Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetit problème...

Petit problème...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Mélaïs
est en ligne
Invité
Bonjour à vous !

Si je viens vous voir aujourd'hui, et si je viens poster ce message ce n'est pas de gaité de cœur, car comme je l'ai dit sur un autre forum, je déteste faire ça. Mais voilà, comme c'est arrivé, il faut en parler et soulever le problème.
Par un mystérieux hasard, nous nous sommes rendue compte qu'une de vos membres, aussi membre sur l'autre forum où j'ai posté un peu plus tôt dans la soirée, a plagié certaines des fiches présentes sur Be-U-Miami. Cela dit, comme elle s'est inscrite plus tôt que l'une de celles constatées sur le forum, je ne m'aventurerais pas à parler de celle ci. Cependant, il faut remarquer que le début de cette fiche ressemble assez fortement à ceci.. Tout comme sur le forum. De plus, le pseudo Totally Eiram a été également copié, il était l'identité de notre Marie sur le forum, qui n'est pas cette personne. Bref, autant dire que vu que Marie est la première concernée (la fiche constatant le plagiat de notre forum) elle ne se sentait pas de venir poster, tant elle était en colère, au risque de vous incriminer alors que vous n'y êtes pour rien, mais bien cette membre.
Du coup, nous souhaitions vous prévenir de l'injustice que certains de nos membres ont subit, et que certains de vos membres pourraient subir à l'instar des nôtres.
J'espère que vous comprendrez la situation dans laquelle on se trouve, et que vous arriverez à nous aider face à ce problème.. Petit problème... 1779901633 Petit problème... 1616978029

Je vous souhaite une bonne soirée malgré toute chose :)
(Mélaïs)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir et merci de prévenir qu'il y a un soucis de ce genre, c'est toujours bon à savoir et on répond toujours présent pour régler au plus vite ce genre de problème. Cependant je n'ai pas tout à fait compris. Ça parle de plagiat au niveau de la fiche de présa', hors quand je lis le morceau surligné que vous nous avez fourni et la fiche de notre membre je trouve pas la ressemblance (shame on me si j'suis passé au dessus) donc faudrait m'éclairer en fait lol que je puisse vraiment cerner le problème, pareil pour le pseudo que je ne trouve pas o.o alors si vous pouviez me fournir d'avantage de "preuves", plus de précision se serait super ça m'aiderait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Mélaïs
est en ligne
Invité
Autant pour moi, hier nous étions tellement en panique au vu des différents comptes sur différents forums portant des histoires semblables et réunissant plusieurs présentations de membres venant de chez nous, que je me suis un peu emmêlée les pinceaux.
Je reprends donc : cette fiche ressemble énormément au début à celle d'un de nos membres. Et de plus, le personnage a encore le même début d'histoire que celui du premier forum où nous nous sommes rendus compte de plagiat, qui comportait le début d'histoire que je vous ai montré en capture.. Mais sur le premier forum, quand, preuve à l'appui, j'ai voulu donné le lien de la présentation, il s'est avéré que les invités ne peuvent le voir.. Du coup, voilà une partie : ici..
Bref, je veux bien admettre qu'il puisse s'agir de la même membre sur tous les forums, bien que ça m'étonnerait, d'autant que le personnage de Siobhan est un scénario sur notre forum, mais quoi qu'il en soit, elle a gentiment fait sur plusieurs autres forum du copié/collé d'histoires qui ne lui appartenaient pas.. (CF le début d'histoire où je me suis bêtement trompée..) Et vu que ce n'est jamais le même pseudo, j'en suis perplexe..

Je suis désolée de vous avoir dérangés hier pour vous informer avec des erreurs, mais vraiment, le staff de chez nous était en parfaite ébullition, ça partait de tous les côtés, et on était tellement démunies qu'on n'en savait plus où donner de la tête.

En vous remerciant Petit problème... 2511619667
(Mélaïs)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merci c'est tout de suite plus clair lol et ne vous en faite pas, le plagiat c'est mal du coup, il est normal qu'on intervienne surtout que vu ce que vous me donner... Il est clair qu'on a un problème oui. Je vais donc de ce pas l'a Mpotter tout de suite pour régler cette histoire au plus vite, je reviens vers vous dés que c'est fait 🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ME REVOILÀ, désolé du temps (mais vu qu'elle ne s'est pas co depuis un moment...) j'ai attendu de voir un peu si elle revenait, n'étant pas le cas, on l'ajoute à la liste des suppressions dés demain voilà. ;) c'est une façon de résoudre le problème hein.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)