Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyour car make us see u again feat Maëlys
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

your car make us see u again feat Maëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais en train de bouffer un sandwich assis dans mon canapé quand je reçu un message de Maëlys, ma cavalière que je ne connais point pour ce bal de fin d’année. C’était un défi avec Dante et j’ai finis par l’accepter car de toute façon, je ne voyais pas avec qui je pouvais aller à ce bal. Elle était en panne à la sortie de boston vers l’aéroport. Je n’allais pas non plus la laisser là-haut, même si j’étais surpris qu’elle me demande à moi plutôt qu’à un autre. Enfin, cela me fera bouger mon cul un peu. Je me lève de mon canapé et ferme la télé avant de prendre ma veste et mes clés. Je ferme la porte derrière moi et me dirige vers ma voiture. Je vérifie une nouvelle fois le trajet avant de m’y rendre. Je mis quelques bonnes minutes avant de m’y rendre et j’espérais qu’elle allait bien et qu’elle s’était mise sur le côté. Après avoir rouler pendant un petit moment, je finis par la voir seule au bord de la route... Well, il n'y avait pas de voiture dans le coin ni rien. Je soupire ayant compris que je m'étais fais avoir comme un bleu. « T'as clairement de la chance que je sois sympa et de bonne humeur Maëlys. » dis-je en secouant la tête. Je lève les yeux au ciel avant de lui ouvrir la porte pour qu'elle monte. « T'avais envie de me faire chier ou bien? » demandais-je en me remettant en route. Je me faisais klaxonner dessus depuis tout à l'heure et à cause d'elle en plus de cela.

@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir était un soir comme un autre, j'avais juste pas envie de dormir, pas envie de m'enfermer à la Cabot House, et pour une fois, j'avais pas bu. J'avais juste envie de m'amuser, mais Alexys était sûrement en train de réviser ou avec Zak, j'avais vu Andrew hier.. et les autres, j'avais pas envie de les faire chier. Donc tu étais la cible parfaite, on ne se connaissait pas et fallait qu'on s'affiche ensemble au bal, donc pourquoi pas apprendre à se connaître avant fin mai? Je voyais une voiture arriver, y avait pas beaucoup de monde dans ce quartier là de la ville T'as clairement de la chance que je sois sympa et de bonne humeur Maëlys. un sourire angélique et tu m'ouvrais la portière Je sais pas si j'dois monter, c'est pas bien de monter avec des inconnus.. en vrai, ça se trouve, t'étais un psychopate. T'avais envie de me faire chier ou bien? euh.. Je m'attachais, pour refermer la portière. Moi? Jamais.. Mais bon, t'es réactif, c'est bien. je me retenais de rire, t'étais adorable en réalité.. Emmènes-moi quelque part, où tu veux. ce soir, j'étais à ta merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais fait avoir comme un bleu et elle osait hésiter à monter dans ma voiture, elle avait tout fait pour que je vienne et pas inversement. Je lève les yeux au ciel à ces paroles avant de rire légèrement. « Même si j’ai envie de t’étrangler, je te promet de laisser mes mains sur le volant. » dis-je avec un sourire moqueur. Je n’allais pas non plus la violer, si je voulais quelque chose j’avais clairement le choix. Ça serait aussi un moyen d’apprendre à se connaître. Elle finit par monter et je ne pus m’empêcher de lui demander si elle me faisait chier. « Je me disais aussi. » dis-je en haussant les épaules. « Bien allons-y. » dis-je en reprenant la route en direction d’un pub où l’ambiance est pas mal du tout. « Tu faisais quoi dans ce petit parc ? Tu t’ennuyais ? » demandais-je avant de tourner dans une rue pour me garer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais juste voir si t'avais le cranc de venir à cette heure tardive, et apparemment oui, ça me plaisait. Même si j’ai envie de t’étrangler, je te promet de laisser mes mains sur le volant. Oui, sinon on va avoir un accident et faudrait pas qu'on soit âbimé pour le bal.. voyons, fallait qu'on reste beau, et entier surtout. Je t'avouais que je n'avais pas de voiture et que c'était juste pour.. que tu viennes? Je me disais aussi. donc on allait où tu veux, j'allais te laisser choisir de la suite de cette soirée Bien allons-y. Tu faisais quoi dans ce petit parc ? Tu t’ennuyais ? tu conduisais jusqu'à te garer dans une rue. J'avais juste pas envie de rentrer.. j'aime bien me balader, j'déteste rester enfermé.. c'est surtout que si je restais à la Cabot, j'allais reprendre des médocs et il ne fallait pas. Donc je retardais juste la sentence, fallait que j'arrive à me fatiguer naturellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il est vrai que ça serait dommage pour le coup, de ne pas pouvoir aller au bal de fin d’année. » dis-je avec un sourire au coin. Au fond, j’y allais pour le principe d’y aller et pour m’amuser mais ce n’est clairement