Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéchim - Does this jeans make me a beautiful ass?
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Athéchim - Does this jeans make me a beautiful ass?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athéchim ಇ Does this jeans make me a beautiful ass?
"Simba vient voir ! J'ai plus rien à me mettre !" Ce matin je me suis levée et ce fut le drame, je n'avais plus rien à me mettre ... Lorsque j'ai expliqué ça a Simba mon colocataire il a rigolé vu la taille de mon dressing en me disant que j'étais bien compliquée. J'ai fini par prendre la décision qui s'imposait, une journée shopping ! J'ai envoyé un message à mes deux meilleures amies en plus de Sloan et aucun d'eux n'était disponible, Olyvia non plus, l'univers se liguait contre moi aujourd'hui ! J'ai finis par me décidé, j'irais toute seule ! J'ai pris dans mon placard un débardeur et un jean slim qui me moule bien où il faut avant d'enfiler des escarpins, prendre ma veste en cuir et mon sac pour me balader en ville. J'ai pris le taxis qui était comme d'habitude bien trop long pour aller en centre ville mais bon, c'était ma journée apparemment. Manquerait plus que je tombe sur ma belle mère en plein pendant ma séance shopping. Non non, je me mettais à penser positif. Oui une étude démontre que si on lance des ondes positives on ramène des gens vers nous, on se fait plus draguer ou on peut même rencontrer plein de monde sympa voir même l'homme de sa vie. Je me suis dis que c'était l'occasion de tester cette idée assez saugrenue selon moi. J'ai fais environ 5 magasins, j'avais des sacs pleins les bras avant d'entrer dans une énième boutique de luxe. Personnellement je ne m'embête pas, je les laisse à la caissière qui a désormais deux objectifs, me trouver une tenue qui me rende canon et garder mes affaires. Elle se pressait d'aller me chercher une tenue tandis que je regardais autour de moi en arpentant les rayons. Je suis partie en cabine essayer une un haut moulant ainsi qu'un jean slim, je regardais si il me faisait de belles fesses et j'étais pas spécialement convaincu je dois le dire. C'est alors que je l'ai vu au loin, Jlazarus. Un sourire est apparut sur mon visage c'était Joachim un mec que j'avais rencontré sur Tinder j'en étais sure. Oh là là je ne ressemblais à rien. Je me recoiffais vite fais et j'ai descendu un peu mon haut pour que le décolleté soit mieux et je suis ressortie de la cabine pour aller à sa rencontre "Tiens salut ! Joachim non ?" avec un sourire pour être sure que c'était bien lui.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Today beau temps, en mode solo', j'me fais chier et j'veux pas gamer du coup... SORTIE! Avec les potes? Non, en solo' j'ai dis. J'avais besoin de rafraichir ma penderie et du coup je n'avais pas perdu de temps pour sauter dans ma veste en cuir afin de foncer prendre ma voiture direction la ville. Sauf que putain... Les bouchons vont finir par me rendre méchant j'vous jure! À quoi bon avoir une Lamboghini Aventador si c'est pour rouler à 30 bordel de merde! Du coup... Petit coup de sang et je passais sur le côté pour doubler tout le monde en grillant le feu rouge. Traçant à fond en passant un moment donné sur la voie de gauche à contre sens histoire de gagner un peu de temps. Rien à foutre, au pire j'aurais un pv je m'en bat les couille. Bref, je me garais au plus près des boutiques pour entrer directement. Fouinant d'un pas tranquille dans les rayons, baissant mes lunettes de soleil pour regarder quelques chemises quand soudain, j'entendais "Tiens salut ! Joachim non ?", arquant un sourcil, je la fixais quelques secondes pour enfin la reconnaitre "Athena de Tinder! ÇA c'est une agréable surprise dit donc." un sourire charmeur et je m'approchais d'elle "C'est un plaisir de te rencontrer en vrai, content de voir que les photos n'étaient pas fake." riant un peu sur la fin car c'était la mode ça sur le net, avec photoshop.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma journée a mal commencé il faut le dire. Les bras remplis de sacs je déplorais de n’avoir personne avec moi pour me les portés parce qu’à force c’est quand même un peu lourd. Je l’avoue je suis une fille de riche et un peu princesse sur les bords en plus de ça mais bon, j’ai les moyens après tous. J’ai finis dans un magasin mixte plutôt chic, la preuve les vêtements avaient des prix à minimum trois à quatre chiffres même un simple débardeur comme diraient beaucoup. J’ai laissé mes sacs à l’accueil, je suis une habituée quand je viens faire du shopping avec Olyvia. La vendeuse m’a conseillé une tenue, un jean slim et un haut. Je voulais quelque chose de sexy sans pour autant tirer sur le vulgaire. Je suis partie en cabine pour essayer ressortant. Le haut était sympa oui il m’allait bien c’était plus le jean, j’hésitais, est-ce qu’il me faisait vraiment de belles fesses ? Parce que sinon honnêtement je ne le prendrais pas si c’est pour qu’il me fasse le cul plat je veux que ça me mette en valeur moi. Alors que je m’observais dans la glace je l’ai vu et j’ai de suite su que c’était lui, Jlazarus