Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUKAS ★ Holding on
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

LOUKAS ★ Holding on

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'heure tardive, les cours s'étaient terminés il y a quelques heures maintenant, mais tu t'étais retrouvée coincée en salle de tutorat afin de donner un cours particulier à une amie  qui avait des difficultés dans la compréhension d'un cours. Tu n'avais rien de mieux à faire, si c'était pour rentrer chez toi à ne rien faire, autant écouler quelques heures avec ton amie, même si tu aurais vraisemblablement préférée une virée shopping ou dans un café. Vos chemins se séparent, elle s'en retourne chez elle, tu prends un chemin différent pour rejoindre ton domicile, coupant par le petit parc de l'université. Réajustant ton sac sur ton épaule, il y avait très peu de personnes présentes dans le coin, mais ton regard fut automatiquement attiré par cet homme et sa.. poussette? Loukas, tu pourrais le reconnaître à des kilomètres de là. Le plus surprenant fut de le voir avec une poussette... Loukas quoi... il joue les nourrices maintenant? Cette idée te parait invraisemblable. Tu fais un petit détour pour partir à sa rencontre, l'idée de regagner tout de suite ton appartement c'est envolé. "Loukas Jefferson... ça fait un baille" Dis-tu en arrivant à sa hauteur. Tu poses deux secondes ton regard sur cette poussette, non loin d'être tentée de te pencher afin de voir ce qui s'y cache. Ton regard est posé sur le Winthrop, tu ne sais plus quand fut cette dernière fois que vos chemins se sont rencontrés, une éternité, c'est la sensation que tu éprouves. "Comment vas-tu?" Bon, tu lui poses la question ou pas? Tu es pourtant bien tentée de savoir, mais tu ne vas pas lui sauter directement dessus avec ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLDING ON.
— with Lydia

L’heure tournait et je guettais de la fenêtre de mon loft les rues qui désemplissaient petit à petit. Les étudiants rentraient dans leurs dortoirs ou chez eux et Boston laissait simplement place aux gens du soir. Je soufflais longuement et préparais tout l’attirail nécessaire pour aller prendre l’air en compagnie de ma fille. Il fallait bien que je la sorte un peu en dehors de la nounou, gosh on dirait que je parle de mon chien… Une fois au sein du parc, je poussais l’engin à roulette tout en restant vigilant à qui voudrait bien passer par-là. Je m’arrêtais un instant pour remettre la couverture de la petite et me relevais d’un coup, une voix familière venait de prononcer mon prénom. « Lydia ? » Elle avait disparu de la circulation, du moins c’est ce que je croyais. Je n’avais plus donné de nouvelles pendant un temps à cause de ma recherche à propos d'Hailee et par la suite, c’était elle qui avait coupé toutes les transmissions. J’avais au départ pensé qu’elle m’évitait après ce qui s’était passé au bal, notre rapprochement, le conflit avec son ex, ce genre de choses et puis toute cette histoire m’était passée au-dessus de la tête, normal étant donné que celle-ci était remplie d’autre chose. « J’vais bien, merci, et toi ? » Okay moment extrêmement étrange étant donné que j’essayais à tout prix de cacher la naissance, non pire, la vie de ma fille. Je me raclais la gorge, perdre ma fidèle assurance ne me ressemblait pas. J’entrouvrais mes lèvres alors qu’elle semblait dériver son regard vers la poussette, discrètement, pour voir ce qui se passait. « C’est ma fille, et celle de Lyson… » Elle était au courant pour la grossesse de la rouquine, peut-être pas pour la suite… La bombe était lâchée.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En empruntant le chemin menant jusqu'à ton appartement, tu ne t'attendais pas à croiser le chemin de Loukas, tu l'aperçois plus loin, en train de se promener avec... serait-ce une poussette? Assez pour t'intriguer et puis cela remontait à un bon bout de temps depuis que tu ne l'avais pas revu, il s'en est passé des choses entre temps, autant pour toi, que pour lui, certainement. Tu décides de t'arrêter en chemin pour t'avancer vers lui afin de venir le saluer. Ce qui t'intrigue le plus, c'est sa compagnie, la poussette et l'enfant qui se trouvait à l'intérieur. "Je vais bien aussi" Dis-tu avec le sourire. Loukas ne s'attendait pas à te croiser maintenant, étant donné l'heure, il ne devait pas s'attendre à croiser un élève aux alentours de l'université. Dommage, tu venais à peine de quitter les portes de la salle de tutorat. Et tu es là, face à-lui à tenter de te pencher discrètement pour observer ce qui se cache à l'intérieur de cette poussette. Un enfant, tu aperçois facilement des petites mains et c'est là qu'il t'interrompt ou plutôt, qu'il lâche une bombe qui te laisse sur le cul. Pardon? Sa fille? Tu avais, comme tout le monde, entendue cette histoire qu'il avait mise enceinte une de ses exs, mais tu pensais l'enfant disparu Contre toute attente, l'enfant était là et Loukas s'accordait une ballade avec la petite. Tu le dévisage, la bouche ouverte, t'es choquée. Loukas avec un enfant, c'est quelque chose à laquelle on ne s'attend pas du tout, loin de là. "Ta fille?" Reprends-tu, continuant à comprendre ce qu'il venait de te dire "Mais.." Sous le choc, ta voix déraille légèrement. "Comment? Depuis quand?" Tu as dû louper un wagon entre temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLDING ON.
— with Lydia

Voir Lydia me stressait, pas parce qu’elle était là, non, je n’avais rien contre elle, mais tout simplement parce que j’angoissais en pensant que d’autres étudiants pouvaient être dans le coin. Cette situation était intenable, ce n’était juste pas possible, il allait falloir que je trouve une solution. Arpenter les rues de cette ville en serrant les dents tout en espérant que personne ne me croise et apprenne que j’étais vraiment père. En posant mon regard sur Lydia, je songeais à ne pas tourner autour du pot. Pourquoi ? Parce que quelque chose nous avait toujours unis d’une certaine manière et que malgré nos différends, on s’entendait toujours plus ou moins bien. Je soufflais longuement alors qu’elle apercevait les doigts de la petite qui gazouillait. Bordel, même moi je ne m’y faisais pas encore à cette situation. Je me contentais alors de regarder autour de moi. « Ça t’embête si on bouge ? » Quoi qu’il en soit, je ne voulais pas rester à vue comme ça, devant tout le monde. Soudainement frileux de croiser quelqu’un, j’enfilais ma capuche et poussais la poussette vers un endroit plus reculé, prenant place sur un banc tranquille qui me laissait la vue sur tous les chemins possibles. « J’ai appris l’année dernière que Lyson n’avait pas perdu le bébé, et voilà ce que ça donne. Elle l’a fait adopter, puis s’est barrée. » Oui, je n’avais plus aucune nouvelle, elle s’était définitivement barrée d'Harvard, laissant sa fille. Je remettais convenablement ma capuche et attrapais mon paquet de cigarettes dans ma poche.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)