Léontine-Appoline, je veux un super lien avec toi
Léontine (oui car Eugene t'appellerais ainsi :P) et Eugene sont quasiment identiques, hautains et superficiels, et tous deux ont un petit coeur au fond. J'imagine assez bien les deux être assez inséparables, ils ont les mêmes points communs, aime délirer au détriment de quelques uns, et tous les deux sont assez bien placés au niveau social d'Harvard. Aussi, bien qu'ils s'entendent comme frère et soeur, ils n'osent pourtant pas parler de leur faiblesse et insécurités, ayant peur que l'autre le juge trop faible pour traîner ensemble, car ils veulent absolument rester au top du top. Et pourtant, Dieu seul sait à quel point ils veulent se confier, mais n'osent pas, car persuader que cela marquera la fin d'une franche camaraderie.
Enfin, je voyais un peu ce genre de truc, deux très bons amis mais leur amitié est basé sur la déconnade et la superficialité plutôt que sur les confidences et les conversations à coeurs ouverts, qui pourraient nuire à leur bonne entente (Eugene est persuadé que Léontine cesserait d'être son ami si elle le voyait un peu trop humaine et vice versa).
What do you think ?