Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriander - BrIaNdEr (et Az en guest) ✦ Testons le bouche à bouche
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

BrIaNdEr (et Az en guest) ✦ Testons le bouche à bouche

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'expérimente des titres.

Bouche à bouche  :ôô:
— with Briander briander - BrIaNdEr (et Az en guest) ✦ Testons le bouche à bouche 2511619667

Ca faisait.. trois semaines plus ou moins que j'avais rompu avec Wade. Bientôt un mois. Un mois. Je m'en rendais pas compte qu'autant de temps s'était écoulé depuis que je m'étais cassée de notre ancien appartement, depuis que j'avais retrouvé ce vêtement dans la chambre. Depuis ce fameux jour, je ne faisais que survivre et enfoncer au fond de moi tous mes vêtements. Les zombies de the walking dead ? Ils pourraient me prendre au casting tellement j'étais bonne comédienne. Ce n'était pas une simple rupture avec Wade. On pouvait pas dire qu'on se séparait et que chacun refaisait sa vie de son côté. Non. Ah bah non, c'est pas drôle sinon hein. Le bébé m'obligeait à rester ici, à ne pas demander une mutation pour aller à l'autre bout du pays. Le bébé était un lien que je ne pouvais briser avec le mather. D'un côté, ça me saoulait d'être obligée de lui répondre d'une certaine façon, obligée de garder le lien avec lui.. mais de l'autre, ça me rassurait. Il pourrait pas m'oublier, il pourrait pas passer à autre chose comme moi je ne pourrais pas le faire. Depuis notre rupture, je vagabondais d'appartement en appartement. Enfin, non, j'extrapole là. J'étais allée pendant pas mal de temps chez une de mes collègues qui avait généreusement accepté de me prendre sous son toit pendant quelques temps. Puis pour ne pas trop abuser, j'avais fini par arriver chez Alex. Qui m'avait annoncé qu'il était en break avec sa copine. Déjà de base, j'étais même pas au courant qu'il était avec Az vous savez, et j'arrive déjà à la fin de leur histoire. Cooooool. Anyway. J'rentrais de ma duuure journée de travail. Aleeex ? Koukou, jsuis lààà.

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
briander - BrIaNdEr (et Az en guest) ✦ Testons le bouche à bouche 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : briander - BrIaNdEr (et Az en guest) ✦ Testons le bouche à bouche O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
— with Briander briander - BrIaNdEr (et Az en guest) ✦ Testons le bouche à bouche 2511619667

Ça faisait quelques jours que je n'avais aucune nouvelle d'Az et ça me foutait au plus mal. Ouais, j'agissais comme un con et j'en étais clairement un. Sauf que j'arrivais pas à agir autrement. C'était ma seule défense et... putain, j'en pouvais juste plus. J'avais besoin d'elle. Mais elle n'avait pas besoin de moi, on dirait bien. Alors comme d'habitude, j'commençais les bières, puis le whisky. Aller en cours ? Pas pour moi. Je préférais me prélasser dans le canapé, buvant un peu trop plutôt qu'aller à la rencontre des gens. J'allais mal et j'avais pas envie qu'on me pose des questions, qu'on me juge ou quoi. J'voulais juste rester dans ma bulle. Sauf que ma bulle, je la partageais avec Briony. Qui squattait ici depuis quelques jours. Elle aussi ça allait pas fort, mais elle savait mieux le dissimuler que moi. Et d'ailleurs, c'était elle qui débarquait après sa journée de boulot. Quoi, il était déjà si tard ? Hoquetant, je me redressais afin de laisser de la place à ma meilleure amie sur le canapé. « Briiiioche? » Depuis quand je l'appelais Brioche ? Depuis maintenant visiblement. Ouais, en plus ça donne faim. Et j'ai faim. « T'as ramené à mangeeer ? J'ai envie de brioche ! » Non mais pas d'elle, de brioche à manger.