Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxence (+) Mon petit coach.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Maxence (+) Mon petit coach.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence (+) Mon petit coach. Tumblr_nuq8bcRhjV1rizh0qo8_250

J'étais comment dire sortie de l'hôpital et j'avais envie d'une seule chose c'était retrouvé ma ligne, il me restait quoi à perdre rien du tout au final mais je voulais un ventre plat de chez plat, limite plus plat qu'avant ma grossesse et en quelques abdominaux j'étais sûre de tout perdre. J'avais envie de reprendre le sport dès ma sortie de l'hôpital et pour ça je ne voyais pas mieux que Maxence, je lui avais déjà demander de m'aider après mon accouchement et là je n'avais pas perdu de temps, il allait surement me demander d'aller doucement surtout que j'avais accouché avant l'heure mais je ne voulais pas et puis cela me faisait pense à autre chose et au fait que ma fille soit faible. J'étais arrivé avant lui et habiller d'un short et d'un débardeur j'allais m'asseoir dans les gradins tout en attendant après lui, peut être qu'on allait un peu parler avant tout puisqu'il m'avait dit qu'il était blessé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est de retour en ville depuis presque trois semaines maintenant. Pourtant, il continue d'avoir son bras en écharpe en cause de son épaule déboîte. Trois semaines qui se bat pour se rétablir intégralement. Puisqu'il en a marre de ne pas pouvoir faire du sport, ni même faire les choses qu'il avait l'habitude de faire auparavant. Mais, il pouvait se changer les idées vues que son amie Sally lui avait envoyé un sms pour qu'il puisse l'aider à reprendre le sport. Il lui avait dit qu'il serait présent pour elle après son accouchement pour la remettre du bon pied. Bref, il s'habille rapidement avant de quitter sa chambre à la Mather pour rejoindre le complexe sportif de l'université. Une fois à l'intérieur, il se dirige vers la silhouette de la jeune femme qui était installée dans les gradins. « Salut Sally. » Il ne savait pas vraiment quoi dire à par ceci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais me remettre au sport et perdre le peu qu'il me restait à perdre pour retrouver un ventre plat mais surtout me remettre en forme parce que les dernier mois je n'avais ps pu et le sport m'avait terriblement manquer, je devais reprendre le rythme et j'avais besoin d'une bonne motivation pour ça et je savais que Maxence serait le coach idéal pour ça. J'étais venue en tenue de sport comme ça je serais déjà opérationnel s'il voulait me faire débuter tout de suite mais en l'attendant je m'installais dans les gradins en jetant un coup d'oeil vers l'entrée pour le voir débarquer et je ne l'avais pas attendu longtemps d'ailleurs puisqu'il entrait, je souris en le voyant s'approcher de moi et je me redressais pour lui faire la bise et le saluer quand même. "Salut toi." En voyant l'état de son bras je grimaçais, il m'avait prévenu mais maintenant de le voir comme ça, je culpabilisais de le faire venir pour me coacher. "J'y ai peut être été fort en te demandant de me coacher vu l'état de ton bras..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même s'il ne touche plus au sport depuis trois semaines, le jeune homme fera un effort pour être un coach idéale pour la remise en forme de Sally. Même si l'envie n'est pas là puisqu'il ne peut toucher à rien. Chose qui le frustre intégralement. Quand on connaît le spécimen on comprend rapidement. Il a besoin de sa dose quotidienne de sport et là depuis trois semaines s'est une abstinence complet. C'est difficile pour lui de supporter cette punition. Néanmoins, il vient malgré tout sur le lieu de rendez-vous que Sally lui avait donné par sms. Il s'installe à ses côtés toujours avec le bras en écharpe. La douleur est vraiment insupportable par moment mais, il ne montre rien sur ses émotions. « Tu n'as pas à t'en vouloir Sally ... ça me changera les idées de te coacher. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais ce que cela devait lui faire, j'en avais eu pour neuf moi dans mon cas bien que les premiers mois je n'ai pas suivi les instructions du médecin sur le fait de ralentir jusqu'à que j'en sois obligé mais en étudiant dans le domaine du sport et étant une danseuse j'avais eu d mal à m'y faire alors bien sur que je comprenais qu'il le vive mal. Je souris une fois qu'on était installé ensemble et je m'inquiétais du coup de lui avoir demandé de me coacher vu son état, je n'étais plus sûr que ce soit une bonne idée même si je savais qu'il serait surement le meilleur. "Seulement je ne m'attendais pas à te voir dans cet état en fait donc vraiment dit moi si t'es sûre de pouvoir le faire ou pas sincèrement." Sinon on se contenterait de parler, après tout j'allais en profiter de cette séance pour parler avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un mois sans sport et c'est la débandade assurée pour Maxence. Lui qui aime avoir sa dose quotidienne, c'est raté depuis le spring break. Il s'auto puni lui-même. Et le médecin n'arrange rien à la situation vu qu'il lui confirme que s'il ne fait pas d'effort pour se ménager ... ça pourrait durer encore plus longtemps. Alors, il n'a pas d'autre option que de s'abstenir. Bref, Maxence vient à s'installer aux côtés de Sally avec son bras encore en écharpe et il lui sourit tendrement. En même temps, qu'est-ce qu'il pouvait bien faire d'autre ? « Tu t'attendais à quoi en fait ? Et oui je suis sûr de t'entraîner, comme je te l'ai dit ça me changera les idées au moins. » Il n'a pas envie de se morfondre dans son coin, cela ne sert à rien au final. Après si Sally n'est pas en forme aujourd'hui on peut démarrer la séance de coaching demain ou un autre jour. C'est à elle de décider maintenant, il ne peut pas le faire à sa place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'aurais dû m'imaginer le truc mais je pensas vraiment que ce n'était rien de méchant et je m'étais lourdement trompé, je l'avais embêter pour m'entrainer alors qu'il était abimé le pauvre. Moi j'étais fatigué mais bon c'était normal mais j'avais besoin de me remettre en forme et le plus vite possible et autant que j'en profite tant que je le pouvais parce que avec ma fille maintenant c'était difficile de pouvoir s'organiser. Bref j'étais sûre de moi pour le coup mais je ne voulais pas le rendre mal à l'aise où autre alors qu'il était blessé. "Je ne sais pas genre un bandage, une atèle enfin rien de sérieux pas à ce point en tout cas. Bon dans ce cas on commence maintenant où tu veut qu'on parle un peu avant." Ouais autant y aller doucement, je venais d'accoucher et lui était blessé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)