Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée qui finie mal ⊹ Vega & Ronan
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Une soirée qui finie mal ⊹ Vega & Ronan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée qui finie mal
tout dépend du point de vue

Ce soir Vega et moi avions prévus de sortir. Il était fort probable pour que cette soirée ne se termine pas spécialement bien, enfin tout est relatif bien entendu. Vega et moi nous n'étions pas spécialement connus pour être sages, lorsque nous étions tous les deux on pouvait très facilement partir en live et très souvent c'était le cas. Mes meilleurs soirées je les passaient sans doute avec Vega. Notre rencontre était assez atypique. Elle me connaissait grace à mes diverses frasques et moi je l'a connaissait suite à sa télé réalité. On s'entend bien tous les deux, nous sommes sur la même longueur d'onde. Je l'attendais dans la queue pour rentrer chez les VIP lorsqu'elle arriva enfin. « Enfin ! Je commençais à croire que tu m'avais posé un lapin ! »

@VEGA C-R. VANDERBILT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée qui finie mal
— with ronan.

J'enfilais une jolie robe, je mettais des talons haut, je passais trois heures dans la salle de bain pour me maquiller et paf j'étais prête pour sortir ce soir. J'étais comme une petite folle de savoir que j'allais passer une bonne soirée avec Ronan, franchement j'adorais cet homme et j'avais bien du mal à lui trouver des défauts. Déjà avant que je le connaisse c'était limite mon idole, mais maintenant que je le connais et que j'vois que ça passe très bien entre nous c'est juste le top. En même temps on se ressemble beaucoup et dire qu'ensemble on ne fait pas des ravages ça serait mentir. Je venais alors d'arriver sur notre lieu de rendez-vous avec un peu de retard mais j'étais contente de déjà le voir dans la queue VIP en arrivant. « J'aurais dû, quel plaisir j'aurais pu avoir d'être celle qui fout un lapin à monsieur Stark. » Dis-je d'un petit sourire en coin alors que je venais déposer un baiser contre sa joue pour le saluer. « Ce soir, comme d'habitude, on fais des ravages ? » Dis-je en gardant mon petit sourire ayant hâte de voir la suite de cette soirée, de toute façon ça ne pouvait qu'être bien vu que j'étais en très bonne compagnie.

hj: merci pour le rp :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée qui finie mal

Celui qui allait me poser un lapin n'était pas encore né. On ne fait pas ça à Ronan Stark sous peine d'en subir les foudres. On ne me pose pas un lapin à moi. De toute manière je me demande bien qui voudrait me poser un lapin, je suis exceptionnel et tout le monde rêve de pouvoir ne serais-ce que s'approcher de moi alors je doute fortement qu'on veuille me poser un lapin. « Heureusement pour toi que ce n'est pas le cas ! Je ne donne pas cher de ta peau si ça l'avait été. » C'était désormais notre tour d'entrer, enfin je commençais à en avoir plus que marre d'attendre rien que pour rentrer dans ce club. Heureusement que nous étions VIP, une chance que mon nom serve. Etre fils d'ambassadeur à ses avantages. « Evidemment ! Mais d'abord on se soule bien la gueule ! » Nous nous installées à notre endroit réservé et je commandais une bouteille de Moet, autant bien commencer la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée qui finie mal
— with ronan.

Je venais de débarquer au lieu de rendez-vous pour rejoindre Ronan et comme j'étais toute excitée en sachant que j'allais passer une soirée de folie. Puis bon Ronan c'était sûrement le seul homme pour qui j'avais un peu de respect vu que clairement je l'ai toujours trouvée trop classe aha. Une fois face à lui je le saluais et j'étais amusée de m’imager lui mettre un lapin, c'était bien mon genre de faire ça mais disons que pour ce soir j'en avais pas forcement envie. « Et moi j'me demande bien quelle tête de petit pleurnichard tu aurais fais en ne me voyant pas ce soir. » Dis-je d'un petit sourire moqueur alors que nous voilà finalement à l'intérieur de la boite, il y avait déjà une très bonne ambiance alors ça ne faisait que confirmer mon objectif de bonne soirée. Je regardais le brun pour checker si il était aussi prêt à faire la fête que moi et je ne pouvais que sourire à sa réponse. « Tu veux me rendre faible et innocente en me bourrant la gueule c'est ça ? » Dis-je amusée alors que je le laissais quand même commander la bouteille avec plaisir vu que bon comment ne pas boire en soirée aha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée qui finie mal

« Moi pleurnichard ! Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre. Je suis tout sauf pleurnichard. » Je me retournais l'air vexé. Non mais et puis quoi encore, moi pleurnichard ? On aura tout vu. Nous étions dans le club à notre table habituel du côté VIP. Je commandais une bouteille histoire de bien commencer la soirée. « Je n'ai pas besoin d'alcool pour ça. » Je disais ça en rigolant naturellement. « Animons cette soirée, sans nous c'est beaucoup trop mou si tu veux mon avis. » J'étais le roi du dancefloor et évidement j'avais ici aussi ma petite réputation, comme partout d'ailleurs. Qui ne me connaissait pas ? C'était une honte. « Alors dis moi qu'elle connerie allons-nous faire ce soir ? » Il va de soit que cette soirée allait être épique comme à chaque fois que j'étais avec Vega.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée qui finie mal
— with ronan.

Je ne pouvais pas m'empêcher de rire en voyant directement Ronan se mettre sur la défensive avec moi quand je lui disais que c'était un pleurnichard. « Oh tout doux je plaisante. » Dis-je amusée en venant lui pincer la joue comme on pouvait le faire à un enfant, j'adorais taquiner le monde et surtout Ronan alors il faut que monsieur s'habitue. Une fois sur place on décida de commander une bouteille pour bien commencer les choses dans la normale. « Et tu as besoin de quoi alors ? T'es entrain de m'intriguer Stark. » Lui dis-je d'un petit sourire malicieux quand il disait ne pas avoir besoin d'alcool pour me rendre faible. J'hochais alors ma tête d'un large sourire en lui tendant ma main pour faire un check quand le brun me disait qu'on allait mettre de l'ambiance ce soir, en même temps une soirée avec Ronan et Vega c'est toujours mieux que sans aha.  « Je sais pas, j'ai envie de faire quelque chose de mal et qui risque de nous poser beaucoup de problème. » dis-je d'un petit sourire en coin tout en réfléchissant sur l'idée du siècle pour foutre un peu de bordel ici.  « Et si cette soirée devenait une soirée mousse ? » Ouais première idée qui me venais.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)