Invité
est en ligne
Invité
Extirpée de ses songes par une vibration, elle se réveillait avec peine. Ève n'était guère du matin, et pour cause sa montre affichait quinze heure. Son entrainement de la veille était éprouvant, si bien que ses muscles se trouvaient tout endoloris et que de vilaines courbatures lui saturaient le dos. Le classique la passionnait toujours autant même si elle commençait sérieusement à se demander si son prof était compétent... Chassant cette idée d'un mouvement du chef, la jeune fille entreprit de retrouver son portable, disparu depuis hier. Où pouvait-il bien se cacher ? songea-t-elle tout en retournant ses draps. Il lui arrivait très fréquemment de le perdre dans sa chambre, si bien qu'elle envisagea de lui greffer un GPS... Un énième soupire passa le bord de ses lèvres au moment où ses mains effleuraient l'objet tant convoité : victoire ! Elle l'embrassa brièvement tout en sautillant sur place telle une enfant ayant gagnée à un jeu stupide et consulta ses messages. Un mince sourire étira ses lèvres pulpeuse : il provenait de Shiloh, un beau garçon rencontré lors d'une soirée mondaine par le biais de leur parent. Quelques jours après l'évènements, ils avaient convenu d'un second rendez-vous puisque le courant était passé, et le texto était justement présent pour le lui rappeler... Elle jura en se remémorant l'heure à laquelle elle devait être présente : 16 heure, or il ne lui restait plus qu'une petite heure pour se préparer.
Aussitôt, la jeune fille attrapa de quoi se vêtir, et mit d'ailleurs du temps pour choisir ses futurs vêtements, puis elle chemina jusqu'à la salle de bain commune ne croisant pas un chat. Ève-Skye n'avait aucune idée de ce qu'ils allaient faire durant la soirée, et cela la réjouissait, étant de ce genre d'étudiante à adorer l'inconnu. L'eau tiède coulait déjà lorsqu'elle se glissa sous la douche, espérant de tout cœur qu'elle ne soit pas en retard. Cette sensation lui détendait chacun de ses membres, et effaçait peu à peu les vilaines courbatures ou lassitude, l'apaisant ainsi. Ce ne fut qu'une quinzaine de minutes plus tard que l'héritière s'extirpa de son moment de complaisance tout en se séchant et admirant son reflet. Il y avait un miroir qui occupait tout le mur, et chaque matin - ou du moins ce qui se rapprochait de l'heure de son réveil - la belle se scrutait sans relâche. À la recherche d'un défaut ? Pas vraiment, tout ceci n'était que dans le dessein de se rassurer suffisamment pour pouvoir sourire à son aise, et se dire qu'au final, même si la nature lui a donné un cerveau trop petit, elle l'avait largement gâtée par ailleurs : de longues jambes longilignes entretenues par la danse intensive, une poitrine à faire s'évanouir n'importe qui ainsi qu'une visage d'une beauté incontestable. Le second élément était en quelque sorte sa fierté et se disait-elle, que puisque Dame Nature les lui avait offert à défaut de l'intelligence ces deux merveilles, il fallait les mettre en valeur. Raisonnement presque narcissisme, et un brin étrange n'est-ce pas ? Mais quand on regarde sa mère emplie de contradiction et volage à souhait et son père d'apparence froide mais qui possède un vrai cœur d'or, on se dit qu'elle est pas trop mal tombée...
Après avoir enfilé des sous-vêtements provenant de la dernière collection de Victoria Secret, la demoiselle s'habilla d'un simple t-shirt gris assez décolleté et très mou, d'un short rouge en crochet assez court qui dévoilait ses délicieuses gambettes. Le résultat n'était pas trop mal, même si tout ceci n'étaient que des must de l'année passée, Ève préférait ne pas se rendre au rendez-vous telle une gravure de mode en exploitant le fluo et le pastel, et essayait de faire simple malgré son appétit modesque. Cette dernière pencha la tête sur le côté, se mordillant la lèvre tout en tentant de dominer sa tignasse rousse, qui au réveil était aussi indomptable qu'une tigre. Cependant, elle les ramena en un chignon assez haut sur le crâne, d'où quelques mèches dépassaient, coiffure qui était presque sa signature désormais. Ravie d'être aussi resplendissante quoique très courte vêtue, elle appliqua sur ses lèvres une large dose de fushia qui ne la quittait plus depuis des lustres, et sans laquelle elle se sentait nue. Une fois qu'elle trouvait suffisamment belle pour quitter les lieux, Skye se munie d'un petit sac fluo bandoulière tout droit sorti de chez Gérard Darrel, ainsi que d'une paire de slippers clouté signée Louboutin. Suite à ses quelques accessoires griffées, l'héritière risqua un regard vers l'horloge tout en s'aspergeant à petite dose de Daisy de Marc Jacobs : horreur ! Il ne lui restait plus que deux petites minutes pour descendre !
Précipitée comme jamais, Miss Kennedy ne prit même pas le temps de fermer sa chambre, ou encore de prendre son portable. Le retard était l'une des choses qu'elle exécrait le plus, après sa grand-mère maternelle qui ne pouvait s'empêcher d'analyser à voix haute chacun de ses faits et gestes. Heureusement pour elle, elle ne voyait cette vilaine femme qu'aux fêtes. Le point où ils devaient se rejoindre trouvait lieu en le banc jouxtant le chalet féminin, donc elle n'avait plus beaucoup de mètre à parcourir. L'air chaud lui caressait le visage lors de son cheminement, et la détendait au possible, bien qu'elle se crispa à l'instant même où elle le vit l'attendre. Voyant qu'il lui tournait le dos, son âme d'enfant la poussa à se comporter d'une manière tout à fait puérile mais des plus charmantes. Ève posa ses mains sur ses yeux et lui exposa l'habituelle devinette ne prenant aucunement la peine de tarabiscoter sa voix.
« Qui c'est ? »
thekillingmoon
(Invité)