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurai aimé pouvoir me comporter comme une vraie mather, comme la femme que j'étais vaiment au fond de moi sauf que c'était impossible car je ne voulais pas causer de tort au bébé qui était en train de se développer dans mon ventre. J'étais à mon 5e mois de grossesse désormais. Boire de l'alcool serait une très mauvaise idée, mais bon, j'aiderai les stats. Après tout, plus d'une femme sur trois boit pendant la gestation de son enfant. Toutes des irresponsables. J'avançais dans l'appartement, posant mes affaires sur une commode dans l'entrée. Je n'étais pas arrivée ici depuis longtemps mais je me sentais comme chez moi dans le sens que j'avais l'habitude de squatter chez mon meilleur ami et vice versa. On avait toujours fait ça, donc bon, c'était presque normal d'être ensemble dans ce genre de moments. « Briiiioche? » Je fronçais des sourcils à l'entendre m'appeler comme ça. Et forcément, ça me rappelait irrémédiablement Hendrix, aka l'investigateur de ce surnom. Shut up Briony, arrêtes de penser à ça, t'as suffisamment le moral à plat, pas la peine de t'en rajouter pour le plaisir et pour savoir jusqu'où tu peux tenir. « T'as ramené à mangeeer ? J'ai envie de brioche ! » J'avançais jusqu'à retrouver Alex dans le canapé, avec ses bouteilles autour de lui. Man, le cadavre ambulant que c'était. On pouvait tellement pas croire qu'il était en dernière année et qu'il avait un mémoire à présenter dans peu de temps. Comme Wade en fait.. Taggle Briony. Viens me manger. lui répondis-je avec un regard faussement aguicheur, avant de m'écrouler à côté de lui. Je vois que t'as eu une journée extrêmement constructive. Je vais finir par croire que tes bouteilles prennent ma place dans ton coeur. Ouai, j'vais bouder. Ils regardaient quoi à la tv lui encore ? Thanks god, pas de jeux vidéos, j'avais pas la tête à ça.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
briander - BrIaNdEr (et Az en guest) ✦ Testons le bouche à bouche 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : briander - BrIaNdEr (et Az en guest) ✦ Testons le bouche à bouche O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

J'étais chanceux en fait, dans le sens où j'avais pas de bébé dans le ventre pour m'empêcher de me mettre continuellement une mine. Ouais, Bri se retenait, Az se retenait. Et moi j'en avais rien à foutre. Je voulais oublier ma vie, mes problèmes et l'alcool m'aidait réellement. Alors je buvais à longueur de journée. Ouais, c'était mal et c'était loin d'être un exemple mais j'en avais juste rien à foutre. C'était ma vie, c'était mon problème. Et les autres devaient vraiment se mêler de leurs affaires. Alors c'était pour cette raison que je restais cloitré chez moi. Et j'étais assez rapidement rappelé à la réalité quand Briony débarquait dans l'appartement. Damn. J'étais bien dans ma bulle. Mais bon, je me redressais, lui demandant si elle avait ramené à manger, notamment de la brioche parce que j'en avais envie maintenant. Maudit moi. Elle s'installait, son regard presque aguicheur. « Arrête, j'peux te prendre au mot » J'étais au moins à 3g d'alcool dans le sang avec tout ce que j'avais ingurgité durant la journée. Alors ouais, c'était fort possible que je la prenne au mot. « Nawak... elles me tiennent compagnie pendant que tu m'abandonnes la journée. Je suis triste, il me faut des gens à qui parler... » Je regardais la télé allumée sur une chaine de télé réalité avant de regarder ma meilleure amie. « L'alcool me fait parler à ces cons dans la télé »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimais pas voir Alexander dans cet état. Ca m'attristait. Honnêtement, j'avais pas tellement cherché à comprendre les raisons de la rupture avec Azraël, mais du moins, de ce que j'avais compris, je comprenais les deux partis et j'avais fermement pas l'intention de m'en mêler, j'avais déjà bien assez foutu le bordel entre eux deux en annonçant à mon bff sa future paternité. Néanmoins, si le mather se réfugiait dans l'alcool, cela montrait bien que les problèmes étaient importants. Trop pour qu'il les regarde en face et les assume. Il était comme Wade. Comme tous les gens de cette confrérie d'Harvard tout simplement. Dès que quelque