Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOPHIA BLAISE VANDERBILT ► Phoebe Tonkin
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

SOPHIA BLAISE VANDERBILT ► Phoebe Tonkin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sophia Blaise Vanderbilt

Phoebe
Tonkin
Fiche d'identité
Nom VanderbiltPrénom(s) Sophia BlaiseÂge 22 ans Date de naissance14 septembre 1993Lieu de naissance Amsterdam Statut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale moyenne Études majeures SociologieÉtudes mineures Economie Job//Choix de groupe #1 StudentChoix de groupe #2//

STUDENT
Je n'ai rien contre les confréries, vraiment, je ne suis pas contre. C'est juste que ça ne m'intéresse pas d'en intégrer une. Je suis déjà bien intégrée à Harvard, je n'ai pas besoin de ça en plus. Ce qui me dérange aussi, ça serait de partager une confrérie avec les mecs, ouais, je suis un peu sexiste sur les bords, grils power! Peut-être que je passe à côté d'une belle expérience, peut-être que je m'en mordrai les doigts mais je le vis plutôt bien donc ça devrait aller.

APRÈS LA BOMBE.
Je n'étais pas présente l'hors de l'attentat. J'étais tombée malade ce jour là et j'étais restée coincée dans mon lit. Mais j'ai vu les dégâts que la bombe a fait et je suis vraiment choquée. Fort heureusement, mes amis n'ont rien eu, comparé à d'autres familles qui ont perdus certains de leurs proches. Je remercierais jamais assez le petit Jésus d'avoir décidé de me donner la grippe ce jour là. Qui sait? Peut être que je serais morte à l'heure qu'il est.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
J'y étais, dans l’amphithéâtre et... j'ai tout vu. C'était horrible. J'ai vu ce mec qui avait la parfaite tête innocente d'étudiant. J'aurais jamais imaginé que c'était lui. J'ai vu le sang, j'ai vu les blessés, j'ai vu cette arme pointée sur moi, sur nous tous, qui n'avons rien demandé. J'étais avec un charmant jeune homme, il s'appelait Joshua, et je crois que je me suis évanouie dans ses bras. Je n'ai pas vu le spectacle final, quand je me suis réveillée, j'étais à l'infirmerie. Pour ce qui est des agressions, j'ai été épargnée mais pas mes amies.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

crazy suffering
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle crazy suffering et j'ai 21 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à dieu. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Emma J. Müller (mather) & Royce A. Magyar (winthrop). J'utilise Phoebe Tonkin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hepburns. Je fais environ 5 000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ nouvelle version de Blaise avec une jumelle SOPHIA BLAISE VANDERBILT ► Phoebe Tonkin 208576344

