Invité
est en ligne
Invité
wrong moment, wrong time
MARGEUX & BRENT
‘'Fin de la discussion.'' J'allais répliquer, mais mon père m'avait déjà raccroché au nez. Sympa. Pestant contre lui, je range mon téléphone et ferme la porte de mon casier d'un mouvement brusque. Le couple, qui ne se pelotait pas loin de là, me dévisageait comme s'ils avaient peur que je me défoule sur eux. Pas une mauvaise idée. ‘'Quoi?!'' dis-je d'une voix froide et le regard noir. Ils secouèrent leur tête avant de prendre leur affaire et de dégager. Pfff, pouilleux. Je remplace la bandoulière de mon sac sur mon épaule et me dirige vers la sortie. Marchant vers le parking, je sens vibrer mon téléphone dans la poche arrière mon jean. Je consulte le message qui m'a été envoyé et mon humeur diminua d'un degré. Foutu Maxwell, un vrai bon à rien. Je ne pris pas la peine de lui répondre, j'étais déjà bien assez énerver contre mon père. Mon téléphone se mit à sonner, mais j'ignore l'appel. Voyant bien que la personne n'allait pas me lâcher la grappe, je réponds sans regarder de qui il s'agissait. ‘'Bordel laisse-moi tranquille !'' agressai-je mon interlocuteur. Ce dernier n'eut pas le temps de répondre qu'on me bouscula et mon iphone me glissa de ma main pour terminer à terre en mille morceaux. BORDEL. Je me retourne vers l'inconnue prête à le tuer. ‘' Mon portable. Ma putain de portable ! Fait chier, à cause de toi mon portable est fichue ! ‘' criais-je à plein poumons. Cet accident fut de trop dans mon cota de tolérance pour aujourd'hui.
© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)