chose n'allait pu, on allait vers ces paradis fictifs qui nous faisaient énormément de bien. Enfin.. on. Ceux qui n'ont pas de gosses dans le ventre. Je voulais essayer de lui remonter le moral. Ca faisait déjà trois jours environ je crois qu'il était dans cet état de cadavre ambulant. « Arrête, j'peux te prendre au mot » Moui. Le dernier baiser qu'on avait échangé ne m'avait pas forcément laissé un trèèès bon souvenir on va dire. "Je t'aime" "prouves le" "okay.. ah au fait c'était pour rire". Ouai voilà, on voit le genre. Et tu me diras que tu m'aimes après ? Tu chanteras mes louanges et tout ? Je rigolais et je me mis finalement à côté de lui dans le canapé, jouant par la suite la possessive et la jalouse. Hey j'ai bien le droit non ? « Nawak... elles me tiennent compagnie pendant que tu m'abandonnes la journée. Je suis triste, il me faut des gens à qui parler... » J'arquais un sourcil, baissant mon regard vers lesdites bouteilles. Il faut qu'il sorte, c'était pu possible autrement. Tu les considères vivantes ? Ptete qu'il était le genre de personnes à croire que tout objet avait une vie et une âme ? Lol. Alexander comme ça ? En mode indien à faire corps à corps avec la nature ? Juste avec l'herbe qu'il pouvait fumer dans ce cas. « L'alcool me fait parler à ces cons dans la télé » Quelle idée de regarder ce genre de programmes aussi. Tu peux échanger avec des gens de ton rang au moins. Oui, je m'écartais un peu avant de me faire taper. Il était violent le mather. T'as rien foutu de la journée ? Tu m'as même pas préparé de surprises ou quoi ? Je suis déçue. J'vais bouder pour lui montrer que je n'étais pas contente eh ouaiii. Je veux que ça soit toi qui prépares le dîner de ce soir. Je suis sûre que dans l'état dans lequel tu es, tu peux faire des merveilles. La créativité alcoolique, ne jamais la sous estimer. On est capables de faire de très grandes choses dans cet état là. Et après on sort okay. Ou alors on va sortir maintenant, parce que tu m'as pas l'air stable en fait. Tu veux prendre une douche ? J'arrive même pas à savoir à quel moment tu vas entrer en coma éthylique. Faudrait que je connaisse tes limites.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Il n'y avait pas qu'avec Az que ça n'allait pas. Ma santé était merdique aussi et ça me foutait un coup au moral. C'était d'ailleurs ça qui faisait que ça n'allait pas avec Az en fait. Effet domino de merde. Quoiqu'il en soit, j'allais déjà un peu mieux quand je n'étais pas seul. C'est à dire quand Briony rentrait du boulot. Le matin, je ne la voyais même pas partir puisque je dormais pendant des heures et des heures après son départ pour le travail. Du coup, ouais, je profitais d'elle quand elle rentrait le soir, tous les deux sur le canapé. Pour le coup, c'était récent cette colocation mais ça m'allait bien. La compagnie c'était ça qui était bon en fait, puisqu'Az était partie. Certes, ses affaires étaient encore là mais... c'était bizarre. Le lit sans elle était bizarre, trop vide à mon goût. « Naaah, juste des bisous, sans rien dire » J'avais pas envie de parler et elle le savait. Et puis, elle connaissait à présent ma situation avec Az, et mes sentiments envers la mère de mon futur enfant. Donc pas de “je t'aime” surprise. Enfin, je lui avouais que je la trompais avec les bonhommes de la téléréalité, bien trop cons à mon goût pour vouloir faire ça. Et elle ne manquait pas une occasion pour se foutre de ma gueule. « Bitch » Je n'allais pas la frapper, comme elle pensait que j'allais le faire vu qu'elle s'est décalée, mais c'est pas l'envie qui me manque. « Alors tu vas te calmer Silver, ok? Je vais rien faire, si ce n'est rester dans ce canapé. Si toi tu veux bouger, fais donc mais moi, j'aime bien trop la compagnie de Kelly et Beverly qui se fightent à propos de Johnny et Derek » Ouais, je regardais la téléréalité et c'était bien trop addictif pour pouvoir décrocher. C'était sans compter ma bière à la main. Je revenais aux basiques légers. Le whisky, ça sera pour après 20h.