Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaaron ✽ may we meet again.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

aaron ✽ may we meet again.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

may we meet again.
AARON W.-BUCKLEY & REAGAN ASHBY.

En ce moment, je ne sais pas ce que j'ai réellement besoin. Je sais que j'ai besoin d'un verre. Juste un et je rentre à la maison, me coucher. Un seul verre ne fait pas de moi une alcoolique et avec la journée qui vient de se passer, j'en mérite plus d'un. Mais je suis sage et je me contente d'un seul verre. Donc, ouais, c'est pour cette raison que je me rends au bar le plus près du campus. Au Lord Hobo, je commande un verre et je le bois lentement et tranquille dans mon coin. Salut Reagan, l'insociable. À un moment, ma vessie demande un tour à la toilette alors je dois m'y rendre avant de faire l'enfant de cinq ans qui ne peut pas se retenir. Habituellement, je ne suis pas maladroite sauf que là, je viens de trébucher et pour m'empêcher de me ramasser une millième cicatrice sur le corps, je m'agrippe à la première chose que ma main attrape. Heureusement, c'est un poignet. Tout ce que j'entends, ce sont les verres qui tombent au sol. Oups, sorry. « Oh, je suis vraiment désolée. Laisse-moi t'aider. » Dis-je en ramassant les morceaux de verre brisés et en faisant attention de ne pas me couper. Avec la malchance que j'ai, je dois attention x 1000. « J'te connais, pas vrai ? Tu as un prénom qui débute par la lettre A et des parents coincés. » Moi, je n'oublie pas les visages. Même si ça fait mille ans que je ne l'ai pas croisé. Les prénoms, oui, par contre. « Tiens, ça t'appartient, je crois. » Je tends mes mains qui tiennent des morceaux de verres à qui j'ai causé la mort.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme d'habitude, comme certains soirs, Aaron est dans ce bar, dans l'unique but de se détendre. Même si parfois, ça se passe bien avec Méline, la guerre est toujours autant présente, entre eux donc sortir un peu de cet appartement, ne lui fait que du bien. Rien de négatif. Il s'installe à une table avec son verre et y reste un petit moment avant de vouloir rejoindre le bar. le comptoir. Son endroit favori. Le comptoir est toujours bien placé. Mais voilà, quelqu'un trébuche, se rattrape à lui et son verre tombe. Super. Puis, son regard s'attarde sur le sien et il arque un sourcil. Et tu es... ? Attend, elle parle de ses parents, donc... Allez, cherche plus loin, Aaron. Rea.. Reagan ? Il ne voit qu'elle. Il l'a tellement côtoyer dans le passé. Il vient prendre les morceaux de verre, délicatement avant de les poser sur le comptoir et d'appeler un serveur. Et ce n'est pas un souci pour le verre, y a toujours moyen d'en avoir un autre.
(Invité)