Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywrong moment, wrong time ϟ w/brent
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

wrong moment, wrong time ϟ w/brent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

wrong moment, wrong time
MARGEUX & BRENT

‘'Fin de la discussion.'' J'allais répliquer, mais mon père m'avait déjà raccroché au nez. Sympa. Pestant contre lui, je range mon téléphone et ferme la porte de mon casier d'un mouvement brusque. Le couple, qui ne se pelotait pas loin de là, me dévisageait comme s'ils avaient peur que je me défoule sur eux. Pas une mauvaise idée. ‘'Quoi?!'' dis-je d'une voix froide et le regard noir. Ils secouèrent leur tête avant de prendre leur affaire et de dégager. Pfff, pouilleux. Je remplace la bandoulière de mon sac sur mon épaule et me dirige vers la sortie. Marchant vers le parking, je sens vibrer mon téléphone dans la poche arrière mon jean. Je consulte le message qui m'a été envoyé et mon humeur diminua d'un degré. Foutu Maxwell, un vrai bon à rien. Je ne pris pas la peine de lui répondre, j'étais déjà bien assez énerver contre mon père. Mon téléphone se mit à sonner, mais j'ignore l'appel. Voyant bien que la personne n'allait pas me lâcher la grappe, je réponds sans regarder de qui il s'agissait. ‘'Bordel laisse-moi tranquille !'' agressai-je mon interlocuteur. Ce dernier n'eut pas le temps de répondre qu'on me bouscula et mon iphone me glissa de ma main pour terminer à terre en mille morceaux. BORDEL. Je me retourne vers l'inconnue prête à le tuer. ‘' Mon portable. Ma putain de portable ! Fait chier, à cause de toi mon portable est fichue ! ‘' criais-je à plein poumons. Cet accident fut de trop dans mon cota de tolérance pour aujourd'hui.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« wrong moment, wrong time »

Avec Margaux Rutherford

Lundi 11 avril ~ Fin d'après-midi

Brent n'avait pas cours en cette fin de journée et il en avait profité pour aller voir l'entrainement de foot américain. Bien évidemment, Brent ne faisait pas partie de l'équipe, il n'était pas assez doué pour cela. L'idée de faire les sélections lui avait effleuré l'esprit mais lorsqu'il avait vu le niveau, il avait vite abandonné. Bon nombre de ses collègues de la Winthrop faisaient partie de cette équipe et il adorait venir les encourager. Il savait qu'ils avaient pas mal de match importants d'ici la fin de la saison et il en profitait pour leur apporter son soutien. Et puis, il faisait beau donc c'était l'occasion de prendre le soleil dans les gradins du stade. L'entrainement terminé, les joueurs étaient partis au vestiaire tandis que Brent envoyait quelques sms. Il s'était ensuite levé pour se diriger vers le parking et rentrer chez lui. Il marchait tranquillement lorsqu'il reconnu la voix de Baptiste derrière lui. « Brent, réflexe. » Le jeune homme s'était retourné pour voir un ballon lui arriver droit dessus. Des réflexes, il en avait mais par contre pour capter le ballon, c'était une autre histoire. Il avait reculer pour attraper la balle, bousculant quelqu'un. Il ramassa le ballon avant d'entendre des plaintes dans son dos. Evidemment Baptiste et les autres membres de l'équipe s'étaient éloigné rapidement surtout en voyant la tête de la demoiselle. «  Game over » Il ne pu s'empêcher de rigoler en voyant le portable explosé au sol. Avant que la demoiselle ait pu réagir, il disparu de sa vue. 
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)