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faire une colocation avec Alex, ça aurait été tellement bien quand on avait été tous les deux mathers, enfin quand j'étais encore dans cette confrérie et vraiment.. comme lui. Je suis sûre que notre chambre aurait été THE chambre to be m'voyez. On aurait été le repaire pour les meilleurs soirées. On aurait été un duo incroyable. Enfin, on l'était déjà. On était parfaits parce qu'on revenait toujours plus forts de nos périodes de froid et dans le fond, y a peu de personnes qui aurait pu survivre à ce qu'on avait vécu tous les deux. La vie n'était pas facile et on était avec Alex les preuves vivantes que oui, on peut tout de même être heureux. Enfin, en ce moment n'était pas vraiment la meilleure période pour démontrer cette théorie étant donné qu'on était des larves après nos ruptures respectives, maiiis quand même quoi. « Naaah, juste des bisous, sans rien dire » Oh. Ca me va. Okay maggle. C'est triste. T'es moins attirant qu'avant du coup. Y a moins d'imagination et de créativité. Je devais vraiment être au bout du rouleau pour pouvoir argumenter sur ça alors que ça devrait être un sujet juste clos, on en parle pu. Mais nooon. « Bitch » Je lui fis un énorme sourire absolument pas surjoué voyons, pas mon style. Mais j'étais heureuse qu'il ne me frappe pas ahaha. « Alors tu vas te calmer Silver, ok? Je vais rien faire, si ce n'est rester dans ce canapé. Si toi tu veux bouger, fais donc mais moi, j'aime bien trop la compagnie de Kelly et Beverly qui se fightent à propos de Johnny et Derek » Oh my gosh. Mais il est sérieux ? En fait, il me faisait rire. Alors je rigolais. C'est tout simple comme équation. Tu penses que ça va se terminer comment ? Ils vont se battre, ça va se terminer dans la piscine, un des deux va se noyer ? Du sang, du sang, du sang. Ca serait un vrai fight, et ils seraient pas des fragiles. Mais je retiens Strudwick, je retiens. Je me levais du canapé pour aller poser mes affaires dans ma partie de l'appartement. Ouai j'm'étais pas mal étalée, j'avais colonisé petit à petit le territoire l'air de rien et l'indigène n'avait pas l'air de s'en rendre compte c'était tant mieux. C'est quand la dernière fois que tu t'es douché ? Je venais de passer dans la salle de bain, forcément j'y pensais. Je prenais un verre d'eau dans la main, restant en arrière pour qu'il ne me voit pas.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Ça faisait du bien d'avoir Briony chez moi sérieux. Non mais, ça aurait pu être pire. Az partie, j'aurais pu totalement vriller. Mais non, je restais un tant soi peu raisonnable puisque ma meilleure amie était là, envers et contre tout. Ouais non mais parce qu'elle était pas la seule à supposer être là. Sauf que bah, Emma était un peu en vadrouille et j'avais pas tant de nouvelles d'elles. De temps en temps ouais, mais not so much. Feldt, n'en parlons pas de cette hypocrite bien plus égoïste que moi. Alors ouais, seulement Briony. Et damn, ça faisait du bien d'avoir une épaule sur laquelle se reposer. « Quoi ? Tu préfères que je dise à quel point tu es la femme de ma vie ? » Je me mis à sourire, parce que c'était en partie vrai en fait. Elle était la femme amicale de ma vie, celle qui me laisserait jamais tomber. Suffisait de voir après tout. La rétrospective de mon amitié avec Briony, c'était des hauts, des bas, surtout des bas en fait. Mais on était tous les deux là, plus forts que jamais. On a su surmonter les obstacles et en faire une force. Bien sûr, certains sujets restaient encore un peu sensible, mais suffisait de pas les aborder et tout allait pour le mieux. Hell yeah. Bref, je restais dans le canapé alors qu'elle se levait, faisant alors je ne sais quoi, je ne sais où, et je la laissais faire. Après tout, elle squattait ici et je lui avais dit de faire comme chez elle. « J'pense Amanda va débarquer en disant que Gabriel à manipuler tout le monde. Et ensuite fin de l'épisode avec le teaser du prochain » C'est toujours le même modèle de montage de toute façon. Dans le prochain épisode, ça va montrer que c'était une embrouille pour rien du tout et ils vont retourner au pays des bisounours avant d'avoir une nouvelle confrontation. C'était marrant, ça passait le temps. Et puis elle me posait une question assez space pour le coup, mais je répondais très calmement « Hier.... ou peut-être y'a quatre jours » Je soulevais mon t-shirt au niveau du col, sentant du mieux que je pouvais ma peau. « Mais je pue pas, j'ai mis du déo » Boulet.com.