Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll for you with Hayley
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

All for you with Hayley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All  for You
River & Hayley

C'est impressionnant comme tout peu basculer du jour au lendemain. On part au Spring Break et votre meilleure amie vous confie avoir craqué sur un mec. Vous êtes heureuse de la voir en couple, tout va bien et puis au retour, la roue tourne et plus rien ne va. Non mais, quand elle m'a dit ça j'étais juste sur le cul. Comment on peut séduire une nana et changer comme ça de but en blanc. Non sérieusement certains mecs devrait revoir leur comportement. Je connaissais déjà Royce mais, jamais je n'aurai pensé qu'il la tromperait. Oui bon ok mon ex Matthew aussi l'avait draguée. C'st vrai Hayley est belle et charismatique en plus. C'est une cabot qui plus est. Ce con a bien failli nous fâcher toutes les deux. Heureusement ça n'avait pas été plus loin. Mais, dans le fond je me demandais si mon copain de Winthrop ne m'avait pas déjà trompée? Je ne le saurais jamais... Une petite fête se donnait au Lord Hobo et j'avais demandé à Hayl' de m'y rejoindre. Je terminais tôt mon service au bar et je m'étais dis que prendre un verre ça serait pas plus mal. Je l'attendais au comptoir, dos à la porte alors je ne l'avais pas vue arriver. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All for you
Attention aux serial baiseurs! Quoi que, je crois que ma vie se résume à tomber sur les mauvais mecs, sauf exception, je dois sûrement avoir un truc pour les mauvais garçons, je me le cherche sûrement, je ne sais pas, plus vite que la lumière, je m'étais retrouvée célibataire. J'allais mieux, j'avais mal reçue la nouvelle, évidemment que ça m'avait affectée, parce que.. voilà, mais quand on te dit de faire attention à un mec, il faut le faire. J'avais foncée tête baissée et voilà comment cela se termine. Peu importe, je ne vais pas en mourir non plus. J'avais eu ma petite semaine de perte de moral, de pleure et aujourd'hui, je remontais cet échec, évitant de repenser aux bons moments que j'avais, tout de même, eu avec lui. River m'avait invitée à sortir ce soir. Ce n'était pas prévu au programme, mais je me suis tout de même décidée à abandonner mon idée de rester au chaud devant quelques séries tv. Je rejoins donc la belle au Lord Hobo, une soirée était organisée, il y avait foule. Je vois sa petite tête blonde au bar, je m'avance directement vers elle. Elle ne m'a pas vu arriver. Rapidement je viens lui chatouiller les côtes en lançant un « Bouh! » Puis, je me mets à rire avant de m'asseoir à côté d'elle « Comment ça va? » Je préfère m'intéresser directement à elle, je ne l'avais pas revue depuis le Spring Break.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)