Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Si tu veux pas danser, je t'en voudrais pas.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(m) Si tu veux pas danser, je t'en voudrais pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : Madeleine, jolie française de 22 ans. Étudiante en informatique et musique, quatrième année + originaire de Paris, elle est arrivée à Boston a 11 ans quand son père a abandonné sa mère, elle, sa sœur et son frère pour une autre femme sans jamais donner signe de vie. + elle ne porte pas le nom de son père mais celui de sa mère, parce qu'elle a voulu à tout prix se détacher de lui. + atteinte du syndrome d'Asperger, elle est dotée d'une intelligence impressionnante depuis son plus jeune âge, surtout en mathématique et en langues + elle parle couramment 9 langues : Le français, anglais (les deux sans accents), le néerlandais, l'allemand, l'espagnol, le russe, le maori, le chinois et l'islandais + s'adonne parfois au calcul calendaire, qui permet de trouver en un instant le jour correspondant à n'importe quelle date de naissance. + C'est un cas assez exceptionnel, puisque en dehors de cette intelligence elle est comme n'importe qui, alors que beaucoup d'autistes atteints de ce syndrome ont des difficultés au niveau de la communication et des sentiments. Elle est, au contraire, extrêmement sensible, même si c'est venu avec les années. + Seuls ses proches savent qu'elle est autiste, elle a honte de ce mot, enfant elle était qualifiée de monstre en France par ses camarades de classe + Elle a trois tatouages : Un chiffre romain à l'intérieur du bras gauche, VIII I IV , une phrase tout près du poignet de ce même bras, fata viam invenient, qui veut dire en anglais "The fate will find a way", le destin trouvera une solution. Pour finir, elle a un symbole chinois à l'intérieur de son bras droit. Elle montre ces tatouages très rarement, et leurs significations sont liées à sa famille. Peu de personnes en savent le sens. + Elle a une cicatrice au niveau de sa cuisse gauche, un petit rappel des attentats de janvier 2013 à Harvard + derrière ses airs de crack informatique, elle est d'une douceur et d'une fragilité qui frôlent l'hypersensibilité + en revanche quand on l'énerve elle devient vite redoutable + elle est très protectrice envers son petit frère de douze ans, et sa petite soeur de 17 ans. +
Sexe du partenaire: Masculin
Demande en RP ? : Si on trouve un lien intéressant qui en découle, pourquoi pas ma foi!
Préférence: Aucune préférence particulière, si ce n'est que je veux que le lien soit cohérent et ne sorte pas de nulle part, au départ je voulais qu'elle se rende au bal seule mais je tente quand même de poster ici, sait-on jamais qu'un lien cool en découle Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddy L. Delaunay Toujours à la recherche d'un mauvais danseur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hayden Lee Muñoz malheureusement j'ai mon cavalier depuis peuuu, j'avais oublié de changer, désolé (m) Si tu veux pas danser, je t'en voudrais pas. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)