Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) I hate you, guy ! I like you, girl!
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(m/f) I hate you, guy ! I like you, girl!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : ► Fier membre de la Winthrop House depuis toujours, Président depuis le 10 mars ▬ Pur Américain, né le 21 Août 1991 en Californie ▬ A déménagé à l'âge de 3 ans dans le Nevada ▬ Fils d'un instructeur de l'armée de l'air et d'une neurochirurgienne et ambassadrice d'une association pour le droit de soins dans les pays pauvres et en guerres ▬ A deux sœurs et un frère ▬ A toujours été un élève brillant ▬ Étudie à Harvard depuis 7 ans ▬ Membre du club de Voyages Humanitaires ▬ Participe à des œuvres de soutient ▬ Assistant du professeur de Sociologie ▬ Professeur particulier pour certains élèves en Relations Internationales (m) et Sociologies (M) ▬ Travaille également comme garde du corps pour SAR Andrew depuis janvier 2015 et occasionnellement pour Crys depuis un peu moins d'un an ▬ A reçu une formation comme garde du corps ▬ Expert au combat rapproché ▬ Rembourse ses parents pour Harvard grâce à ses jobs ▬ Conduit une Chevrolet Corvette c6 noire ▬ Etait à la Widener Library lors des attentats, s'en est sortit sans trop de mal ▬ Victime d'une attaque contre Andrew le 9 Janvier 2016 ▬ Est amnésique suite au traumatisme de ce jour-là ▬ N'a plus aucun souvenir entre Septembre 2015 et Janvier 2016 ▬ Cet événement le fait changer ▬ Séjourne à l'hôpital de 9 janvier au 30 janvier ▬ Marche avec des béquilles suite à sa blessure à la jambe ▬ Malgré sa blessure à participé aux enchères de la Winthrop House et de la Cabot House ▬ Se retrouve donc avec quelques complications et se promène à nouveau avec ses béquilles◄et un plâtre au bras.

Intelligent ▬ Sportif ▬ Rancunier ▬ Obstiné ▬ Intransigeant ▬ Jaloux ▬ Possessif ▬ Dragueur ▬ Beau-parleur ▬ Ordonné ▬ Méticuleux ▬ Autodérision ▬ Terre-à-terre ▬ Franc ▬ Bagarreur ▬ Jovial ▬ Impassible ▬ N'accorde pas sa confiance facilement ▬ S'excuse très rarement

Sexe du partenaire:masculin ou feminin
Idée de lien:

(f) soeur de coeur : Jay n'ayant plus de contact avec aucune de ses frangines, ou alors les contacts étant assez minime, il aurait pu prendre une autre fille sous son aile, déplaçant ainsi les sentiments positif qu'il pouvait avoir à l'égard de ses frangines sur la jeune femme. Elena

(f) futur meilleure amie: Marley est partie du coup Jay à encore vu sa meilleure amie partie. De la, il pourrait se rapprocher d'une autre fille pour au fil des rp en faire sa meilleure amie, il s'agirait donc d'un lien qui demanderait quelque rp avant d'être mit en place. Iris

(f/m) des ennemis : on ne peut pas être apprécié par tout le monde, c'est le cas aussi pour Jay, j'aimerais lui trouver plusieurs ennemis, pour jouer sur ça. Il peut s'agir de jalousie ou de tout autre chose, c'est a discuter entrepreneur nous en fait.

Others : Si vous avez d'autres propositions, je suis preneur. Donc, n'hésitez pas à proposer :D
Préférence: J'aimerais des liens joués et actifs o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux liens que tu proposes sont intéressants et ils me tentent bien (m/f) I hate you, guy ! I like you, girl! 3997999705
Après je ne sais pas trop où tu préfèrerais Iris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'ils pourraient finir meilleur ami en fait. Le fait que tout les deux cherche à avoir la fierté de l'un de leur parent, plus le fait que Jay soit en béquille (ce qui je pense pourrais poussé Iris a chercher à l'aider peut-être ?) pourrait clairement les rapprocher, ils pourraient dans un sens se comprendre assez bien, même si Jay est pas spécialement du genre à douter de lui ou du moins à le montrer comme ça... Enfin, dernièrement si, il traverse un peu une mauvaise passe depuis janvier ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël D Scott-Castellan a écrit:Je pense qu'ils pourraient finir meilleur ami en fait. Le fait que tout les deux cherche à avoir la fierté de l'un de leur parent, plus le fait que Jay soit en béquille (ce qui je pense pourrais poussé Iris a chercher à l'aider peut-être ?) pourrait clairement les rapprocher, ils pourraient dans un sens se comprendre assez bien, même si Jay est pas spécialement du genre à douter de lui ou du moins à le montrer comme ça... Enfin, dernièrement si, il traverse un peu une mauvaise passe depuis janvier ><

Oui le fait que Jay soit en béquille ça pourrait rappeler sa situation avec sa mère donc elle aurait envie de l'aider, elle a l'impression de ne pas avoir été assez là pour elle alors elle essaierait de se "rattraper" avec Jay.
Mais je pense qu'ils pourraient finir meilleurs amis :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, on peut faire ça et commencer à rp, si tu es dispo :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sure avec plaisir :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée pour la rencontre ou bien, on réfléchit ? XD Parce que là, comme ça, j'ai pas d'idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire après la rencontre peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est aussi possible ouais ! Du coup, tu as une envie de lieu pour le rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'ils pourraient se croiser sur le campus, des étudiants seraient entrain de se moquer de Jay car il aurait un peu de mal avec ses béquilles et Iris arriverait à son secours ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)