Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne arrivée mouvementée (With Alejo)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Une arrivée mouvementée (With Alejo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une arrivée mouvementée
— with @Alejo Yamato

Premier jour à Harvard ce campus aussi grand que mon dressing à Paris , bon d'accord j'exagère un peu , mais mon dressing le rattrape de peu. J'ai voulu intégrer cette université pour oublier justement mon passé à Paris le fait que je sois tombée enceinte d'un abruti et que j'ai du avorter pour ne pas nuire à ma réputation et puis moi maman ? Hors de question je suis bien trop belle pour m'occuper de quelqu'un d'autre que de moi. J'avais mis mes lunettes de soleil et je portais mon sac Chanel. J'avançais d'un pas décidé vers l'accueil , je longeais un grand couloir en jetant des coups d'oeil aux personnes qui me regardaient sur mon passage. J'ai l'habitude d'avoir tous les regards poser sur moi c'est d'ailleurs très plaisant , j'envoyais même des clins d'oeil a certains garçons ou des baisers en riant toute seule. Je compte bien me faire connaître ici et surtout être une bonne Cabot aussi populaire que les autres. Personne ne doit nier l'existence de Sasha Dylan Du Mont. Une fois arrivée à l'accueil qu'elle horreur il y a une grande file. Je déteste attendre , je ne sais pas être patiente. Je soufflais et je me décidais a depasser tout le monde , de toute manière quel sera l'idiot qui osera me dire quelque chose ? "Bonjour je viens d'arrivée à Harvard je viens donc chercher toute la paperasse qu'il me faut." Je resta planté là devant elle comme si toutes les personnes que je venais de dépasser n'existe pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivé mouvementée

Alejo était comme tout le monde, en train de faire la queue pour les papiers d'admission, ou quelque choses dans ce gout là, comme à chaque début d'année à vrai dire. Il avait un peu de mal à suivre avec toutes la paperasses que Harvard lui donnait à faire. Un coup ci, un coup ça, il s'y perdrait un peu facilement. Et dire qu'il allait devenir Roi d'un pays et qu'il ne comprenait rien à la paperasse de base d'une école. C'était affligeant, et il pensait à ça, quand une blondasse lui passa devant, l'air de rien pour ... Passer en premier? Encore une prochaine Eliot qui se prend pour le centre du monde, comme toujours. Mais Alejo ne laissa pas passer ça et sortit de la file pour s'approcher d'elle et lui dire. « Excuses moi Milady mais je crois que t'as oublié de faire la queue, comme tout le monde. Alors tu vas prendre tes accessoires de barbie, et retourner à la fin de cette longue file de personne que t'as vu en arrivant. » Alejo était un peu carnassier en disant ça, mais ce n'était pas spécialement méchant. C'était une façon un peu taquin de lui expliquer la vie, à cette blonde de Malibu ou, je ne sais quel ville super importante où elle se croit dans son royaume avec ses serviteurs. Et dire que des deux, c'était sûrement Alejo qui avait le plus haut grade, étant un Prince, futur Roi... Enfin un jour quand il aura comprit l'utilité de la paperasse... mais pas aujourd'hui, aujourd'hui il parle à barbie.

«.»
(Invité)