Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéontine-Appoline Bilberry • Faites moi une place dans vos vies et elles seront plus que parfaites - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Léontine-Appoline Bilberry • Faites moi une place dans vos vies et elles seront plus que parfaites

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Berry' n'est pas vraiment comme Poppy mais ca ne veut pas dire qu'elle ne pourrait pas l'apprécier =) Elle est peut-être une petite peste mais en même temps, elle peut être différente avec ceux en qui elle a eu confiance donc on peut avoir un peu de positif avec Léontine-Appoline Bilberry • Faites moi une place dans vos vies et elles seront plus que parfaites - Page 3 3850463188 Mais Berry' pourrait essayer de vouloir changer Poppy si ca peut coller =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii j'aime bien cette idée Léontine-Appoline Bilberry • Faites moi une place dans vos vies et elles seront plus que parfaites - Page 3 3850463188 pour la rencontre, Berry' étudie en journalisme & Poppy est une grande fan de tout ce qui touche l'écriture et la littérature, donc sa peut partir de là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léontine-Appoline, je veux un super lien avec toi hanwii

Léontine (oui car Eugene t'appellerais ainsi :P) et Eugene sont quasiment identiques, hautains et superficiels, et tous deux ont un petit coeur au fond. J'imagine assez bien les deux être assez inséparables, ils ont les mêmes points communs, aime délirer au détriment de quelques uns, et tous les deux sont assez bien placés au niveau social d'Harvard. Aussi, bien qu'ils s'entendent comme frère et soeur, ils n'osent pourtant pas parler de leur faiblesse et insécurités, ayant peur que l'autre le juge trop faible pour traîner ensemble, car ils veulent absolument rester au top du top. Et pourtant, Dieu seul sait à quel point ils veulent se confier, mais n'osent pas, car persuader que cela marquera la fin d'une franche camaraderie.

Enfin, je voyais un peu ce genre de truc, deux très bons amis mais leur amitié est basé sur la déconnade et la superficialité plutôt que sur les confidences et les conversations à coeurs ouverts, qui pourraient nuire à leur bonne entente (Eugene est persuadé que Léontine cesserait d'être son ami si elle le voyait un peu trop humaine et vice versa).

What do you think ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy Léontine-Appoline Bilberry • Faites moi une place dans vos vies et elles seront plus que parfaites - Page 3 3850463188 Oui on peut partir de là sans problème pour la rencontre =) Disons que Bilberry aurait eu besoin d'aide pour un travail et en passant une annonce, Poppy aurait pu répondre et elles auraient sympathises ainsi.

Eugène: hanwii J'adore trop ton idée, elle me convient parfaitement Léontine-Appoline Bilberry • Faites moi une place dans vos vies et elles seront plus que parfaites - Page 3 3850463188 Je vois même pas ce que je pourrais y ajouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah, content que ça te convienne hanwii je t'ajoute au plus vite :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais faire pareil Léontine-Appoline Bilberry • Faites moi une place dans vos vies et elles seront plus que parfaites - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L-A. Bilberry Carelsen a écrit:Poppy Léontine-Appoline Bilberry • Faites moi une place dans vos vies et elles seront plus que parfaites - Page 3 3850463188 Oui on peut partir de là sans problème pour la rencontre =) Disons que Bilberry aurait eu besoin d'aide pour un travail et en passant une annonce, Poppy aurait pu répondre et elles auraient sympathises ainsi.

Eugène: hanwii J'adore trop ton idée, elle me convient parfaitement Léontine-Appoline Bilberry • Faites moi une place dans vos vies et elles seront plus que parfaites - Page 3 3850463188 Je vois même pas ce que je pourrais y ajouter.

Parfait Léontine-Appoline Bilberry • Faites moi une place dans vos vies et elles seront plus que parfaites - Page 3 3850463188 on fait comme sa donc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai beaucoup un lien. Léontine-Appoline Bilberry • Faites moi une place dans vos vies et elles seront plus que parfaites - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy: Oui Léontine-Appoline Bilberry • Faites moi une place dans vos vies et elles seront plus que parfaites - Page 3 2109348208

Angie: Avec plaisir Léontine-Appoline Bilberry • Faites moi une place dans vos vies et elles seront plus que parfaites - Page 3 3850463188 Une envie particulière?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec moi c'est possible? Léontine-Appoline Bilberry • Faites moi une place dans vos vies et elles seront plus que parfaites - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)