autrement dit Joachim Lazarus. Je lui ai parlé il y a un peu de temps sur Tinder on avait matché et faut le dire il est hyper canon. Persuadée que c’était lui et n’étant pas quelqu’un de timide je me suis lancée à aller le voir. Il m’a de suite remise lui aussi et ça m’a fait plaisir, encore plus quand il m’a dit qu’il n’était pas déçu par rapport à la différence entre les photos et la réalité. Et non je ne les photoshop pas même si j’avoue que parfois quand je vois un défaut ça me démange mais je ne veux pas tomber dans de tels excès j’ai fais un large sourire charmeur « Je peux te retourner le compliment ! C’est vrai que pour certains la différence est grande » Avant de m’intéresser aux articles qu’il a prit j’ai grimacé « Ca la ça t’ira pas, la couleur est pas bien ça t’ira pas. » en désignant une chemise qu’il avait prit. « Je peux te demander un conseil ? » Avant d’avoir sa reponse je me suis tournée relevant très légèrement le haut pour qu’il puisse bien voir « Le jean me va bien ? J’ai l’impression qu’il m’aplati un peu les fesses t’en penses quoi ? » oui il me fallait un avis c’était une question de vie ou de mort.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si je pensais rencontrer miss Athena un jour, du moins comme ça en ville, à faire du shopping m'voyez. Donc ouais j'étais content, ça allait faire mon après midi, du moins si ça accrochait autant que sur Tinder. D'entrée, elle me souriait, me répondant « Je peux te retourner le compliment ! C’est vrai que pour certains la différence est grande », je souriais satisfait "Je confirme! La magie d'internet.", puis soudain elle grimace en regardant la chemise que j'ai en main « Ca la ça t’ira pas, la couleur est pas bien ça t’ira pas. », je baisse les yeux sur celle ci "Tu trouve? Dommage. Moi qui voulait essayer quelque chose de plus coloré que l'éternel, noir, blanc, gris. Tant pis, next!" et je reposais celle ci avant qu'elle ne me demande « Je peux te demander un conseil ? », mais sans même attendre ma réponse elle se tournait pour que je lui relook le cul « Le jean me va bien ? J’ai l’impression qu’il m’aplati un peu les fesses t’en penses quoi ? », une moue pensive, je la regardais bien, genre vraiment bien en détail avant de répondre "Honnêtement? Moyen, car en effet je trouve qu'il t’aplatis un peu le derrière et avec un boule comme le tiens se serait du gâchis." ouais j'suis franc et il est clair que si ce jean lui allait pas elle devait le savoir. Regardant un peu autour "Attends." je fouinais pour lui en trouver un autre quand enfin j'en trouvais un sympa "Ah voilà! ÇA, ça t'irait beaucoup mieux je pense mais pour être sûr, il va falloir l'essayer." petit jeux de sourcils et sourire qui voulait tout dire, retour à la cabine d'essayage ma grande!

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dois le dire, Joachim est aussi beau qu’en photo, il a des yeux bleux je vous dis pas, une merveille. Oui il n’était pas comme certains à trafiquer leur photo. Une fois un mec vraiment canon m’a donné rendez-vous j’ai vu débarqué un gars avec une calvitie de folie qui en plus a osé me dire qu’il n’avait rien fait. Joachim lui était une belle surprise alors je lui sortais mon plus beau sourire contente de le rencontrer. Peut être qu’on s’entendrait toujours aussi bien que sur Tinder ! « Ah ça, Photoshop fait des miracles sur certains c’est fou ! » Oui et parfois on se retrouve affreusement déçu. A mon sens, si on retouche une photo, autant aller chez le chirurgien plastique, si ils veulent j’ai une adresse. J’ai vu la chemise qu’il allait prendre, je ne validais pas du tous et j’étais obligée de lui dire, j’ai repris à sa suite « La bleu marine devrait mieux t’aller si tu veux mon avis ou la bleu claire, celle là regarde elle a des motifs honnêtement je ne suis pas fan » Après il prenait ou non mais à ma grimace il avait bien vu que je ne validais pas du tous je lui ai indiqué des couleurs plus sympa pour lui avant de lui demander un conseil crucial. Si ce jean ne m’aplatissais pas le cul parce que bon la vendeuse dit que non mais bon, elle veut juste vendre et Joachim qui était pas mal du tous allait pouvoir me donner son avis suite à son œil d’expert. Je me tournais pour qu’il voit bien avant qu’il ne me donne son verdict, j’avais raison c’était pas bon du tous. Il me disait quand même que j’avais un beau cul et ça m’a fais sourire, il venait d’effacer tous ce début de journée pourrie avec cette remarque car tous mes efforts à la salle payaient finalement ! J’ai repris « Ah heureusement que tu es là parce que la vendeuse m’aurais dis que non ! » Il me demandait d’attendre et me tendait ensuite un autre jean me disant qu’il m’irait surement mieux mais que je devais l’essayer « En attendant que je passe le jean tu devrais essayer la chemise ! » ai-je repris avec un sourire avant d’aller vers la cabine pour passer le jean et ressortir assez rapidement me regarder et reprendre « Ah t’as raison c’est mieux ! T’as finis que tu me donnes ton avis et moi le mien ? » oui on venait de se rencontrer et alors ? Il était sympa et je le connaissais d’avant quand même !

