Invité
est en ligne
Invité
Un sourire se dessine sur mes lèvres tandis que je pose ma main sur le comptoir du bar. Le métal froid au contact de ma peau, me fait frisonner légèrement, sentant la chair de poule envahir mon bras. Un léger soupir sort de mes lèvres tandis que je m'installe sur un des tabourets du bar, déplacé derrière le comptoir . Je lève doucement mon genou pour poser mon pied droit sur mon autre jambe commençant doucement à le masser espérant ainsi faire partir la douleur qui commence à l'envahir. J'imagine que c'est normal, le plâtre à beau être retiré, mon pied a beau avoir l'air guéri il ne l'est pas totalement pour autant. Attendre la fin de la rééducation pour retravailler, aurait été une décision plus judicieuse, mais je n'ai pas le temps d'attendre ; le besoin d'argent est bien trop urgent, pour que je laisse passer un mois de loyer sous mon nez. Et j'avais bien trop peur de perdre ma place. Je ne sais pas trop quel niveau avait mon remplaçant, s'il était apprécié ou autres, mais je sais déjà qu'il s'agissait d'un homme sans doute beau gosse, vu le nombre de filles que j'ai pu croiser aujourd'hui, traînant parfois une demi-heure au comptoir, espérant peut-être le voir sortir des cuisines ou autres. Raté, il y a que moi aujourd'hui, et les autres jours aussi ! Je compte bien récupérer mes heures perdues ayant une note d'hôtel à payer en plus de mon loyer . Je relève lentement les yeux en voyant une ombre se dresser entre moi et la lumière, reconnaissant la personne à l'origine de ce phénomène. J'adresse un léger sourire à Chase, avant de reposer mon pied au sol et de me lever « Salut, je te sers quoi ? » Un cocktail, pitié pas le énième whisky de la soirée, que j'ai l'impression d'être une vraie barmaid, qui mélange des alcools, et de servir à quelque chose dans ce bas monde ! « ça fait un moment... Tu vas bien ? » lui demandai-je, si l'on oublie l'épisode du tremblement de terre, je n'ai plus vraiment beaucoup d'occasions de le croiser, nos parties de jambes en l'air, remontant à présent
(Invité)