Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxence ~ Une soirée Sushi
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Maxence ~ Une soirée Sushi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fin de l'année est dure, je suis en médecine, je n'y suis pas pour rien je bosse comme un malade pour y arrivé. Je n'ai pas le choix, il le faut. Je bosse vraiment je m'en donne la peine pour pouvoir arrivé a ce que je veux et essayé de pouvoir sauvé des vies et surtout que plus aucun enfant sois descriminé comme je l'ai été a cause de ma maladie. Comme beaucoup de soir je ne regarde pas l'heure. C'est quelqu'un qui toque a la porte qui me sort de mes pensées. Je vais ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'acharne sur ses études pour réussir à terminer son année en beauté. Ce n'est pas évident, surtout avec les derniers évènements dans sa vie. C'est compliqué, réellement. De plus, vu qu'il n'a pas le droit de toucher au sport, il se concentre davantage sur ses études de droit. Cela ne l'empêche pas de retourner à la salle de sport pour dire bonjour à des amis. Or, à chaque fois qu'il passait il ne voyait pas Olivier. Son bon pote. Donc, ce soir il a décidé de passer au chinois pour récupérer des sushis et un lot de bière pour se rendre chez lui. Quelques minutes plus tard, il s'arrête devant la porte d'entrée de l'appartement d'Olivier et toque à la porte à plusieurs reprises. « Hey mec, c'est Max j'ai une surprise pour toi. » Dit-il d'une voix forte pour que le jeune homme puisse entendre les mots prononcés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité