Invité
est en ligne
Invité
Après avoir passer une heure dans un cours horrible j'avais bien besoin de me détendre pendant la pause et d'aller m'asseoir sur l'herbe dans le campus. Bien sur pour ne pas salir mes vêtements j'avais apportée dans mon sac Chanel un drap pour m'asseoir dessus. Une fois assise je mis mes lunettes de soleil , des personnes me regardaient assez bizarrement , qui apporte un drap pour s'asseoir dans l'herbe de peur d'être sali ? Personne appart moi Sasha Dylan Du Mont. Je sortis de mon sac ma lime à ongles pour me refaire les ongles puis j'entendis près de moi une conversation entre un garçon et une fille. Curieuse et aimant écouter les conversations je jetait des coups d'oeil de temps en temps pour ne pas me faire remarquer. Je ne mis pas longtemps à deviner que ce type s'appelle Oliver , rien qu'à le regarder dans ses faits et gestes il est un grand timide. Et puis la fille avec qui il parle doit lui plaire , ça se voit comme le nez au milieu de la figure j'ai toujours été douée pour savoir ce genre de choses. Une fois mes ongles finis je mis ma lime à ongles dans mon sac , me leva , rangea le drap dans mon sac puis je m'approchais de Oliver qui était maintenant seul assis sur l'herbe pas très loin de moi , la fille avait disparu. Il est vrai qu'en matière de couple je ne suis pas parfaite j'ai eu qu'une seule longue relation que j'ai fuis en tombant enceinte et en avortant , mais les hommes je les connais à force de les collectionner et je sais aussi très bien ce qu'attend une femme quand elle veut se faire draguer et se faire conquérir le coeur. Je mis mon drap à côté de lui , il leva la tête avec un drôle de regard. Il doit certainement demander ce que je suis en train de faire. "Bonjour Oliver on ne se connaît pas je m'appelle Sasha" je ne lui tendis pas la main je déteste serrer la main de quelqu'un surtout quand celle-ci est moite ou qu'elle à traîner n'importe où. "J'ai cru comprendre et surtout voir que la fille avait qui tu viens de parler te plaît n'est ce pas ? J'ai envie de faire une bonne action aujourd'hui alors j'ai envie de t'aider à la conquérir tu es partant ?" De toute manière vu son niveau en drague il sera bien obliger de me dire oui.
(Invité)