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Je dois vraiment vous raconter mon histoire? Elle est compliquée, triste et vraiment pas du tout passionnante. Enfin, maintenant ça va mieux, c'est juste qu'en parler, ça fait remonter des souvenirs pas très glorieux. Je regardais le journaliste et je serrais mes doigts dans le tissu de ma jupe, j'avais la même que Vega. Je souriais en pensant à elle puis je reprenais mes esprits. Concentre-toi Sophia. Ces gens sont là pour raconter ton histoire, pour raconter au monde que ça existe. Je m'appelle Sophia et à vrai dire, je ne sais pas vraiment quel nom de famille utiliser. Je suis une Vanderbilt et je suis aussi une Tunstall. je commençais à les embrouiller, je suis sûre. Faut que j'aille à l'essentiel, ils sont en train de s'endormir. Je remontais le menton, je regardais ma soeur à l'autre bout de la pièce et je replongeais mon regard vers le journaliste. J'ai été séparée de ma jumelle quelques semaines après notre naissance. Je ne pensais pas que ça pouvait exister. Vous le saviez vous, kidnapper des enfants? ma voix trembla et je remarquais que des larmes me montaient aux yeux. Je regardais de nouveau Vega et ça me détendait. Un manque d'inattention, je ne sais pas, mais ça a été très vite. Lorsque notre mère s'est retournée vers la poussette, il n'y avait plus qu'un bébé. je baissais le regard et je jouais de nouveau avec mes mains. J'ai mal au coeur. Je n'en voulais pas à ma mère d'avoir eu le dos tournée pendant qu'elle prenait une barbe à papa à la fête foraine. J'en voulais à celui qui m'avait arrachée à ma famille. Pourquoi prendre un bébé? C'est vrai, ils auraient pu nous prendre toutes les deux, je suis sûre qu'ils auraient touché le gros lot avec des jumelles. dis-je ironiquement. Voilà comment mettre tout le monde mal à l'aise. J'ai une grande répartie, je suis triste et quand je suis en colère j'ai besoin de me faire exprimer. Je soupirais en reprenant mes esprits. Je me suis retrouvée dans un orphelinat en Angleterre, près de Brighton, vu que j'ai grandis là-bas. On m'a fait passée pour abandonnée. Un bébé devant la porte de l'Eglise. C'est ce qu'on m'a toujours dit. Que mes parents m'ont abandonné. Mensonges. comment peut-on mentir à un enfant lorsqu'il essaye de se créer sa propre identité? Maintenant j'étais perdue, psychologiquement et identitairement. Vers l'âge de six ans, j'ai été adoptée par une famille de classe moyenne, sans enfants, juste un chien. Les Tunstall ont été les seules personnes d'attachement. Ils étaient comme un repère pour moi. Quelques mois plus tard, on a eu des problèmes financiers. Mon père venait de se faire viré de son boulot et ma mère avait appris qu'elle avait un cancer du sein. C'est là que tout à commencé à déraper. Ils buvaient tous les deux et... j'étais devenue un peu comme leur Cendrillon, à faire les tâches ménagères que ma mère ne faisait plus comme elle était dépressive. Bref, ça a duré pendant plusieurs années. je n'aimais pas parler de cet épisode. Je ne voulais plus mes amis, j'avais de mauvaises notes à l'école mais je me rattrapais toujours aux examens de justesse. Bon, il est peut-être temps de parler de l'épisode heureux. Jusqu'aux jour où quelqu'un est venu frappé à ma porte. Un détective privé avec américain. Il était venu me sauver. Mes parents biologiques avaient contactés plusieurs détectives privés pour me retrouver. Ils n'avaient pas abandonné une seconde les recherches. Pendant dix-huit ans ils ont priés pour me retrouver. J'ai fait la connaissance de Vega. je la regardais de nouveau en laissant une larme couler sur ma joue. Elle me ressemblait comme deux goûtes d'eau. J'ai eu un choc en la voyant. je riais en repensant à ma réaction. Au fond de moi, j'ai toujours su qu'il me manquait quelque chose. Je ne me sentais pas à ma place dans cette famille, ni dans l'orphelinat. On me traitait comme une étrangère, sauf avec les Delenikas. Ils m'ont ramenés  chez nous, à Boston. J'avais une chambre rien que pour moi et une famille qui m'aimait et qui me respectait. J'ai même été acceptée à Harvard, comme ma soeur, car je voulais la suivre partout où elle allait. Je ne suis vraiment rien sans elle. trop d'amour, je pleure et je suis fière de pleurer pour ça. Notre but maintenant, c'est de faire en sorte que cet orphelinat ferme ses portes et qu'on libère les enfants arrachés à leur famille. je n'avais plus rien à rajouter. C'était le mot de la fin. La suite, ne dois encore l'écrire pour leur raconter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est LA Blaise? SOPHIA BLAISE VANDERBILT ► Phoebe Tonkin 152426858
rebienvenue parmi nous tu connais la maison hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiii hanwii enfin légèrement modifiée vu que son histoire change mais c'est toujours elle SOPHIA BLAISE VANDERBILT ► Phoebe Tonkin 2511619667 SOPHIA BLAISE VANDERBILT ► Phoebe Tonkin 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche SOPHIA BLAISE VANDERBILT ► Phoebe Tonkin 2109348208 SOPHIA BLAISE VANDERBILT ► Phoebe Tonkin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon retour avec ce perso SOPHIA BLAISE VANDERBILT ► Phoebe Tonkin 2511619667 Je suis contente de voir Blaise de retour puis toi avec Crystal SOPHIA BLAISE VANDERBILT ► Phoebe Tonkin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han Crystaaaaaaaal SOPHIA BLAISE VANDERBILT ► Phoebe Tonkin 208576344 SOPHIA BLAISE VANDERBILT ► Phoebe Tonkin 1365124802 excellent choix, je réclame un lien d'office SOPHIA BLAISE VANDERBILT ► Phoebe Tonkin 166564858 rebienvenue parmi nous SOPHIA BLAISE VANDERBILT ► Phoebe Tonkin 3997999705 SOPHIA BLAISE VANDERBILT ► Phoebe Tonkin 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:feldt: :feldt: :feldt: Elle qui a donné vie à Tate!

Rebienvenue maître! SOPHIA BLAISE VANDERBILT ► Phoebe Tonkin 152426858

SOPHIA BLAISE VANDERBILT ► Phoebe Tonkin Tumblr_ntc7axhKci1sl21koo1_500

En espérant, ravoir un lien SOPHIA BLAISE VANDERBILT ► Phoebe Tonkin 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue ! SOPHIA BLAISE VANDERBILT ► Phoebe Tonkin 2032734886
(Invité)