Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxence ~ Une soirée Sushi
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Maxence ~ Une soirée Sushi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fin de l'année est dure, je suis en médecine, je n'y suis pas pour rien je bosse comme un malade pour y arrivé. Je n'ai pas le choix, il le faut. Je bosse vraiment je m'en donne la peine pour pouvoir arrivé a ce que je veux et essayé de pouvoir sauvé des vies et surtout que plus aucun enfant sois descriminé comme je l'ai été a cause de ma maladie. Comme beaucoup de soir je ne regarde pas l'heure. C'est quelqu'un qui toque a la porte qui me sort de mes pensées. Je vais ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'acharne sur ses études pour réussir à terminer son année en beauté. Ce n'est pas évident, surtout avec les derniers évènements dans sa vie. C'est compliqué, réellement. De plus, vu qu'il n'a pas le droit de toucher au sport, il se concentre davantage sur ses études de droit. Cela ne l'empêche pas de retourner à la salle de sport pour dire bonjour à des amis. Or, à chaque fois qu'il passait il ne voyait pas Olivier. Son bon pote. Donc, ce soir il a décidé de passer au chinois pour récupérer des sushis et un lot de bière pour se rendre chez lui. Quelques minutes plus tard, il s'arrête devant la porte d'entrée de l'appartement d'Olivier et toque à la porte à plusieurs reprises. « Hey mec, c'est Max j'ai une surprise pour toi. » Dit-il d'une voix forte pour que le jeune homme puisse entendre les mots prononcés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme d'habitude j'étais plongé dans mes bouquins, je suis peut être un intello comme on dit mais je ne suis pas un sur homme la médecine c'est loin d'être simple! J'entend toqué a ma porte, je ne sais même pas qu'elle heure il est. Souvent j'oublie de mangé quand je suis plongé dans mes livre, je grignote des truc sans graisse que j'ai dans mes placard. J'ai un regime particulier a cause de mon coeur, assez contraignant, mais je suis arrivé a y mettre les sushi dedans parce que j'aime vraiment trop ça. Je vais ouvrir a Max
"ça va? Bah qu'es ce que t'amène?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques jours qu'il n'avait pas vu son ami Olivier à la salle de sport. Jusqu'à présent, il pensait qu'il avait levé un peu le pied sur ça. Il n'avait pas réfléchi bien loin. Mais, plus les journées passaient et plus cela intriguait Maxence. C'est pour cette raison qu'il décide d'acheter des sushis qui est leur coutume ainsi qu'un pack de bière. Une fois devant la porte d'appartement d'Olivier, il toque à plusieurs reprises avant de voir le visage de celui-ci. « Soirée sushis entre pote, ça te branche ? » Évidemment, le pack de bière était pour lui et non pour eux. Il sait très bien qu'Olivier ne touche pas une goutte d'alcool. D'ailleurs il n'a jamais compris pourquoi ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence venait de débarqué en me tirant de mes livres de médecine. Il débarqué un sac dans une main et des bière dans l'autres. Une soirée sushi, je ne dit jamais non. Surtout ça fait un moment que j'ai pas vu maxence.
"Ah bah moi toujours tu sais" Disais je avec un grand sourire. Je refermais derrière lui. J'avais bien envie de sushi en ce moment. Faut dire que je mange les trois quart du temps asiatique la cuisine américaine est bien trop grasse etl e reste ne m'interesse pas vraiment il faut dire. Je vais m'instalé sur le canapé en poussant un peu mes bouquins
"Fait comme chez toi!" Je sais qu'il le sais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il débarque à l'improviste comme à chaque fois. Il aime faire des visites surprises à son pote. En même temps, il ramène toujours des sushis. C'est le repas qu'ils mangent régulièrement ensemble. Rien d'autre ne passe le pas de la porte de chez Olivier. Hormis le pack de bière de Max. Sinon c'est strictement interdit. « Je tombe au bon moment j'ai l'impression. » Meugla-t-il en voyant les cours d'Olivier sortis un peu partout dans la cuisine. C'était un vrai dépotoir par ailleurs. Une petite pause ne ferait pas de mal à Olivier, du moins c'est ce que Max pense. Il s'installe sur le canapé du salon tout en récupérant une bière de son pack pour l'ouvrir aussitôt. « Me dis pas que tu as passé la première partie de soirée à réviser ? » Ce n'était pas une question piège, loin de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas vu Max depuis un moment. Je suis obliger de sacrément ralentir sur mon activité sportive.Je n'aime pas ca mais vu que je suis en médecine l'excuse des cours fonctionne toujours, ce qui s'avère très pratique. Je regarde max qui me dit être arriver au bon moment et quo me demande si j'ai passé la première partie de soirée a reviser
Oui j'ai vraiment beaucoup de boulot en ce moment. Je suis un peu over, excuse moi pour le bordelJe rangeais quelque livre pour faire de la place j'en est vraiment de partout. J'aime bien bosser dans les différentes pièce de l'appartement sa me fait changer de point de vu
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)