pas ce que je préfère. Je n’ai pas vécu dans le grand monde à faire ce genre de soirée tous les mois. Je pensais honnêtement qu’elle s’ennuyait pour me faire venir ainsi, je compris finalement qu’elle n’aimait juste pas rester à rien faire et en plus être enfermé, ce que je comprenais. « D’où ton envie de voir si j’allais venir te sauver ou te laisser mourir sur le bord d’une route un soir. » dis-je en sortant de ma voiture maintenant que j’étais garé. Je lui fis signe de me suivre alors que je me dirigeais vers ce fameux pub. « J’espère que t’es pas une mauviette. Dans tous les cas, t’inquiète princesse je serais là. » dis-je en entrant. Il n’y avait presque que des mecs et pas des plus agréables mais c’était pas cher et la musique est pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que ça serait dommage pour le coup, de ne pas pouvoir aller au bal de fin d’année.  ouais, vraiment dommage. Tu as parié, alors on va jouer le jeu jusqu'au bout. Jusqu'à la couleur de tes sous-vêtements.. en disant ça, j'affichais un fin sourire amusé. C'était quoi ce trucs des couleurs? Encore une connerie de mecs, c'était sûr. Sur un pari on devait aller ensemble au bal, j'avais hâte mais c'était dingue quand même, j'allais devoir refuser les invitations de garçons que je connaissais.   D’où ton envie de voir si j’allais venir te sauver ou te laisser mourir sur le bord d’une route un soir. haussant les épaules Oui.. mais je savais que t'étais quelqu'un de bien.. t'aurais eu ma mort sur la conscience en plus. trop triste. Tu t'arrêtais dans une rue et je sortais de la voiture en te suivant jusqu'à un bar un peu.. bizarre. Enfin, un truc pas cher, avec des mecs bourrés, des barbus qui faisaient peur.  J’espère que t’es pas une mauviette. Dans tous les cas, t’inquiète princesse je serais là.  princesse? Mon regard croisa le tien et je me rapprochais de toi, rentrant dans cet endroit J'ai pas peur..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pus m’empêcher de pouffer de rire quand elle me parle de la couleur de mes sous-vêtements, c’est vrai que j’ai joué au rigolo ce soir-là. « Clairement oui, j’y tiens et j’ai pas envie d’avoir de la malchance après cela. » dis-je avec un sourire au coin moqueur. Je ne pus m’empêcher de sourire quand elle me dit savoir que j’étais quelqu’un de bien alors qu’elle ne me connaissait pas vraiment au final, voire même pas du tout. « Eh bien, t’as de la chance que je le sois vraiment. Et j’avoue que l’idée que tu me hantes ne me plaît pas tant que cela. » dis-je avec un sourire au coin. Elle avait clairement la tête d’une princesse, alors la faire entrer dans ce bar sera surement une première pour elle. Je la regarde en souriant alors qu’elle s’était rapprochée de moi. Je m’installe dans une table un peu éloigné dans un coin, la mettant bien sûr du côté où il n’y avait personne. « Tu veux boire quoi ? » demandais-je en regardant les bières qu’il proposait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement oui, j’y tiens et j’ai pas envie d’avoir de la malchance après cela. tu tenais à ce qu'on aille ensemble au bal? C'était flatteur, enfin, moi aussi j'étais contente d'y aller avec toi, et j'espère que cette année le bal ne sera pas un fiasco, parce que les autres années, ce n'était pas tellement ça hein. J'avais juste envie d'avoir un bal normal cette année, sans trop de problèmes et de bagarres. Eh bien, t’as de la chance que je le sois vraiment. Et j’avoue que l’idée que tu me hantes ne me plaît pas tant que cela. Haussant les sourcils Ah bon? Y en a pleins qui rêverait que j'les hante.... non mais! Je me retenais de rire mais bien vite mon sérieux reprenait quand tu m'emmenais dans cet endroit rempli d'individus étranges.. J'avais pas peur hein, non non. Tu veux boire quoi ? m'asseyant à la petite table dans un coin avec toi, je regardais la carte, y avait tellement de choix. Comme toi! c'était ta soirée après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On apprenait un peu à se connaître et ce n’était pas plus mal puisqu’on devait aller tous les deux au bal. L’idée qu’elle me hantait ne me plaisait pas spécialement, en fait l’idée d’être hanter ne me plait pas car la nuit… C’est toujours mieux d’être en intimité à deux. « Ah ouais, rien que cela ? Combien environ et qui ? » demandais-je en haussant plusieurs fois les sourcils pour me moquer un peu d’elle. On finit par entrer dans un bar que je connaissais bien, même si ce n’était pas vraiment le genre de lieu qu’elle fréquente en général. Je la fis s’installer dans un coin pour éviter tout problème avec les autres mecs. Je lui demande ce qu’elle souhaite boire avant de moi-même choisir. Je commande finalement deux pintes de bière blondes. « Alors tu faisais quoi dehors comme ça ? » demandais-je en arquant un sourcil curieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)