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les sites de rencontre mentent souvent, mais pas aujourd'hui et on semblait les deux d'accord sur ce point « Ah ça, Photoshop fait des miracles sur certains c’est fou ! », je souriais en hochant de la tête car c'était un fait clair, suffisait de voir les mannequins hein. Puis elle m'approuvait pas ma chemise, me conseillant à la place « La bleu marine devrait mieux t’aller si tu veux mon avis ou la bleu claire, celle là regarde elle a des motifs honnêtement je ne suis pas fan », une moue et je regardais la dite chemise bleue, pensif une seconde "Tu es sure de toi hein? Au pire je prends les deux pour faire un essai." ouais autant tester, j'avais mon après midi de toute façon, j'étais pas pressé. À son tour elle me demandait mon avis pour son choix de jean et je ne validais pas vraiment « Ah heureusement que tu es là parce que la vendeuse m’aurais dis que non ! », je riais un coup "Normal, elle fait en sorte que tu lui achète, elle va pas te dire qu'il est dégueu'." bah ouais sinon elle vendrait moins, faut charmer son client quoi qu'il en coute, quitte à l'habiller comme un clochard. Du coup, je lui proposais un autre jean afin qu'elle l'essaie. D'un sourire elle me dit « En attendant que je passe le jean tu devrais essayer la chemise ! » avant de foncer en cabine. Je souriais, faisant de même "D'accord, faisons ça!" nous changeant en même temps, enfilant la bleu foncée en premier, prenant mon temps pour me regarder dans le miroir alors qu'elle était déjà sorti « Ah t’as raison c’est mieux ! T’as finis que tu me donnes ton avis et moi le mien ? », je finissais de la boutonner, sortant à mon tour pour lui montrer, écartant les bras en faisant un tour sur moi même "Alors verdict?" la regardant en détail pour ajouter "Concernant mon choix de jean, je dirais qu'il est parfait. LUI il met bien ton cul en valeur c'est certain." souriant d'un petit jeu de sourcils.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joachim à l’aire sympa, en même temps on discutait bien sur l’application Tinder quand il y était il y a quelques mois. Les gens s’insurgent souvent quand je dis que je suis sur Tinder, de suite on recherche des plans culs quand non. Bon il y a de ça certes mais pas que, Joa lui elle devenu quelqu’un qui me plaisais oui mais j’aimais surtout discuter avec lui. Le voir en chair et en os était vraiment cool, je l’ai reconnu directement en tous cas ! Il n’avait pas menti dans son profil et c’est agréable. On était d’accord, Photoshop peut faire des miracles. Je n’approuvais pas sa chemise, je me devais de lui dire, je le voyais plus en bleu foncé voir bleu marine mais là cette couleur non … En plus il y avait des motifs dessus je n’aime pas du tous et je me devais de lui dire. Il était étonné mais à quand j’aime pas je me dois de le dire. Il prend les deux et je reprends « Oui je suis sure, celle là elle est top ! Mais essai les deux tu verras » oui, il verra que j’ai raison par lui-même ! J’ai d’ailleurs bien fait de lui demander son avis sur le jean que j’ai essayé car bon, la vendeuse m’aurais arnaqué il m’en trouve un autre et je reprends « C’est vrai mais bon, certaines sont honnêtes comme vendeuses ! » oui parfois elle le dise que c’est pas ce qui nous va le mieux une façon polie de dire qu’on est moche quoi ! Je fonçais vers la cabine enfiler l’autre jean qui était mieux il a raison. Je suis sortie lui demandant si il était prêt pour sortir et que je lui donne son avis. Il est sorti avec la bleu foncée et elle est vraiment belle ! Ca va avec tous ça ! J’ai souris en levant les bras en l’aire (cf le gif Richard) reprenant « Yes ! Elle est top celle là elle tombe bien je trouve elle est pas trop grande elle est bien ! » oui car j’ai toujours raison après Joachim a quand même la taille mannequin c’est facile de l’habiller il n’est pas trop serré ou autre. Je lui montrais mon jean me retournant levant un peu mon t shirt pour lui montrer mes fesses et j’ai souris à sa remarques reprenant « Ah ! Là comme ça c’est mieux alors ! Tu me sauves ! » oui il me sauve d’un achat épouvantable ! Je lui fais un grand sourire un peu charmeur oui parce que bon, Joa il est canon quand même on va pas se mentir.