Invité
est en ligne
Invité
Premier jour à Harvard ce campus aussi grand que mon dressing à Paris , bon d'accord j'exagère un peu , mais mon dressing le rattrape de peu. J'ai voulu intégrer cette université pour oublier justement mon passé à Paris le fait que je sois tombée enceinte d'un abruti et que j'ai du avorter pour ne pas nuire à ma réputation et puis moi maman ? Hors de question je suis bien trop belle pour m'occuper de quelqu'un d'autre que de moi. J'avais mis mes lunettes de soleil et je portais mon sac Chanel. J'avançais d'un pas décidé vers l'accueil , je longeais un grand couloir en jetant des coups d'oeil aux personnes qui me regardaient sur mon passage. J'ai l'habitude d'avoir tous les regards poser sur moi c'est d'ailleurs très plaisant , j'envoyais même des clins d'oeil a certains garçons ou des baisers en riant toute seule. Je compte bien me faire connaître ici et surtout être une bonne Cabot aussi populaire que les autres. Personne ne doit nier l'existence de Sasha Dylan Du Mont. Une fois arrivée à l'accueil qu'elle horreur il y a une grande file. Je déteste attendre , je ne sais pas être patiente. Je soufflais et je me décidais a depasser tout le monde , de toute manière quel sera l'idiot qui osera me dire quelque chose ? "Bonjour je viens d'arrivée à Harvard je viens donc chercher toute la paperasse qu'il me faut." Je resta planté là devant elle comme si toutes les personnes que je venais de dépasser n'existe pas.
(Invité)