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Quoi ? Tu préfères que je dise à quel point tu es la femme de ma vie ? » J'haussais les épaules. Oui en effet, ça pourrait me convenir, j'appréciais être la femme de quelqu'un, genre qu'il ne voit que moi, que par moi, en fonction de moi. Une espèce de dictature ou monarchie classique. Ca serait parfait. Mais non, vu de quoi partait cette discussion il se foutait encore de ma gueule par rapport à la fois où Alexander m'avait piégé de manière pathétique. Pas la peine de me le dire, je le sais déjà. Mais j't'en prie, si tu veux faire un discours je t'écoute. Mais bon, le mather préférait plutôt parler de sa télé réalité. Le temps qu'il regarde pas les kadafuckinguslesschian, ça m'allait. Sinon, je le vire de sa propre maison. Yep, au calme encore une fois ahah. « J'pense Amanda va débarquer en disant que Gabriel à manipuler tout le monde. Et ensuite fin de l'épisode avec le teaser du prochain » J'haussais les épaules, pas bien convaincue par ce type d'émissions tv. Mais si il appréciait ce genre de choses pour oublier Az alors go ahead. Moi j'vais me changer les idées autrement. « Hier.... ou peut-être y'a quatre jours. Mais je pue pas, j'ai mis du déo » Uuuuuugh. Il était dégoûtant ce mec vraiment. Déo 72h ? Je sais pas si ça tient assez tu vois.. Heureusement, il change de tshirt. DIS MOI QUE TU CHANGES DE VETEMENT. Je me rapprochais de l'ancien président mather, vérifiant de loin que son portable était bien loin et que son ordinateur aussi avant de balancer le verre d'eau sur sa tête et d'éclater de rire. Ayééé t'es propre. Me remercies pas, c'est fait avec plaisir. Mais faut quand même me payer.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Un discours ? Je suis pas très discours et elle le savait. Alors je crois bien que j'allais passer mon chemin pour la peine. Juste lui dire qu'elle était la femme de ma vie devrait suffire en fait. Et ça devrait surtout lui suffire à elle. Elle était aimée, bien plus qu'elle ne pouvait l'imaginer. « Gniagnia » Pour le coup, je préférais de loin parler de ce qui se passait à la télé. Plus intéressant, plus... divertissant. Et bien moins à fleur de peau. J'avais pas tellement envie de parler de ce qui se passait dans ma tête, dans mon esprit, dans mon cœur. Du coup, je faisais un espèce de focus sur la téléréalité et jusque là, ça marchait plutôt bien. Quoiqu'il en soit, elle n'avait pas tellement l'air de comprendre Briony mais ça m'était égal. Tant que j'allais mieux de mon côté, c'était toujours ça de pris. J'évitais de penser à ... celle qu'il fallait éviter de penser. Et ouais, je préférais ça à me morfondre, bien que de l'extérieur, ça ressemblait drôlement à un mec qui se morfond. « Mais si ça tient, je sens bon » Bien plus que tout à l'heure quand je n'en avais pas en tout cas. Et puis sans que je ne le voie venir, elle me balançait le verre d'eau qu'elle avait à la main à la gueule, me retrouvant alors légèrement trempé, du haut du crâne jusqu'au haut des épaules, l'eau dégoulinant quand même sur le t-shirt. « MAIS... PUTAIN ! T'es sérieuse ? » Je soupirais avant de me redresser, retirant alors mon t-shirt afin de me retrouver torse nu. « Te payer ? Mon cul ouais » J'essuyais mes cheveux avec mon t-shirt, me réinstallant sur le canapé. « Reviens ici Silver »
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)