Invité
est en ligne
Invité
SORRY, NOT SORRY.
—ANDREWKIARA.
—ANDREWKIARA.
Être à l’université, se sentir bien dans sa peau et libre pour une fois, ça procurait de la joie et du baume au cœur. Alors oui, j’avais terminée les cours plus tôt et j’en étais vraiment heureuse pour le coup. Surtout parce que ça me donnait une chance d’aller au Starbucks pour boire un bon café bien chaud. Alors oui, c’était le chemin que je prenais sans même me poser de questions. Je passais la porte et me dirigeais directement vers l’endroit où l’on commandait nos boissons. Je faisais de même que les autres et on m’indiquait d’attendre le temps que ce soit prêt. Ce que je faisais en balayait la salle du regard et en remarquant qu’il était là. Andrew. Un moyen de s’amuser. Je marchais doucement vers lui, sans réellement faire de bruit. Puis quand j’étais à sa hauteur, qu’il me faisait dos, je posais mes mains sur ses épaules pour les faire tranquillement glisser sur son torse, faisait par la même occasion mes lèvres arriver à ses oreilles délicates. « Alors comme ça, tu pensais m’échapper en venant te cacher ici. » Non, sincèrement j’adorais jouer avec les nerfs des gens, mais si c’était Andrew en face de moi, je prenais encore plus de plaisir à le faire. Parce que même si monsieur était en couple avec une de mes consœurs, ça ne voulait pas dire que je devais m’en éloigner, loin de là. Je retirais délicatement mes mains de sur lui, les faisant le caresser du bout des doigts pour venir m’installer sur la chaise en face de lui. Un sourire satisfait se nichait sur mes lèvres et je le regardais droit dans les yeux avant de voir un homme apporter le café latté que je lui avais commandé un peu avant. « Je t’ai manquée ? » On se connaissait depuis mon retour d’il y a quelque mois. Il était plutôt charmant à ses heures perdues, et ça me plaisait de jouer constamment avec lui. On était comme ça nous, toujours à chercher la petite chose qui fera baisser la garde de l’autre. Pourtant, si nous n’avions pas ça, qu’aurions nous à la place ? Sans doute beaucoup trop de discussions importantes et pas assez d’amusement.
(Invité)