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon débat chemise et jean moule cul. Pas mal pour une première true rencontre, après tout pourquoi pas. Elle semblait certaine de ses choix « Oui je suis sure, celle là elle est top ! Mais essai les deux tu verras » et du coup bah je me décidais à lui faire confiance. Après tout, sans les essayer on serait jamais fixé hein, puis j'avais l'après midi devant moi donc bon. Moi pareil, je lui avoue que son jean c'est pas le bon pour son cul quoi, elle méritait mieux et du coup la vendeuse en avait surement trop fait « C’est vrai mais bon, certaines sont honnêtes comme vendeuses ! », je souriais répliquant d'une moue "Oui certaines mais visiblement pas celle là." ouais, elle faisait pas son job alors next! Fais confiance à l'expert. Du coup on va tout deux enfiler nos fringues pour qu'elle sorte la première, m'invitant à suivre quand soudain, elle s'exclamait fière d'elle « Yes ! Elle est top celle là elle tombe bien je trouve elle est pas trop grande elle est bien ! », je souriais, faisant mon mannequin deux minutes à tourner et prendre la pause d'un regard et sourire charmeur "Ouais je trouve aussi, tu as l’œil et surtout du gout, je prends!" ouais bravo la cabot, tu sais y faire avec le style masculin. On va voir si elle trouve que je sais aussi faire les bons choix, perso' j'étais encore plus satisfait en le voyant sur son joli petit boule « Ah ! Là comme ça c’est mieux alors ! Tu me sauves ! », me faisant son plus beau sourire. Un clin d'oeil et je réponds "Avec plaisir! On a plus qu'à enchainer sur cette bonne lancée." ouais moi j'en voulais plus, que se soit de nouveau fringues, que de la voir essayer d'avantages de tenues affriolantes "Il ne te faudrait pas une nouvelle robe ou un nouveau bikini par hasard?" ouais juste comme ça au cas où tu sais.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était la première fois que je rencontrais Joachim en vraie depuis notre match sur Tinder mais j’étais à l’aise, en même temps, on parlait bien donc pourquoi stresser ? J’étais sure de mon choix pour sa chemise mais il n’avait qu’à essayer les deux il verra que j’ai raison. Grâce à lui en tous cas je ne me baladerais pas avec un jean qui me fais le cul plat, je travaille dessus au sport c’est pas pour qu’après les gens pensent que je ne fais pas d’efforts. C’est sure que certaines vendeuses sont plus honnêtes que d’autres j’ai repris suite à ses paroles « c’est sure, je me méfie maintenant, une fois l’une d’elle m’a conseillé une jupe que j’ai acheté, c’était une catastrophe je m’en étais pas rendue compte sur le coup c’est après et j’étais dégoutée de mon achat du coup. » oui, true story j’étais tellement dégoutée, finalement j’ai donné la jupe aux bonnes œuvres elle était affreuse. Je vais rapidement dans la cabine d’essayage essayer mon jean et en ressors peu de temps après appelant le jeune homme pour le presser un peu. Il ressortait et j’avais raison j’étais trop contente, je le regardais faire son mannequin, à ça je ne vais pas me priver, c’est comme les pâtisseries, je regarde mais je ne touche pas. J’ai souris à ses paroles lui faisant un clin d’œil en disant « Ah je suis contente que tu aimes, juste attends tiens ce sera mieux comme ça » je lui défais les deux premiers boutons de sa chemise histoire d’ouvrir un peu le col « Sexy et décontracté ça te va bien ! » Je regardais le jean, surtout les fesses que ça me faisais et c’était mieux faut le dire. J’ai souris à ses paroles, enfaite je crois que je souris tout le temps « Oui faisons ça ! » enchainons, il est là il a bon gout donc peut être qu’il pourra m’aider pour mon choix de maillot de bain pour le voyage des Eliots puis pour celui des Winthrops « Il me faut deux nouveaux maillots de bain je pars en voyage mais je veux pas t’attirer de problèmes ! » oui que sa copine ne vienne pas ensuite me gifler en me traitant d’allumeuse. Je lui ai fais un joli sourire avant de reprendre « Oh il y avait une robe aussi en vitrine qui me plaisais, et toi tu n’as rien à essayer ? » un truc moulant de préférence.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)