Invité
est en ligne
Invité
J’étais en train de bouffer un sandwich assis dans mon canapé quand je reçu un message de Maëlys, ma cavalière que je ne connais point pour ce bal de fin d’année. C’était un défi avec Dante et j’ai finis par l’accepter car de toute façon, je ne voyais pas avec qui je pouvais aller à ce bal. Elle était en panne à la sortie de boston vers l’aéroport. Je n’allais pas non plus la laisser là-haut, même si j’étais surpris qu’elle me demande à moi plutôt qu’à un autre. Enfin, cela me fera bouger mon cul un peu. Je me lève de mon canapé et ferme la télé avant de prendre ma veste et mes clés. Je ferme la porte derrière moi et me dirige vers ma voiture. Je vérifie une nouvelle fois le trajet avant de m’y rendre. Je mis quelques bonnes minutes avant de m’y rendre et j’espérais qu’elle allait bien et qu’elle s’était mise sur le côté. Après avoir rouler pendant un petit moment, je finis par la voir seule au bord de la route... Well, il n'y avait pas de voiture dans le coin ni rien. Je soupire ayant compris que je m'étais fais avoir comme un bleu. « T'as clairement de la chance que je sois sympa et de bonne humeur Maëlys. » dis-je en secouant la tête. Je lève les yeux au ciel avant de lui ouvrir la porte pour qu'elle monte. « T'avais envie de me faire chier ou bien? » demandais-je en me remettant en route. Je me faisais klaxonner dessus depuis tout à l'heure et à cause d'elle en plus de cela.
@Maëlys Helington
(Invité)