Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'avais retrouvé Nicholas, enfin, on se connaissait depuis longtemps, si la nounou n'avait pas fait irruption dans ma chambre au mauvais moment, il aurait sûrement été ma première fois. Malheureusement on s'était perdu de vu, on avait tous les deux prit des chemins différents et, voilà qu'on se retrouve à Harvard après tout ce temps.. On avait fêté les retrouvailles comme il se doit, autour d'un restaurant grand luxe et, je l'ai tout bonnement invité à prendre un verre chez moi. - Ca fait du bien de te retrouver ! Dis-je avec un mince sourire en ouvrant le portail d'entrée, je referme derrière lui en avançant vers la porte, je trifouille dans mon sac les clefs pour finalement ouvrir la porte en grand. - Je t'en prie. Je le laisse alors passer en premier, bizarrement Nich' était le seul à ne pas subir mes foudres, pourtant je n'ai pas dans mes habitudes de baisser la garde mais, là, avec lui, c'était.. Différent. Je ne saurais comment l'expliquer, sûrement parce qu'il me connait mieux que personne et, qu'il est un peu moi au masculin. J'entre juste après en claquant la porte au passage. Je retire mes talons en les balançant sur le côté, je suis ses pas pour arriver dans son dos d'un pas silencieux. - Met toi à l'aise.. Lançais-je d'une voix pleine de sous-entendu, passant mes mains de parts et d'autres en dessous dans le revers de sa veste au niveau de son torse pour la faire glisser le long de ses bras. - Installes-toi, je vais juste chercher à boire ! Je le pousse légèrement vers le canapé et je me dirige vers la cuisine où j'attrape deux coupes et le champagne que j'avais mis au frais. - Voilààà ! Revenant dans le salon en posant le tout sur la table basse, je viens alors m'installer à côté de Nich', croisant les jambes. - Alors ? Tu nous sers ? Dis-je en haussant à peine la voix avec un petit sourire en coin.
(Invité)