Invité
est en ligne
Invité
Des retrouvailles du tonner
— with Joalia
— with Joalia
J'ai passé une journée pas simple, surtout à cause de la douleur que m'inflige toujours ma blessure du spring break. Se casser les côtes côté gauche 9 et 10, c'est vraiment pas la joie. Heureusement que les anti douleurs existent, sinon, c'est a se tirer une balle. Mais bon, résultat, je suis un peu out toute la journée, parce que mine de rien, ces trucs shoot bien. Mon programme de la journée n'a pas été transcendant et il est 21 heure 30, je rentre à pieds vers la Cabot House. Après les évènements récents, j'admets que je suis parano, j'ai toujours peur qu'on me suive ou un truc du genre. Alors je passe mon temps a regarder au dessus de mon épaule. En plus, mon super pouvoir me dit qu'il va y avoir de l'orage. Oui oui, mon super pouvoir, je ne sais pas pourquoi, certains savent quand il va pleuvoir ou des trucs du genre, moi je sais quand il va tonner. Je ne saurais l'expliquer mais je le sens. C'est mon présentement. Et quand on me connait un peu, on le sait, j'ai une peur panique de l'orage. Ça me fait angoisser. Pourquoi ? J'en sais rien. J'ai toujours eu peur de l'orage. Ça fait rire tout le monde bien sur de me voir paniquer mais c'est une vraie peur. Certains ont peur des araignée, des souris, des gros. Moi j'ai vraiment peur de l'orage. Je ne peux pas dormir à Cabot House, aucunes des filles n'est là et je ne peux pas rester seule. Dans ma marche rapide pour rentrer, je me stoppe net devant la Winthrop House, hésitante un instant, je finis par entrer quand un gars sort dans la demeure des rouges. Faites que Baptiste soit là, je veux pas dormir seule. Je monte à l'étage de sa chambre que j'ai mémorisé et frappe à sa porte, regardant un peu à droite et a gauche en attendant qu'on m'ouvre, bras croisée, mes talons hauts claquants nerveusement contre le sol.
© SEAWOLF.
(Invité)