Invité
est en ligne
Invité
"Simba vient voir ! J'ai plus rien à me mettre !" Ce matin je me suis levée et ce fut le drame, je n'avais plus rien à me mettre ... Lorsque j'ai expliqué ça a Simba mon colocataire il a rigolé vu la taille de mon dressing en me disant que j'étais bien compliquée. J'ai fini par prendre la décision qui s'imposait, une journée shopping ! J'ai envoyé un message à mes deux meilleures amies en plus de Sloan et aucun d'eux n'était disponible, Olyvia non plus, l'univers se liguait contre moi aujourd'hui ! J'ai finis par me décidé, j'irais toute seule ! J'ai pris dans mon placard un débardeur et un jean slim qui me moule bien où il faut avant d'enfiler des escarpins, prendre ma veste en cuir et mon sac pour me balader en ville. J'ai pris le taxis qui était comme d'habitude bien trop long pour aller en centre ville mais bon, c'était ma journée apparemment. Manquerait plus que je tombe sur ma belle mère en plein pendant ma séance shopping. Non non, je me mettais à penser positif. Oui une étude démontre que si on lance des ondes positives on ramène des gens vers nous, on se fait plus draguer ou on peut même rencontrer plein de monde sympa voir même l'homme de sa vie. Je me suis dis que c'était l'occasion de tester cette idée assez saugrenue selon moi. J'ai fais environ 5 magasins, j'avais des sacs pleins les bras avant d'entrer dans une énième boutique de luxe. Personnellement je ne m'embête pas, je les laisse à la caissière qui a désormais deux objectifs, me trouver une tenue qui me rende canon et garder mes affaires. Elle se pressait d'aller me chercher une tenue tandis que je regardais autour de moi en arpentant les rayons. Je suis partie en cabine essayer une un haut moulant ainsi qu'un jean slim, je regardais si il me faisait de belles fesses et j'étais pas spécialement convaincu je dois le dire. C'est alors que je l'ai vu au loin, Jlazarus. Un sourire est apparut sur mon visage c'était Joachim un mec que j'avais rencontré sur Tinder j'en étais sure. Oh là là je ne ressemblais à rien. Je me recoiffais vite fais et j'ai descendu un peu mon haut pour que le décolleté soit mieux et je suis ressortie de la cabine pour aller à sa rencontre "Tiens salut ! Joachim non ?" avec un sourire pour être sure que c'était bien lui.
Copyright Clochette
(Invité)