Invité
est en ligne
Invité
Je suis inquiet pour Lizie, ça fait quelques jours que je n'ai pas de nouvelles. Même lorsqu'on ne se voit pas souvent, on s'envoie des sms de temps en temps pour se donner des nouvelles, mais ces derniers jours rien, le néant. Du coup j'ai profité de ma journée de libre pour la chercher un peu partout, je l'ai attendu après ses cours, mais elle n'était pas là. J'ai été voir à la Cabot House, rien non plus. J'ai fais un tour chez elle, mais personne pour me répondre. J'ai fais ses lieux préférés, ceux dans lesquels elle a l'habitude de se réfugier, mais toujours rien. À la fin de la journée, j'en pouvais plus de chercher, en plus le temps s'est couvert et la pluie a commencée à tomber. Je me suis posé sur les escaliers devant son appartement, attendant de longues minutes, peut-être même heures avant de la voir arriver. Salut. murmurais-je en la regardant. Je suis trempé de la tête aux pieds, mais qu'importe, j'étais inquiet pour elle et de toute façon je ne la trouvais nul part. Au pire des cas je vais attraper un rhume mais ce n'est pas très grave, c'est pas comme si j'avais une maladie plus grave qu'un simple petite rhume. J'ai passé la journée à te chercher .. Terminais-je par lui avouer avant de me lever des escaliers, attendant une quelconque réaction de sa part, qu'elle m'explique ce qui se passe et surtout pourquoi ces derniers jours elle joue à la morte avec moi.
(Invité)