec elle, il n'y a que en sa présence que je suis moi même. On venait de passé la porte de la Dunster, je sentais ma meilleure amie carrément se contracté et me dire qu'elle veut pas que je m'éloigne
"Et Cia, j'ai pas l'intention de partir!" Je venais passé mon bras autour des épaules pour la rapproché de moi
"Tu vois si je pars bah je suis obligé de t'enmené," J'avais envie qu'elle se détende.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il se lance des fleurs, ça me fait rire. C'est fou comme il peut rendre une situation compliqué, plus amusante et sans prise de tête. C'est sûrement ce que j'adore le plus chez lui et il me le rend bien. « T'as intérêt » dis-je en me crispant un peu plus chaque seconde. Il y a encore les lumières et heureusement car ma folie me rattraperais vite. Je ne sors que très peu le soir ou alors en étant très très bien entouré. Beaucoup l'ignore, mais c'est un combat de tous les jours et personne ne peut se mettre à ma place pour comprendre ce que j'ai vécu. Sentant son bras sur mes épaules, je me rapproche de lui juste pour me sentir en sécurité, me rassurer. « C'est vrai, tu ne peux pas partir sans que je ne le sache. » un tout petit sourire se dessine sur mes lèvres, mais vraiment un tout petit. Tant que je ne serais pas posé devant mon plat, je ne serais pas "détendu".
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)